J'aime les couches

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: J'aime les couches

Messagepar Orik » Sam 4 Fév 2012 02:26

J'espère que c'est une blague.

Perso, je trouve ça dégueulasse et pas... très... propre. Et je ne connaît personne qui porte des couches après avoir quitté la maternelle. :/
Orik
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Amy27 » Sam 4 Fév 2012 09:59

Bonjour,

Je dois admettre avoir été choquée en lisant les commentaires d’insultes envers loukor2, pas mal plus que le fait qu’il ou elle porte des couches à l’âge de 13 ans. Je ne comprends pas le but de venir lire un topic auquel nous ne sommes pas intéressés ou auquel nous n’avons rien de plus que du mépris à offrir.

Je ne crois pas à une blague. De toute façon si ça l’était, en quoi serais-ce si dérangeant ? Pourquoi perdre votre temps, vous qui semblez tous aussi répugnés, à venir dégrader quelqu’un qui trouve le courage pour demander conseil à propos d’un secret privé ? Je regarde les âges de certains et constate que la maturité ne se pointe pas au même moment pour tout le monde…

Enfin bref, je m’abaisserais probablement à cette attitude déplacée en venant ici que pour vous reprocher votre cruel manque de tact alors je vais maintenant m’adresser à la personne véritablement concernée, soit loukor2.

Premièrement, sache que je ne te juge pas. Les êtres humains ne sont pas tous fait sur le même model et chacun à ses petits soucis personnels. Bravo d’avoir osé demander de l’aide ou tout simplement d’avoir voulu partager un geste que tu ne semble pas comprendre toi-même !

Honnêtement, c’est tout de même vrai que ce genre de difficulté n’est pas coutume et même en possédant beaucoup de matière en psychologie, porter des couches après le stade bébé reste pour moi un mystère.

Peut-être est-ce par manque de sécurité ? Des tas d’adolescents ou même adultes, sucent encore leur pouce ou font pipi au lit. D’autres jouent encore à la poupée, à l’école, ont un ami imaginaire ou collectionnent les jouets. Dans leur cas, c’est pour combler un manque durant l’enfance. Peut-être est-ce lié à la relation que tu entretiens avec tes parents ?

D’un autre coté, je pense aussi que ce geste puissent être du au fait qu’on t’a sois forcé, ou que tu ais pris la décision de grandir trop vite. Un adolescent qui par exemple est enfermé chez lui de ses 12 à 20 ans, sera porté à sortir dans les bars, à fréquenter des gens et à faire des conneries à l’âge de 30 ans quoi ! C’est prouvé que de manquer une période critique de la vie, finit par nous rattraper en bout de ligne alors si tu as eu une enfance en accéléré ou pas d’enfance du tout, peut-être cherches-tu à la retrouver en portant des couches.

Bon, évidemment ce ne sont que des suppositions. À mes yeux, c’est ce qui me semble le plus logique mais qui sait, ça n’a peut-être rien à voir non plus.

Juste un conseil toutefois. Si j’étais à ta place, je ferais attention aussi à qui j’en parle. Comme tu as pu le constater, et je m’excuse au nom des autres qui ont été déplaisants, certains ont du mal à comprendre ce qui sort de l’ordinaire et quelques uns se permettent même de critiquer méchamment. Sois-donc sur de toi avant de le confier à quelqu’un de ton entourage.

Je ne sais pas si tu veux arrêter de porter des couches mais je pense personnellement que ce serait la meilleure chose à faire. À force, l’odeur pourrait faire douter des gens. De plus, comme ce n’est visiblement pas très hygiénique, tu risques de développer des infections. Il est clair que tu ne pourras pas porter de couches tout au long de ta vie, un jour tu travailleras ou sera, si ce n’est pas déjà le cas, en couple. T’habituer tout de suite serait surement bénéfique je crois.

Bref, bonne chance. Si ce n’était pas une blague j’espère t’avoir aidé et sinon, j’aurai écris mon long texte pour quelqu’un qui vit peut-être cette situation.

Bonne chance !
* Its A Crazy World, So I Stay In Mine *
Amy27
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Dacta Neff'U » Sam 4 Fév 2012 21:28

Cache toi chez toi jusqu'à la maison de retraite et ce sera plus trop choquant vers 80-90 ans :D
"Got all the black bitches mad cause my main bitch's vanilla"
Dacta Neff'U
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar loliipop-cherii'z » Dim 5 Fév 2012 16:21

Je ne sais pas si c'est un fake ou pas...mais bon il faut trouver une solution pour ne pas en porter ._. surtout a 13ans...et que tu n'a ni maladie ni autre chose qui te force a en porter,il ne faut pas en porter.Tes parents sont au courant?
Pour ne pas voir tes larmes...
loliipop-cherii'z
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar LeMarquis » Lun 6 Fév 2012 19:20

On se croirait sur doctissimo :-).
Va voir un psycologue ( UN Psychiatre!!!) surement un traumatisme du a l'enfance. Si ça passe pas achète toi une tétine et passe t'es journée dans un bac à sable
LeMarquis
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message