J'ai "flashé" sur elle mais...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

J'ai "flashé" sur elle mais...

Messagepar Nuxrus » Dim 4 Avr 2010 21:35

Bonsoir,voila j'ai "flashé" sur une fille qui a 1 an de plus que moi non seulement je ne sais pas comment l'aborder mais malheureusement sa famille et la mienne se sont fâchées il y a 1 an ou 2 ma mère et sa mère c'était insultées pour je ne sais plus quel raison,un jour lorsque je jouais au foot j'ai malencontreusement envoyé la balle(qui était crevé) dans son jardin et sa mère m'a vu ensuite j'ai laissé la balle dans le jardin et sa mère a pris ce geste pour un "affront".Au début je ne savais pas que c'était son jardin,son petit frère me l'a dit et m'a dit que sa mère était furieuse contre moi...Je ne sais pas comment faire pour lui parler je ne sais pas si elle se souvient de ça, Help me please :|

PS;désolé pour les fautes d'orthographes :D
Nuxrus
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: J'ai "flashé" sur elle mais...

Messagepar nyappy » Dim 4 Avr 2010 21:40

Coucou bah moi la je me suis dit c'est roméo et juliette votre histoire XD bref ensuite je pense que si tu lui plait vraiment elle se contre fiche de se que sa mere pense .Peut etre qu'elle aussi pense comme toi et n'ose pas te parler .Mais dans les premiers temps je te conseil de ne pas en parlait tout de suite a vos parents attend que sa devienne serieux .
nyappy
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Guitariste » Dim 4 Avr 2010 21:42

Tu t'excuses cordialement auprès de sa mère, mais vraiment poliment et avec toute la gentillesse du monde, ensuite tu peux t'attaquer à la fille mais il y aura tjrs des difficultés si vos famille ne s'aiment vrmt pas :/
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Nuxrus » Dim 4 Avr 2010 21:53

Je ne vais quand même pas toquer chez elle et s'excuser devant sa mère alors que sa fais des mois que l'on ne se parle pu... Pas avant de sortir avec elle en tout cas :mrgreen: J'ai peur que si je lui parle elle se souvienne de moi et refuse de me parler (sa me ferai mal au coeur :| ) j'aimerais lui montrer que je ne suis pas méchant,lui montrer que je suis gentil,attentionné...
Nuxrus
Coincé
Coincé

Messagepar nyappy » Dim 4 Avr 2010 22:00

oui mes c'est vos mere qui ont un different pas elle et toi
nyappy
Coincé
Coincé

Messagepar Kakaouette » Lun 5 Avr 2010 01:12

Tu t'en fous de la relation que tes parents et ses parents entretiennent.
Sors avec la fille sans le dire à vos parents.
Roooo puis t'as pas besoin de t'excuser pour le ballon, :mrgreen:
Mais si essaie de t'excuser.
Mais bon, tu vas pas t'empêcher de sortir avec la fille que tu aimes à cause de vos parents.
Nos souvenirs me hantent encore et encore...

http://www.forumdesados.net/kaka-t3741.html
Kakaouette
Habitué
Habitué

Messagepar miiss-moi-44 » Lun 5 Avr 2010 10:24

je pense que ce n'est pas a vos parents de décider de votre avenir
Image Sauvons Les du Malheur
miiss-moi-44
Timide
Timide

Messagepar Nuxrus » Lun 5 Avr 2010 21:12

Et sinon je fais comment pour l'aborder?Je n'ai quasiment pas d'expérience niveau drague, donnez moi des conseils svp. :D
Nuxrus
Coincé
Coincé

Messagepar Nuxrus » Mar 6 Avr 2010 18:04

Je up :) ,aujourd'hui je l'ai vu et je suis incapable de l'aborder donnez moi des conseils vite svp :!:
Nuxrus
Coincé
Coincé

Messagepar MissPops » Mar 6 Avr 2010 20:34

Salut, personnellement le truc pour draguer une fille c'est de faire en sorte qu'elle ne se rende pas compte qu'on la drague justement! Je sais c'est compliqué mais bon.
En faite il n'y à pas de réponse toute faite mais d'abord si tu es timide essay d'abord de l'aborder en lui disant bonjour (et de lui faire la bise).
Ensuite le mieux c'est de passer du temps avec elle quand elle est seule et quand elle a le temps bien sure :D
Apres a toi de faire la conversation asseyez-vous tranquil à l'ombre et laisse faire apres sa marcheras tout seul ;) .
Bon après tout ces conseils sont subjectifs, moi c'est comme ça que je ferait apres la fille en question ne serait peut etre pas d'accord.

Apres quand tu seras bien à l'aise surtout ne fait pas le macho et ne te met pas TROP en avant! Mais tu peut toujours l'impressionner par ton super jeu de drible au foot ou ton magnifique smach au pin-pong!!!!
Voila je crois que c'est tout les conseils que je peut te donner! :)
MissPops
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message