J'ai pas envie que ça change..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

J'ai pas envie que ça change..

Messagepar Choupinette ♥ » Jeu 17 Nov 2011 17:53

Coucou !
Le problème est qu'à la rentrée au lycée j'ai rencontré des gens : 7 gars et 2 filles au début de l'année on trainait toujours ensemble et tout on s'entendait super bien ! Et depuis les vacances il ya eu des changements les gars ne font que d'envoyer des pics sur les nous ( les filles) au début on trouve ça drôle mais à la fin ça devient blessant pour les 2 autres filles. Maintenant elles ne veulent plus trainer avec les gars alors que moi je 'mentends super bien avec eux alors j'aimerais que ça redeviennne comme avant mais les gars comprennent pas que ce qu'ils disent peuvent bléssée autant. Donc quoi faire ? :rofl:
I have need your love for move.
Choupinette ♥
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: J'ai pas envie que ça change..

Messagepar Once upon a time » Jeu 17 Nov 2011 17:57

Salut

Et bien, continue d'essayer de leur parler. Si tu leur expliques pourquoi elles sont blessées, peut-être qu'ils comprendront, et qu'ils arrêteront.
Après, j'espère pour toi que leurs remarquent ne sont pas intentionnellement méchantes...
Once upon a time
Coincé
Coincé

Re: J'ai pas envie que ça change..

Messagepar Choupinette ♥ » Ven 18 Nov 2011 23:32

Salut.

Je leur ai parlé , je l'ai leur est fait plusieurs fois le repproche que s'il voulaient nous "garder" comme amie ils fallaient qu'ils arrêtent avec leurs remarques désagréable ils arrête un moment puis ça reprend mais c'est aussi que les filles avec quui je traine elles s'en prenne plein la tête comparrée à moi ( moi aussi mais moins et limite j'en ai tellement eu au collège que maintenant ça me passe audessus. ) Je vais persévérer ! Merci
I have need your love for move.
Choupinette ♥
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message