par Asia » Lun 6 Fév 2012 13:40
Depuis notre rentrée au lycée, mon meilleur ami a énormément changé. Je n'avais jamais été dans le même établissement que lui, donc je savais pas comment il se comportait dans un milieu "scolaire", mais là, il est devenu d'une arrogance écoeurante, il fait tout pour qu'on le remarque, il hésite pas à se mettre en danger pour ça, il a des centaines de connaissances et plus vraiment d'amis. C'est comme si je devais faire le deuil de celui qu'il était.
On se connait pas depuis très longtemps ( un peu plus d'un an) mais on était très vite devenu très proche, et là on s'est trop éloigné, on a essayé d'en parlé plusieurs fois et à chaque fois on finissait par se disputer mais on revenait toujours l'un vers l'autre.
Seulement, récemment, on s'est vraiment engueulé. Au départ c'est parti d'une discussion un peu houleuse à propos d'un quantité d'alcool et de weed prévue à une soirée organisée pour l'anniversaire d'une amie, je trouvais qu'il y en avait trop et ça a carrément dérivé sur autre choses. Il m'en a mis plein la gueule ( désolée du terme) par rapport à des conneries que j'ai faites cet été ( il y a plus de six mois, donc) alors qu'il savait que j'allais vraiment mal à cette période, et qu'il sait parfaitement qu'en ce moment je suis pas au top non plus. J'ai fini par lui dire qu'il n'avais qu'à m'oublier, que ça nous ferait du bien à tous les deux.
Je regrette énormément ce que j'ai dit, parce que j'avais pas perdu l'espoir que tous les deux, ça redevienne comme avant, il était comme mon petit frère, et c'est une des personnes que j'aimais le plus au monde, mais en même temps je lui en veux terriblement, depuis qu'il m'a dit tout ça, j'ai plus aucune estime de moi même, je suis encore plus mal qu'avant. i-i ( Je sais qu'à part me donner des conseils que je tenterai tant bien que mal d'appliquer, vous n'y pouvez pas grand chose mais bon, merci de m'avoir lue, désolée pour le pavé.)
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta."Trombi!