Présentation : ~ Eloïse ~ 16 ans ~ Amoureuse de son meilleur ami

? ~ jamais eu de petit copain ~
Et oui j'ai un petit problème enfin non un gros problème..
Alors voilà : Je suis ami avec un garçon depuis un peu plus d'un an et on est de plus en plus proche. Il ma aimait l'année dernière (en début d'année 2011) moi non, et en faite petit à petit on était de plus en plus proche et nous avons passer plusieurs soirées ensemble et c'est là ou que je pense avoir commencer à ressentir des sentiments pour lui. Mais je ne voulais pas l'admettre !
On regardait des films ensemble ( et j'était dans ses bras.. ) chez une ami et voilà on était quand même assez proche quoi. Cette amie sait poser des questions de qu'est ce qu'il se passait entre lui et moi, mais je lui disait que je ne savais pas trop ou que j'en était et que j'était perdu :S, j'était incapable de lui répondre.
Nous sommes très proche et hier ( à une soirée ), il y a eu un " jeu de séduction " entre lui et moi qui sait fait, j'ai été obliger de répondre à une question ( au jeu de la bouteille ) qui été : Est ce de l’amitié ou de l'amour pour.. ? Et là j'ai dit franchement : je n'en sais rien et voilà qu'on a regarder un film et c'était reparti comme la dernière fois.. main dans la main ect ! Donc nos amis nous on un peu bcp grillés ^^ ! Et voilà que demain soir je le retrouve avec d'autres amis ( qui nous poussent, et nous disent qu'on est mignon ensemble.. ) je ne sais pas du tout comment faire

.
Le problème c'est que je n'ai jamais vraiment eu de petit copain.. donc jamais embrassé et alors je stresse un peu !!!!!!!
Aider moi si possible s'il vous plait avant demain soir. Merci d'avance.
(Désolée pour les explications je suis vraiment pas douée) !