J'ai rêvé d'un truc trop bien ^^

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

J'ai rêvé d'un truc trop bien ^^

Messagepar tchek » Jeu 29 Juil 2010 21:42

bonjour a tous cette nuit j'ai rêvé que je touchais ma cousine sur un lit pendant une fete j'ai adoré !!
qu'en pensez vous ^^
et aussi hier soir je me suis dis : je veux faire un reve erotique et comme par hasard j'en ai fais un, controle -t-on ses reves ?
tchek
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: J'ai rêvé d'un truc trop bien ^^

Messagepar misxxmarinedu69 » Jeu 29 Juil 2010 21:45

je suis une fille et je tape l'incruste sa ta pas fait bizard que se soit ta couzine ?? bref non on ne controle pas s'est rêve mais a force dit penser avant de dormire sa doit remonter et tu rêve !!! md'r BON RÊVE
misxxmarinedu69
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Jeu 29 Juil 2010 21:47

Les rêves, c'est l'inconscient. Et l'inconscient ne se contrôle pas. Donc tu peux aussi bien rêver d'aller à la piscine alors que la dernière chose à laquelle t'as pensé avant de dormir c'est manger un yaourt, que faire un rêve érotique parce que tu pensais à ça avant de t'endormir.
Ceci dit, je trouve ça glauque que tu trouves ça cool d'avoir fait un rêve érotique où tu touchais ta cousine dedans.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Snackoo » Jeu 29 Juil 2010 21:48

Bizarre le coup de la cousine. (oui encore une fille qui tape l'incruste désolé) ... M'enfin moi dans un rêve j'me suis déjà... "tapée" (on peut dire ca parce que c'était assez sauvage) une ancienne amie à moi. Donc bon bref. Moi j'arrive à me mentalisé assez pour rêver de ce que je veux. Ma mère me dis que c'est parce que j'ai une imagination assez supérieur à la moyenne va savoir. En tout cas j'arrive à rêver de truc érotique quand je veux, je peux pas vous expliquez comment n__n" Mais pas seulement érotique? Défois ca me permet d'avoir des idées pour écrire :mrgreen:
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar tchek » Jeu 29 Juil 2010 21:50

haa d'accord non je trouve pas ca bizzarre :S
c'est pas grave au moins ?
tchek
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Jeu 29 Juil 2010 21:51

tchek a écrit:haa d'accord non je trouve pas ca bizzarre :S
c'est pas grave au moins ?

Grave, non, ce n'est qu'un rêve.
Mais je trouve juste bizarre que tu kiffes l'idée de toucher ta cousine.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar tchek » Jeu 29 Juil 2010 21:53

je précise qu'elle est bien foutue et que je m'entend tres bien avec et je ne dévoilerais pas d'autres trucs ^^
voila pourquoi j'ai apprecié !
le reve etait vrement clair je me sentais presque faire les trucs c'est incroyable
tchek
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Jeu 29 Juil 2010 21:54

tchek a écrit:je précise qu'elle est bien foutue et que je m'entend tres bien avec et je ne dévoilerais pas d'autres trucs ^^
voila pourquoi j'ai apprecié !
le reve etait vrement clair je me sentais presque faire les trucs c'est incroyable

Ouais, mais ça n'en est pas moins ta cousine, donc que t'en rêves c'est pas grave, t'y peux rien, mais que tu aimes l'idée de faire du sexe avec elle... sans commentaire.

Et oui, des fois les rêves paraissent vraiment réels, mais ça reste des rêves.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar tchek » Jeu 29 Juil 2010 21:56

ha ouai alors je suis bizarre obligé
tchek
Coincé
Coincé

Messagepar Snackoo » Jeu 29 Juil 2010 21:56

Y paraît qu'une fois j'ai jouis dans un rêve... Merci maman de préserver le peu de dignitié qu'il me reste! :mrgreen: ... Jouis ou grognée... BON BREF (ta gueule s'teu plaît Snackoo merci trop aimable) Bah d'un côté j'ai déjà trouvé un de mes cousins canon t'a le droit de la trouver belle ta cousine! C'est vrai que dans les rêves défois on a l'impression que certain geste, certain truc, bah on les a vraiment ressentit! J'adore! :mrgreen:
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar tchek » Jeu 29 Juil 2010 21:58

ouais voila j'ai vrement ressentit ca sans commentaires ^^
tchek
Coincé
Coincé

Messagepar Alice. » Ven 30 Juil 2010 09:04

On peut arriver à contrôler ses rêves. Je sais plus QUI y arrive, une communauté de je ne sais plus quel pays. Il faut s'y entrainer dès l'enfance.
A notre âge, c'est très très très dure. Donc je ne pense pas que tu puisses les contrôler à l'heure d'aujourd'hui. Parce contre, les rêves sont constitués d'une tonne de chose. De tes souvenirs lointain mais également de ta journée. Tu as vu un prés avec des vaches ? Ne soit pas étonné d'en rêver. Tu as rêver de ta cousine, c'est que tu en avais envie à la base.
C'est pas grave, tant que tu passes pas à l'acte.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar Creos » Ven 30 Juil 2010 10:05

Ce qui est cool aussi c'est d'avoir l'aptitude à analyser ses rêves. J'y arrive personellement, certains amis me racontent les leurs pour que je les analyse. Il y a beaucoup de choses autour des r^ves, c'est très complexe.

Pour ce qui est d'être bizarre parce que tu as envie de coucher avec ta cousine, moi ça ne me choque pas. C'est juste un fantasme, pas de quoi avoir peur.
Creos

Messagepar H.O.M.E » Ven 30 Juil 2010 11:36

Alice. a écrit:On peut arriver à contrôler ses rêves. Je sais plus QUI y arrive, une communauté de je ne sais plus quel pays. Il faut s'y entrainer dès l'enfance.
Leonardo di Caprio dans Inception :D

Papagenu a écrit:Pour ce qui est d'être bizarre parce que tu as envie de coucher avec ta cousine, moi ça ne me choque pas. C'est juste un fantasme, pas de quoi avoir peur.
Qu'il en rêve ca ne me choque pas non plus, mais qu'il en ai envie, c'est moralement inaccepable en France.

H.O.M.E, qui a vu Inception en VO sous-titré Norvégiem ><'
H.O.M.E
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Xtaze » Ven 30 Juil 2010 12:23

Prémaunitoire peut être ? :lol:
Xtaze
Coincé
Coincé

Genre: Homme