J'aime mon ex depuis 1 ans T_T ..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

J'aime mon ex depuis 1 ans T_T ..

Messagepar Nasty_girl » Ven 24 Sep 2010 09:26

VDDM ..
Nasty_girl
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: J'aime mon ex depuis 1 ans T_T ..

Messagepar Lil57 » Ven 24 Sep 2010 09:27

Oh t'es mignione :$
Lil57
Coincé
Coincé

Messagepar Yup' » Ven 24 Sep 2010 12:28

Des détails ? Des questions ?

Rester accrochée à son ex c'est très mauvais, mais seul le temps est vraiment efficace. Dans ton cas, comme ça fait un an, il faut que tu te forces à te dire que ce n'était pas 'lui' et qu'il y a un tas d'autres garçons qui te méritent.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Expressive-1996 » Ven 24 Sep 2010 15:10

Et surtout, que tu mérites d'autres garçons :)

Rester accroché à la même personne est une très mauvais chose, personnellement, je suis tombé amoureux d'une fille, et mon amour obsessionnel a duré 2 ans. C'est maintenant, quelques mois après, que je me rends compte du temps que j'ai perdu... ça aura tout de même été une bonne expérience, parce que je sais maintenant que cette fille est ridiculement stupide. Maintenant qu'elle sent que j'en ai plus rien à faire d'elle, elle vient tenter de me séduire. A chaque fois j'lenvoie sur les roses, mais elle est tellement lourde qu'elle comprend pas... Un conseil, ne te rabaisse jamais à ça.

P.S : Je confirme, c'est bien une VDM ;)
Aurum Potestas Est.

Don't you know that... PUNK'S NOT DEAD ♥

 ==> Copie et tu comprendras.
Expressive-1996
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar ju77 » Ven 24 Sep 2010 18:40

t'aime ton ex, tente de te remettre avec lui
ju77
Coincé
Coincé

Messagepar SarahdeBordeaux » Sam 25 Sep 2010 13:17

Tinquiéte ! Moi aussi je suis resté un baye accroché a mon ex , genre presque tout les jours je regarder son mus sur facebook &é tout ! J'été acros ! Même quand une fille lui écrivais quel que chose sur son mur je regarder sa gueule &é je regarder si c'été son genre &é tout ! C'été abuser , &é puis un jours , j'ai rencontré mon homme actuel , une personne télemant impotente qui ma fais oublier mon ex d'un seul coup :O
Enfin en bref tu va l'oublier tout seul au fur &é a mesure du temps &é un jours tu rencontrera quelqu’un qui t'aimera vraiment ! ;)
` '•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Sαяαн`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´
"Baisse ta culotte c'est moi qui pilote !"
SarahdeBordeaux
Coincé
Coincé

Messagepar Horus » Sam 25 Sep 2010 16:26

SarahdeBordeaux a écrit:Tinquiéte ! Moi aussi je suis resté un baye accroché a mon ex , genre presque tout les jours je regarder son mus sur facebook &é tout ! J'été acros ! Même quand une fille lui écrivais quel que chose sur son mur je regarder sa gueule &é je regarder si c'été son genre &é tout ! C'été abuser , &é puis un jours , j'ai rencontré mon homme actuel , une personne télemant impotente qui ma fais oublier mon ex d'un seul coup :O
Enfin en bref tu va l'oublier tout seul au fur &é a mesure du temps &é un jours tu rencontrera quelqu’un qui t'aimera vraiment ! ;)

Le jour ou tu tombera sur le vrai comme dit ci-dessus Sarah, tu vas vite l'oublier ton ex =)
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html
Horus
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Lou'. » Sam 25 Sep 2010 16:28

Il m'est arrivé la même chose :D J'ai enfin réussi à m'en détacher pendant les vacances d'été (ne plus le voir, ne plus etre sous son charme &é l'oublier :P). A la rentrée il m'a demandé et je l'ai envoyé sur les roses en lui faisant savoir qu'il arrivait trop tard ! C'est un truc qui m'a trop dégouté des mecs :/ Même si y'en a des super bien ;DD
"I wasn’t falling in love, cause I wasn’t falling anyway. I was flying in love."

Image

Lou'.
Star
Star

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message