J'ai un problème avec cette fille.

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

J'ai un problème avec cette fille.

Messagepar Dan » Sam 28 Jan 2012 21:35

Tout d'abord bonsoir à tous, après avoir longtemps lu les sujets de ce forum, j'ai enfin décidé de m'inscrire (je ferais une présentation plus tard). Donc je vous explique mon problème :

Je crois que je suis en train de tombé amoureux d'une fille qui est dans le même lycée que moi, mais pas dans la même classe, et en fait en s'est connus grâce à une soirée en boîte au début de l'année.

A cette soirée, on a beaucoup parlé de tout et de rien et j'en ai même profité pour la taquiner gentiment, elle avait l'air réceptive. D'ailleurs c'est elle qui à entamé la conversation.

Puis, je ne l'ai pas revue pendant 3 mois à peu près, car on ne s'est jamais croisés au lycée. Et là, à une autre soirée, on s'est revus. On s'est juste fait la bise, puis on a continué la soirée chacun de son côté. Et puis, au moment de partir, j'attendais un pote et elle est arrivée vers moi, on s'est glissés deux ou trois mots et on s'est embrassés.

Puis il y a eu les vacances de Noël, et puis la soirée d'hier. J'ai préféré lui faire la bise, car on ne s'était pas revus depuis la fois où on s'est embrassés. Et pareil, on a fait tout les deux la soirée chacun de notre côté. D'ailleurs, elle était souvent entourée de mecs et elle dansait avec eux, mais étant très timide, je n'ai pas osé m'imposer, même si au fond je sentais monté en moi la jalousie... Et puis, à un moment elle est venue vers moi en dansant, elle ma prise dans ses bras, je lui ai fait un bisou sur la joue pour lui dire que je partais.

Voilà, donc aujourd'hui je ne sais pas trop quoi penser de notre relation, je ne sais pas ce qu'elle veut. Et je ne sais pas trop quoi faire. Tout conseil est le bienvenu car je suis totalement perdu... Merci à vous
Dan
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: J'ai un problème avec cette fille.

Messagepar N130 » Sam 28 Jan 2012 21:38

Fau déjà que tu te demande si tu l'aime ou c'est que de l'amitié, ensuite essaye de parler avec elle des evenements passé, c'est ce que je ferais a ta place en tout cas, et puis si tu l'aime, vas y écoute, n'attend pas des fêtes pour la voir ;)
Un jour on ma demandé ce que je voulais être quand je serais grand.
J'ai répondu "Être heureux"
On ma dit que "Ta rien compris a la question !"
Je lui est dit "Ta rien compris a la vie"
N130
Timide
Timide

Messagepar Dan » Sam 28 Jan 2012 21:49

Justement, mes sentiments commencent à changés, je crois bien que j'en suis amoureux. D'ailleurs j'ai trouvé ça bizarre qu'on s'embrasse car c'est quand même une fille superbe, et moi je me trouve pas terrible, enfin bref...
Sinon, j'aimerais bien la voire en dehors des soirées, mais je ne la croise pas au lycée, et puis je n'ai pas son numéro, par contre je vais l'ajoutée sur FB
Dan
Coincé
Coincé

Messagepar Laurine » Sam 28 Jan 2012 23:44

Si a chaque soirées c'est elle qui vient vers toi, ce n'est pas pour rien, tu dois surement lui plaire . Je pense qu'elle attend que tu fasses pareil . C'est une bonne idée de l'ajoutée sur Facebook, tu pourras faire plus ample connaissance avec elle, et elle verra que ce n'est pas toujours elle qui "fait le premier pas"
"C'est quoi le bonheur ? Tu sais, c'est le truc qu'il y a entre deux emmerdes..."

Laurine
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Dan » Dim 29 Jan 2012 14:33

D'accord, merci à vous deux.
Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre avec elle, car la plupart du temps je reste le bon copain, les filles ne veulent pas aller plus loin avec moi. D'où le manque de confiance en moi :|
Dan
Coincé
Coincé

Messagepar Laurine » Dim 29 Jan 2012 16:38

Je peux comprendre, mais bon selon moi, c'est quand même bien parti .
Mets ta timidité de côté un instant, et lance toi . Tu ne le regrettera pas . Mais je suis étonnée que tu n'ai pas tenté de plus te rapprocher d'elle, surtout que tu dis qu'elle avait l'air réceptive et que les soirées en boîte de nuit sont quand même propices à cela, non ? Et je ne pense pas qu'elle t'aurait repoussé .
"C'est quoi le bonheur ? Tu sais, c'est le truc qu'il y a entre deux emmerdes..."

Laurine
Habitué
Habitué

Messagepar elo0726 » Mer 1 Fév 2012 18:45

perso y a un truc que je ne comprend pas trop c'est le pourquoi vous vous etes embrasser parceque voila quoi pour moi il n' y a pas vraiment d'amour si c'etait juste pour une soirée. Bref moi je te conseil d'etre cash avec et lui dire que toi t'as des sentiments et vois comment elle réagi .
le destin est la voie que personne ne peut connaitre avant
elo0726
Coincé
Coincé

Messagepar Dan » Sam 4 Fév 2012 19:52

- Laurine : Oui, je suis d'accord, mais la plupart du temps je reste le bon copain, et avec elle je n'ai pas envi de vivre ça, et si tu rajoute le fait que je n'ai pas confiance en moi. Résultat je bloque, j'ai peur du vent, mais d'après toi c'est bien parti donc ça me motive à tenter un quelconque rapprochement. Merci

- elo0726 : Je suis d'accord, pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'amour. Mais tu sais avec l'ambiance de la soirée, le fait que j'ai un peu bu et puis le feeling, on s'est embrassés. Après, je ne me sens pas de lui faire part de mes sentiments tout de suite, je trouve que c'est un peu tôt quand même, et puis je n'ai pas envie de tout gâcher...

Sinon d'autres avis ?
Dan
Coincé
Coincé

Messagepar Laurine » Sam 4 Fév 2012 22:49

Le seul conseil que je peux te donner, c'est tente . Si tu la croise dans ton lycée, fait lui la bise, et demande lui comment elle va depuis la dernière fois que vous vous êtes vus . Et si tu la croise encore en soirée, et bien parle lui pour un truc banal, genre si elle a une cigarette (si tu fumes) ou alors au mieux, paie lui un verre .

Laurine
Habitué
Habitué

Messagepar Laurine » Sam 4 Fév 2012 22:51

Le seul conseil que je peux te donner, c'est tente . Si tu la croise dans ton lycée, fait lui la bise, et demande lui comment elle va depuis la dernière fois que vous vous êtes vus . Et si tu la croise encore en soirée, et bien parle lui pour un truc banal, genre si elle a une cigarette (si tu fumes) ou alors au mieux, paie lui un verre .

Laurine
Habitué
Habitué

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message