j'ai perdu mon meilleur ami

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

j'ai perdu mon meilleur ami

Messagepar Asia » Lun 6 Fév 2012 13:40

Depuis notre rentrée au lycée, mon meilleur ami a énormément changé. Je n'avais jamais été dans le même établissement que lui, donc je savais pas comment il se comportait dans un milieu "scolaire", mais là, il est devenu d'une arrogance écoeurante, il fait tout pour qu'on le remarque, il hésite pas à se mettre en danger pour ça, il a des centaines de connaissances et plus vraiment d'amis. C'est comme si je devais faire le deuil de celui qu'il était.
On se connait pas depuis très longtemps ( un peu plus d'un an) mais on était très vite devenu très proche, et là on s'est trop éloigné, on a essayé d'en parlé plusieurs fois et à chaque fois on finissait par se disputer mais on revenait toujours l'un vers l'autre.
Seulement, récemment, on s'est vraiment engueulé. Au départ c'est parti d'une discussion un peu houleuse à propos d'un quantité d'alcool et de weed prévue à une soirée organisée pour l'anniversaire d'une amie, je trouvais qu'il y en avait trop et ça a carrément dérivé sur autre choses. Il m'en a mis plein la gueule ( désolée du terme) par rapport à des conneries que j'ai faites cet été ( il y a plus de six mois, donc) alors qu'il savait que j'allais vraiment mal à cette période, et qu'il sait parfaitement qu'en ce moment je suis pas au top non plus. J'ai fini par lui dire qu'il n'avais qu'à m'oublier, que ça nous ferait du bien à tous les deux.
Je regrette énormément ce que j'ai dit, parce que j'avais pas perdu l'espoir que tous les deux, ça redevienne comme avant, il était comme mon petit frère, et c'est une des personnes que j'aimais le plus au monde, mais en même temps je lui en veux terriblement, depuis qu'il m'a dit tout ça, j'ai plus aucune estime de moi même, je suis encore plus mal qu'avant. i-i ( Je sais qu'à part me donner des conseils que je tenterai tant bien que mal d'appliquer, vous n'y pouvez pas grand chose mais bon, merci de m'avoir lue, désolée pour le pavé.)
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta."
Trombi!
Asia
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: j'ai perdu mon meilleur ami

Messagepar Ryuk » Lun 6 Fév 2012 14:50

Malheureusement il y a des choses auxquelles on ne peut pas s'accrocher indéfiniment, c'est triste mais c'est comme ça, personnellement j'ai perdu ma meilleure amie parce qu'elle sort avec un gars trop jaloux, et n'étant pas capable de s'assumer elle-même, elle fait tout ce qu'il veut quasiment, c'est désolant..
Les gens peuvent changer du jour au lendemain malgré les bons souvenirs qu'on a d'eux, c'est difficile de changer ça :/
Bella, horida bella.
Ryuk
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Asia » Lun 6 Fév 2012 22:45

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaarre i-i
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta."
Trombi!
Asia
Habitué
Habitué

Messagepar Ryuk » Lun 6 Fév 2012 23:51

Je comprends :/
Bella, horida bella.
Ryuk
Coincé
Coincé

Messagepar Asia » Mar 7 Fév 2012 00:16

Mais on s'était promis de jamais se laisser tomber, ça me fous trop mal d'avoir rompu le promesse en plus u_u
Trombi!
Asia
Habitué
Habitué

Messagepar Ryuk » Mar 7 Fév 2012 00:18

J'ai aussi fait des promesses, mais quand la personne à qui tu l'a faite n'arrange rien de son côté, tu peux pas faire grand chose :/
Bella, horida bella.
Ryuk
Coincé
Coincé

Messagepar TP94 » Mar 7 Fév 2012 03:44

Parfois c'est grâce aux influences extérieures à l'école qu'on découvre vraiment les vrais traits de caractère des gens qu'on pensait apprécier et connaitre. Je crois clairement que ton meilleur ami a soit été influencé ou soit qu'il a tout simplement toujours été comme ça mais qu'il était doué pour cacher ça en ta présence. Je comprends que ce soit difficile pour toi mais il n'y a pas grand chose que tu puisses faire car c'est à lui de comprendre ses erreurs et si il tient vraiment à votre amitié alors il comprendra et il finira par revenir te voir pour s'excuser. Sinon tu devras le laisser tomber et le laisser vivre sa vie j'en ai bien peur.
TP94
Star
Star

Messagepar Asia » Mar 7 Fév 2012 11:57

Merci de vos réponses i-i
Trombi!
Asia
Habitué
Habitué

Messagepar Asia » Jeu 22 Mar 2012 21:50

C'est arrangééééé.

Je lui ai envoyé un sms vendredi pour lui demander si on pouvait parler, et ce midi, on s'est vu. Je lui ai expliqué que je regrettais énormément ce que j'avais dit, qu'il me manquais beaucoup, j'ai fondu en larmes ( oui je suis très émotive), et il m'a pris dans ses bras, il m'a fait un bisou, il m'a dit "Je t'aime ma Saskiou, tu m'a manqué toi aussi blablabla", il s'est excusé à son tour, on a encore fait un calin, et on mange ensemble demain. Merci <3
Trombi!
Asia
Habitué
Habitué

Messagepar Gangsta » Jeu 22 Mar 2012 23:34

Ecoute moi j'étais dans le meme probleme que toi. Peut etre un peu differentes les raisons mais pareil je l'avais presque perdu.
Au bout d'un moment j'ai decidé de completement l'ignorer comme si il n'avait plus aucune importance dans ma vie...ensuite au bout d'un certain temps je remarqué qu'il commencé a se demander pourquoi je ne fesais plus attention a lui. Puis au bout d'un moment j'ai fini par arreter et lui demander de rester avec moi au moins une apres-midi, il a accpté...Bref depuis je les retrouver, on s'amuse comme avant! Ne perd pas espoir ! ;)
Tu veux en savoir plus sur moi ? clique ici pour voir ma présentation! http://www.forumdesados.net/oui-je-sais-je-fais-pas-mon-age-x-t42151.html
Tu veux me voir ? clique ici pour voir ma tronche ! http://www.forumdesados.net/post616705.html#p616705
Gangsta
Coincé
Coincé

Messagepar Asia » Sam 24 Mar 2012 11:19

Gangsta, tu n'as peut-être pas lu le message juste au dessus du tiens, c'est arrangé! Merci quand même (:
Trombi!
Asia
Habitué
Habitué

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message