maha a écrit: j'ai un physique parfait

Pandore a écrit:Si t'es pas prête, tu n'es pas prête. Ça viendra, quand tu gagneras en maturité, ton avis et tes désirs changeront petit à petit.
Après le physique ne fait pas tout non plus hein... Si t'es la tête dans tes bouquins, t'auras beau être belle, u n'intéresseras pas grand monde.
Enfin bon, c'est pas un drame d'être vierge à 17 ans, au contraire.

Laaw' a écrit:Bah écoute. Tu te sens pas prête, tu te la racontes & apparemment tu passes ta vie à bosser en cours ..

Willow a écrit:Et puis ? Tu n'es pas prête. Tu le feras quand tu auras envie.

Pandore a écrit:On est là pour répondre à tes questions, donc vas-y...

maha a écrit:Pandore a écrit:On est là pour répondre à tes questions, donc vas-y...
vous avez 18 ans etes-vous vierge

Areki a écrit:Salut ,
Comme dit plus haut si tu ne te sens pas prete ou est le probleme alors ?
Perdre sa virginité n'est pas une obligation hein ( beaucoup trop de jeunes pense ça =/ )
Mais tout d'abord avant de penser sexe euh tu es déja sorti avec un garçon / fille ?
Je pense que commencer par la serait pas mal , mais tu dis etre à fond dans les études , je veux bien mais c'est pas pour autant qu'il faut négliger tes rapport avec l'amour hein car malheureusement l'amour ne s'apprend pas dans les livres mais par la vie tout simplement .

Pandore a écrit:maha a écrit:Pandore a écrit:On est là pour répondre à tes questions, donc vas-y...
vous avez 18 ans etes-vous vierge
Non. Mais à ton âge je n'étais pas forcément prête non plus.
Ça sert à rien de vouloir coucher avec quelqu'un juste pour faire comme les autres hein...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•