Willow a écrit:maha, le double post est interdit dans un délai de 24 heures. Si tu veux ajouter ou modifier quelque chose à ton premier message, il y a la fonction éditer. Merci.

maha a écrit:Pandore a écrit:On est là pour répondre à tes questions, donc vas-y...
vous avez 18 ans etes-vous vierge

TcP' a écrit:Juste une chose a dire maha.
Si tu as la tete danses bouquins et que t'es première de classe évite le langage kikoolol et les poigne dans la langue francaise se mettent a la fin et pas au debut d'une phrase
Sinon ce n'est pas un problème de rester vierge jusqu'a 17 ans tu sais...
Mais par contre si tu n'as jamais eus de relation amoureuses alors que tu as eus l'occasion c'est dommage ça...

Maelvin a écrit:FrenCh serait plus exact

Shuby' a écrit:Coucou maha !
Sérieusement, en quoi cela est-il un problème que tu sois vierge à 17 ans, si tu n'es pas prête tu n'es pas prête point barre. Je suis passée exactement par le même passage, sans me poser de question. Je m'en fichais royalement. C'est en fait tout à fait normal, ce n'est pas avec l'âge que tu dois te dire "Ah non là c'est pas bien patati patata". Non le mal serait que tu le fasses sans l'être. Personnellement je vais avoir 20 ans en fin d'année et j'ai été dépucellée au courant de cette année. En général faut juste trouver un homme avec qui t'es bien et ça viendra tout seul

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•