Purple_M : et bien disons que la c'est un peu la déprime je c'est pas si c'est lié mais depuis quelque temps j'me sens mal jsuis triste je pleur souvent ect... par contre se n'est pas lié a un film ou un truc que j'ai vu
Ciian : Wouaa c'est flippant ton histoir
Toujours croire en ses rêves, pour éloigner ses peines...
tu c'est moi j'ai vu et crois mois c'est flippant enfaîte c'etais une sorte de truc tout noir et j'etais dedant je ne pouvais plus bouger ni parler enfin sa fessais peur
Toujours croire en ses rêves, pour éloigner ses peines...
Dans ton rêve tu dis que tu es dans le noir; tu dis également que tu es un peu déprimé en ce moment...Je pense que ton rêve est normal : le noir signifie en quelque sorte que tu es un peu "perdu", que tu ne sais plus trop où tu en es...Ne te prends pas la tête avec ça ! On a tous des passages comme ça, à mon avis tu vas vite retrouver le moral
Moi aussi j'ai rêvé de ma mort ! =) C'est pas marrant -_-'
1 : J'étais dans une immeeeeence étendue d'eau, je ne voyais que de l'eau à perte de vue. Et soudain, j'ai senti quelque chose qui me tirais pas le pied vers le fond, et je me suis sentie me noyer très leentemeeent... Vision d'horreur quoi ! Et quand je me suis réveillée, j'avais vraiment l'impression d'avoir eu cette eau dans mes poumons, ça avait l'air vraiment TROP réel...
2 : Une mort trop bête quoi : J'étais dans la cour de récré' au collège. Je voulais parler à quelqu'un, je ne me souvient plus de qui, et elle m'avait repousser. Je suis tombée au ralentit, (vous savez, comme dans les films quand un personnage tombe, ils le passent au ralentit) et ma tête avait heurté le sol violemment. Et l'instant d'après, je me voyait d'en haut, les yeux grands ouverts, la bouche elle entre-ouverte, et une grosse flaque de sang...
Brrr, j'ai froid dans le dos rien que d'y repenser !
Moi un jour j'ai fait un cauchemar genre gt dans le coffre d'une smart *O* ! Et ma soeur et son copain devant (sur les sièges quoi) et ils avaient eu un accident gt morte sur le coup (sympa !) et plus tard j'étais un ange - je suis tarée je sais ^^ - et ma soeur avait pété les plombs et ct tirés une balle ma mère aussi et un peu après j'voyais sur le journal " 3 générations de la même famille morte dans la même journée EXCLUSIF ! " Puis j'me suis réveillé, et le lendemain ma soeur est venue avec une smart et son copain et m'avait acheté un déguisement d'ange déchu *o* ! Comme quoi ! Les Rêves ( ou Cauchemars ) font bien les choses !