j'ai jamais eu de petit copain :s,suis je normale ??

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

j'ai jamais eu de petit copain :s,suis je normale ??

Messagepar nat17 » Lun 24 Mai 2010 23:12

slt, j'ai 17 ans et contrairement aux filles de mon age j'ai jamais embrassé de garçon (j'ai jamais eu de copain dc forcément --').Toutes les filles de mon age que je connais en on déja eu un petit copain.je comprend pas pourquoi je n'en ait pas:je suis pas spécialement renfermée,je pense avoir un physique dans la moyenne,je suis pas conne,n'y méchante .FIN bref, j'arrive pas a voir ce qui cloche chez moi,mes copines ne comprennent pas non plus et ma famille c'est pire s'imagine que je cache mes histoires d'amours (alors que c'est le néant --').je sais que cela peut paraitre superficiel,mais ça me travaille depuis pas mal de temps et je commence a vraiment compléxée par rapport aux filles de mon age.
nat17
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: j'ai jamais eu de petit copain :s,suis je normale ??

Messagepar Sadique » Lun 24 Mai 2010 23:20

:Oo
C'est pas la peine de complexer par rapport à ca :/

T'as jamais eu de mec, et alors?
C'est pas la raison d'une déprime.
Maintenant, peut être que tu parais trop inacessible par rapport aux mecs...
Sadique
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Gurwanez » Mar 25 Mai 2010 17:58

T'inquiète pas, beaucoup de filles sont dans le même cas que toi mais elles ne l'avouent pas.
Franchement, mieux vaut prendre ton temps et tomber sur le bon, plutôt que de te précipiter pour vivre une histoire foireuse qui te fera perdre confiance en toi.

Et puis, la plupart des mecs n'osent pas. ;)
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar chaparoi » Mar 25 Mai 2010 18:11

moi aussi j'ai 17 ans et j'ai jms eu de ptites copines on est pareil tt les 2 lol
on sort ensemble ?
XD je dec quoi que ... :roll:
chaparoi
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Snackoo » Mar 25 Mai 2010 18:22

J'ai 15 ans et jamais eu de mec non plus XD Ma meilleure amie en a 17 comme toi et pareil, aucun petit ami... J'ai jamais compris pourquoi u..u" Mais bon ca passe ou ca casse y aura bien un moment ou ca va passer!
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Tostaky » Mar 25 Mai 2010 18:37

J'ai plein de potes qui à une vingtaine d'années n'ont toujours pas eu de copain ou copine... et pas parce qu'ils sont moches ou cons, au contraire généralement ils sont plutôt pas mal physiquement et intéressants. Personne ne sait pourquoi mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de bizarre. Quand l'occasion se présentera et que tu trouveras la bonne personne, ça ira tout seul.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar genialissime » Mar 25 Mai 2010 19:11

nat17 a écrit:slt, j'ai 17 ans et contrairement aux filles de mon age j'ai jamais embrassé de garçon (j'ai jamais eu de copain dc forcément --').Toutes les filles de mon age que je connais en on déja eu un petit copain.je comprend pas pourquoi je n'en ait pas:je suis pas spécialement renfermée,je pense avoir un physique dans la moyenne,je suis pas conne,n'y méchante .FIN bref, j'arrive pas a voir ce qui cloche chez moi,mes copines ne comprennent pas non plus et ma famille c'est pire s'imagine que je cache mes histoires d'amours (alors que c'est le néant --').je sais que cela peut paraitre superficiel,mais ça me travaille depuis pas mal de temps et je commence a vraiment compléxée par rapport aux filles de mon age.

faut pas complexer!!
peut être que t'es trop belle et qu'il osent pas t'approcher
si t'es timide essaye de surmonter ta timidité et offrir un sourire à un mec ki te plait par exemple
dans tous les cas t'inquiète pas
ça viendra surement !!!
genialissime
Coincé
Coincé

Messagepar Skrew » Mar 25 Mai 2010 19:32

... Comme disent les autres, complexes pas trop pour ça, tu veras que des fois, c'est pas si mal le célibat !
Cette année, j'ai eu ma 1ere copine, et j'ai que 16ans, on est resté ensemble 2mois et demi ^^

Donc t'inquietes pas, ça viendra ! Et puis je suis que t'es pas si repoussante que ça ^^
Skrew
Coincé
Coincé

Messagepar cerise112 » Mar 25 Mai 2010 19:49

tinquiete pas t'es normal moi non plus je n'es jamais eu de mec et por le moment c'est bien comme sa ^^
JeeuùXx T'hèèmees :$ <3

LA MORT NE TENVOiE PAS DE SMS ELLE TAPELLE AU #31# ( iNCONNU )
cerise112
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message