de Gwendoline » Mer 1 Sep 2010 18:17
Bonjour a tous , je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler , mais vu de quoi sa parle je penses que sa serait bon ... Puis j'ai besoin d'en parlée. Je tiens a dire , ceci n'est pas un " fake " mais bien réel ...
Tout a commencé quand j'avais 13 ans ( j'en ai 15 maintenant ). J'aimé un garçon je le connaissait depuis la primaire je l'ai perdue de vue puis il est venu dans mon collège et là comment dire ... ca a été le coup de foudre mais il sortait avec une amie à moi .
On a repris contact , il m'a proposé un rendez-vous. Je ne me douté de rien bien sur. Il avait l'air gentil et tout. Bref, on se voit l'après-midi meme. On marchait puis il me demande si il peut m'embrasser : Je refuses par respect pour ma pote. Il m'emmène dans les bois tout se passait bien ont rigolés et tout puis d'un seul coup il me dit : " retourne toi , j'ai une surprise mais tu ne regardes pas avant que je te le dises d'accord ? " J'ai écoutée et franchement j'aurai bien voulu me passer de cette " surprise " .
Il c'était déshabiller. Je lui dit de de ré-habiller je n'étais pas à l'aise du tout. a se moment j'était contre un arbre car je le sentais pas du tout j'ai voulu m'éloigné de lui. il me dit de me laisser faire il a mis une main sur ma bouche et a pris fermement mon autre main. Impossible de me débattre , c'est là que tout a commencer :
il a commencé a se masturbée en se servant de ma main , j'ai essayé de l'enlever , mais avec sa force je n'ai pu y arrivée il m'a dit clairement que 13 ans , c'était l'age idéal pour se " décoincée " devenir femme ... que je n'étais plus une gamine ! puis il a craqué mon haut j'ai tout fait pour resté habillé mais en vain. je me suis retrouvée nue devant lui. Moi qui est complexée par mon corps , il m'a encore plus enfoncée. il me disais de ne pas me cacher etc. je me cachais comme je pouvais , j'étais vierge a l'époque il m'a mit 2doigts. j'ai souffert j'en avait les larmes aux yeux je criais : MAIS LACHE MOI ! rien à faire il m'a it : " tu peux crié j'en ai rien a foutre. laisse toi faire putain ! " puis il m'a agenouillé en me mettant un coup dans le genou et a mis son sexe dans ma bouche de force. J'ai essayé de morde ( j'ai essayer de me defendre comme je pouvais meme si ce n'etais peut etre pas une solution ) il ma repousser il ma fait tu bouges pas il a ouvert son sac , mais je me suis ré-habiller en vitesse . a ce moment il sortit un préservatif il ma fait reste là j'ai crié je lui ai mis une bonne raclée et je suis partis en courant ..
j'en ai parlée a ma mere mais elle ne veux pas me croire elle prend sa défense parce qu'il est soit disant " mignon " ! elle me dit : " mais il a du tombé sur une nana qui pensait que a sa et donc maintenant bah .. voilà "
J'ai été tellement dégoutée , puis moi qui suis de nature renfermée n'en parle a personne ... je n'ai rien fait , pas porter plainte ni rien ... Pensez-vous qu'il est trop tard ? Se garçon je peux le voir a n'importe quel moment il habite aux dessus de chez moi et traine souvent devant mon college ...
Je ne sais pas quoi faire. J'avais besoin d'en parlez et je penses que j'ai été au bon endroit et désolé pour toute la lecture que sa fait mais je tenais a en parler. J'espère que quelqu'un pourra me répondre ... Bisous a tous.