J'aime mon meilleur ami !!? :$

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

J'aime mon meilleur ami !!? :$

Messagepar ElOiise » Jeu 27 Oct 2011 15:37

Présentation : ~ Eloïse ~ 16 ans ~ Amoureuse de son meilleur ami :$ ? ~ jamais eu de petit copain ~
Et oui j'ai un petit problème enfin non un gros problème..
Alors voilà : Je suis ami avec un garçon depuis un peu plus d'un an et on est de plus en plus proche. Il ma aimait l'année dernière (en début d'année 2011) moi non, et en faite petit à petit on était de plus en plus proche et nous avons passer plusieurs soirées ensemble et c'est là ou que je pense avoir commencer à ressentir des sentiments pour lui. Mais je ne voulais pas l'admettre !
On regardait des films ensemble ( et j'était dans ses bras.. ) chez une ami et voilà on était quand même assez proche quoi. Cette amie sait poser des questions de qu'est ce qu'il se passait entre lui et moi, mais je lui disait que je ne savais pas trop ou que j'en était et que j'était perdu :S, j'était incapable de lui répondre.
Nous sommes très proche et hier ( à une soirée ), il y a eu un " jeu de séduction " entre lui et moi qui sait fait, j'ai été obliger de répondre à une question ( au jeu de la bouteille ) qui été : Est ce de l’amitié ou de l'amour pour.. ? Et là j'ai dit franchement : je n'en sais rien et voilà qu'on a regarder un film et c'était reparti comme la dernière fois.. main dans la main ect ! Donc nos amis nous on un peu bcp grillés ^^ ! Et voilà que demain soir je le retrouve avec d'autres amis ( qui nous poussent, et nous disent qu'on est mignon ensemble.. ) je ne sais pas du tout comment faire :yawn: .
Le problème c'est que je n'ai jamais vraiment eu de petit copain.. donc jamais embrassé et alors je stresse un peu !!!!!!!
Aider moi si possible s'il vous plait avant demain soir. Merci d'avance.
(Désolée pour les explications je suis vraiment pas douée) !
ElOiise
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: J'aime mon meilleur ami !!? :$

Messagepar gabin » Jeu 27 Oct 2011 15:45

Surtout, ne sois pas coincée, dis lui franchement, en face, et vu la description que tu nous as fait de vous deux, il dira oui à coup sur ! Surtout ! ne sois pas coincé ! Quand tu sortiras avec lui, ne restez pas tout le temps ensemble, ne passez pas votre temps à vous embrassez sinon le couple coulera vite fait ! Je suis sur que ca se passera très bien pour toi ! bonne chance ;) :clap:
Image
gabin
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar ElOiise » Jeu 27 Oct 2011 16:10

Merci beaucoup Gabin !! C'est cool ;).
ElOiise
Coincé
Coincé

Messagepar gabin » Jeu 27 Oct 2011 18:43

De rien ;)
Image
gabin
Timide
Timide

Messagepar ange&démon » Ven 28 Oct 2011 02:33

je vis la même chose avec mon meilleur ami,nous nous sommes déjà embrassés,nous nous câlinons beaucoup,il m'embrasse dans le coup enfin tout des choses que devrait faire un "couple" et nous ne sommes que de simple meilleurs amis,je ne sais pas s'il m'aime enfin je commence enfin a ouvrir les yeux sur les probable sentiments qu'il pourrai avoir envers moi et moi je l'aime mais nous ne voulons rien gâché donc ... fin bref moi aussi je n'avez jamais embrassé,et a 15ans je n'est jamais eu de "petit ami" et sa ne me dérange pas,le jour ou je serai sur de mes sentiments ce serra bon,tu devrait d'abord être sur de tes sentiments envers lui,et lui de même envers toi... pose lui un dilemme,pour que tu soit fixer de savoir si oui ou non il pourrai y avoir quelque choses entre vous et personnellement les personnes faites pour être ensemble finissent toujours,tôt ou tard, ensemble.Tu n'a pas de problème,a 16ans tu a le droit de ne pas avoir encore connu l'amour,et ne stress pas pour ton premier baiser tout se passera bien,ne te pose pas des milliers de question sinon tu perdra tout tes moyens,va-y avec le coeur et les sentiments,c'est le plus important ;) bon courage :D
ange&démon
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar ElOiise » Ven 28 Oct 2011 17:17

Oui, donc c'est pareil ! J'espère que ça se passera pareil pour moi.. et toi tu en es ou avec ton meilleur ami ? Merci beaucoup, ça me fait plaisir d'avoir quelqu'un de pareille que moi ^^ :)
ElOiise
Coincé
Coincé

Messagepar ange&démon » Ven 28 Oct 2011 17:26

je tiens quand même a préciser qu'avant qu'il ne casse avec sa "copine" je soufrée énormément,car nous sommes très très proches donc la jalousie a pris le dessus et après c'est la colère et tu hurle sur tout le monde ^^
Fait attention a ne pas trop souffrir,moi encore maintenant je souffre de cette situation car nous sommes toujours de simple "meilleurs amis"
Il m'a dit cache qu'il ne sortirai pas avec moi,même en éprouvant des sentiments,de peur de tout gâcher entre nous et de nous perdre de vus par la suite...
Pour moi quand on s'aiment il n'y a aucune change qu'on se perdent de vus mais bon..
je te souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que tu ne fera pas les même erreurs que moi,surtout la première chose a laquelle tu doit pensé c'est : DIALOGUER !!
c'est vraiment très important crois moi ;) :D
ange&démon
Timide
Timide

Messagepar ElOiise » Sam 29 Oct 2011 19:43

Oui, c'est vrai que c'est très important le dialogue.. Mais entre nous c'est le cas ! On se pose toujours des questions ... ect ;) ! Mais hier soir on ne sait pas embrasser.. ça a pas beaucoup avancer on va dire. Enfin on était encore plus proche seulement, on paraissait vraiment comme un couple ! Ça faisait vraiment bizarre.
ElOiise
Coincé
Coincé

Messagepar gabin » Sam 29 Oct 2011 20:32

La prochaine fois que tu le vois, tu lui dis et tu l'embrasses après ça ira comme sur des roulettes... ! ;) lol
Image
gabin
Timide
Timide

Messagepar ange&démon » Mer 2 Nov 2011 00:59

je pense qu'a un moment tu devrait faire le premier pas,a toujours attendre tu en souffrira crois moi ;) le rapprochement c'est bien mais l'amour c'est mieux hé hé ! :p nous plus sérieusement, demande lui concrètement ce qu'il ressent pour toi et tu serra figé.. et embrasse-le bien surs ;p
ange&démon
Timide
Timide

Messagepar ElOiise » Jeu 10 Nov 2011 11:05

Merci pour vos conseilles :) ! Bisous.
ElOiise
Coincé
Coincé