par Dan » Sam 28 Jan 2012 21:35
Tout d'abord bonsoir à tous, après avoir longtemps lu les sujets de ce forum, j'ai enfin décidé de m'inscrire (je ferais une présentation plus tard). Donc je vous explique mon problème :
Je crois que je suis en train de tombé amoureux d'une fille qui est dans le même lycée que moi, mais pas dans la même classe, et en fait en s'est connus grâce à une soirée en boîte au début de l'année.
A cette soirée, on a beaucoup parlé de tout et de rien et j'en ai même profité pour la taquiner gentiment, elle avait l'air réceptive. D'ailleurs c'est elle qui à entamé la conversation.
Puis, je ne l'ai pas revue pendant 3 mois à peu près, car on ne s'est jamais croisés au lycée. Et là, à une autre soirée, on s'est revus. On s'est juste fait la bise, puis on a continué la soirée chacun de son côté. Et puis, au moment de partir, j'attendais un pote et elle est arrivée vers moi, on s'est glissés deux ou trois mots et on s'est embrassés.
Puis il y a eu les vacances de Noël, et puis la soirée d'hier. J'ai préféré lui faire la bise, car on ne s'était pas revus depuis la fois où on s'est embrassés. Et pareil, on a fait tout les deux la soirée chacun de notre côté. D'ailleurs, elle était souvent entourée de mecs et elle dansait avec eux, mais étant très timide, je n'ai pas osé m'imposer, même si au fond je sentais monté en moi la jalousie... Et puis, à un moment elle est venue vers moi en dansant, elle ma prise dans ses bras, je lui ai fait un bisou sur la joue pour lui dire que je partais.
Voilà, donc aujourd'hui je ne sais pas trop quoi penser de notre relation, je ne sais pas ce qu'elle veut. Et je ne sais pas trop quoi faire. Tout conseil est le bienvenu car je suis totalement perdu... Merci à vous