J'aime mon prof de maths!

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: J'aime mon prof de maths!

Messagepar Xou » Jeu 22 Avr 2010 16:15

Amélyy a écrit:Ben, niveau raisons les autres t'ont tout dit. Donc en gros, oublies.

Ouais, il y avait déjà eu un cas similaire et les réponses étaient les mêmes. :?
Xou

Messagepar blackrose » Jeu 22 Avr 2010 19:01

Coucou,
je ne sais pas si tu as lu mes messages ici, mais je suis dans une situation semblable xX
Depuis combien de temps tu es amoureuse de lui ? Il faut quand meme faire une différence entre
l'amour et puis le fait qu'il te plaise seulement quoi. Si c'est un prof nouveau et que tu le connais pas vraiment, tu t'es juste dit qu'il est beau etc., faut effacer vite ces pensées (crois moi) avant que ce ne soit pas trop tard... Tu peux me demander en MP si tu veux ;-)
Gothic Lolita 4immer :-P
Mon trombi': quelques-photos-de-moi-t4433.html
Ma présentation: mon-moi-complique-t4431.html
blackrose
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar mathias » Jeu 22 Avr 2010 20:41

Xou a écrit:
mathias a écrit:c'est pas illégal si elle le veux et que ses parents sont d'accords, mais ca ferais bizare :S

Bien sur que oui, déjà dans le règlement intérieur du collège c'est strictement interdit, et ça peut virer au détournement mineur.

Ah oui, les relations prof émèves c'est interdit, mais comme certains le disaient, ca n'est pas illégal par ex une relation entre 17 et 19 ans, de plus si les deux personnes s'aiment et que les parents du mineur sont dac.
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Xou » Jeu 22 Avr 2010 20:48

mathias a écrit:
Xou a écrit:
mathias a écrit:c'est pas illégal si elle le veux et que ses parents sont d'accords, mais ca ferais bizare :S

Bien sur que oui, déjà dans le règlement intérieur du collège c'est strictement interdit, et ça peut virer au détournement mineur.

Ah oui, les relations prof émèves c'est interdit, mais comme certains le disaient, ca n'est pas illégal par ex une relation entre 17 et 19 ans, de plus si les deux personnes s'aiment et que les parents du mineur sont dac.

Oui mais dans ce cas, elle en a 16 et lui presque 30, donc. :roll: :mrgreen:
Xou

Messagepar mathias » Jeu 22 Avr 2010 21:15

Oui c'est vrai que là :?
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Xanother. » Jeu 22 Avr 2010 22:47

Tu est trop jeune pour t'engager avec lui et puis c'est ton prof de maths alors immagine les lourdes conséquences que sa aurait si jamais tu te lançais dans une relation avec lui et que les autres le découvrirais..
Essaie de l'oublier meme si c'est difficile et cherche un type de ton age. :ugeek:
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Messagepar Maiko » Sam 24 Avr 2010 21:02

bon comme tout le mondde le dit dejà c'est illégal je pense que c'est juste de l attirance, c'est tres cliché... en tout cas je te souhaite bon courage !
Quand On Veux On Peut , Je Te Veux ... Je Peux ?? ♥
*Où tu es
J'irai te chercher
Où tu vis
Je saurai te trouver
Où tu te caches
Laisse-moi deviner

Dans mon cœur rien ne change
T'es toujours là, mon ange* [/code]
Maiko
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar ptitemoi » Lun 26 Avr 2010 20:57

Sérieu si tu l'aime comme tu dis t'attend 4 ans d'etre "adulte et résponsable" psk là tu va juste lui causer des problème.Et puis si il dit oui et qu'un jour vous casser les cours de math vont devenir un supplice pour toi.
ptitemoi
Timide
Timide

Messagepar lily17 » Dim 16 Mai 2010 21:24

bon ben merci à tous quand même!
"Le passé est un prologue..." W.Shakespeare
lily17
Timide
Timide

Messagepar Smiily » Lun 17 Mai 2010 18:40

Serieux tu t'imaginais dire a ton proff que tu l'aimais ? x) Tu fais comme tu veux hein j'te juge pas mais j'pense qu'il va etre très géné si tu lui dit .. !!
>> A la recherche d'amis :) Qui veut ?.. ^^^

LUI. <3
ELLE. <3

nous ...
Smiily
Coincé
Coincé

Messagepar Luna-Emma » Mer 19 Mai 2010 11:57

Sache que moi c'est presque la même chose sauf que je prof est marié et je t'assure que je ne pense qu'a lui mais j'e me dit qu'il a une femme qu'il s'aime trés fort vu qu'il se sont marié. C'est possible aussi que tu soit en "manque". Sinon ajoute le sur facebook demande lui son msn pour voir si lui t'aime parce que tu aurais honte si tu te prennais un rateau. Dis toi que 40 il en aura 52 ce qui est trés vieux. Mais le plus IMPORTANT et de savoir si lui t'aime car si c'est le cas, il y aurais une possiblité. J'espère que reussira a de décider et qu'il t'aimeras si c'est vraiment ce que tu veux
Luna-Emma
Timide
Timide

Messagepar Jeannette froufrou » Sam 22 Mai 2010 00:12

Franchement, j'vais être cruelle mais faut ouvrir un peu les yeux là parceque ça craint :
Déjà, c'est complètement illégal : Il a 27 ans et toi 16 ans, donc déjà un adulte & une mineur .. on se comprend. Surtout que le décallage est grand, il aurait eu 20 ans, ça aurait pu être " potable " mais là .. =/
Et lui risquerais d'être viré car je ne sais pas si tu es au courant mais une relation Prof/ élève est totalement interdite.
Mais bon, de toute façon tu n'as pas à t'en faire du coté de la loi car il ne sortira jamais avec toi.
Ton prof pour lui tu n'es qu'une gamine de 16 à qui il explique comment résoudre une équation.
Lui déclarer ta flamme ? Ou ? Pendant le cour de math ? MDR
Nan mais srx tu aurais l'air pire que ridicule ..
Même si tu affrimes l'aimer vraiment, dans quelques semaines quand tu te seras rendu compte que c'est bidon, tu l'oubliras.
Jeannette froufrou

Messagepar socrateetplaton » Sam 22 Mai 2010 08:22

+1... Ne te fais pas souffrir inutilement, l'amour à 16 ans, ça rentre ça sort... Sans cesse. N'oublie pas que tu as des amis, et qu'on change de profs chaque année. Ce sera difficile au début, tu penseras sans cesse à lui, et tout. Mais tu verras, que tu t'attacheras à d'autres choses, à d'autres mecs. Tu finiras par l'oublier complètement ou au pire tu penseras â lui sans pleurer et sans amertume, plus tard. Quand tu auras franchi ce cap difficile. Je suis consciente que ça puisse être difficile, c'est arrivé à une de mes amies, qui aimait mon prof de français l'an dernier, elle ne l'ai plus maintenant, et a un nouveau mec!
J'espère que ça ira mieux. Courage je suis avec toi.
Amitiés.
Pauine.
socrateetplaton
Timide
Timide

Messagepar Alice. » Lun 24 Mai 2010 13:16

C'est pas de l'amour, c'est plus un fantasme.

En imaginant qu'il soit d'accord... Vous couchez ensemble et puis c'est finit. :roll: Qu'es ce que tu veux qu'il en ai quelque chose à foutre d'une gamine ?
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar NiibZ » Sam 26 Juin 2010 22:47

Il est majeur et pas toi. C'est un prof. De toute façons mème si il t'aimerait et que toi aussi ce serait illégal que tu sorte avec lui. Donc je suis dacor avec Amelyy : oublies.
" Plus il y a de cons, moins il y a d'intelligents "
NiibZ
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message