J'ai embrassé mon prof...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

J'ai embrassé mon prof...

Messagepar blackrose » Sam 17 Avr 2010 17:27

Coucou Je suis en Seconde, j'ai 13 ans (presque 14), et depuis la 4eme (la CM1 et 5eme je l'ai sautée) on a un nouveau prof de langues. Il pourrait avoir maintenant 37 ans, j'ai calculé. Et oui, deja en 4eme j'ai fait des recherches sur internet (honte sur moi ) j'ai su exactement ou il habite, j'ai eu son numéro de teléphone (voir image).
me.jpg
me.jpg (11.28 Kio) Vu 3374 fois
(la tronche lol)

Donc le principal, c'est que dés la premiere fois quand je l'ai vu (je suis arrivée en 4eme au milieu de l'année) c'était carrément un coup de foudre (réciproque), et depuis, j'ai pas réussi a décrocher. Faut préciser que j'ai jamais été amoureuse de quelqu'un d'autre que ce prof. Mais depuis le début de cette année, ca commence a devenir grave, et je sais plus quoi faire. Si au moins il ne s'intéressait pas a moi.

Mais le pire c'est, que quand je décide "d'aller en cours et ne faire que écrire et écouter le cours" il me pose une question piége rien a voir avec le cours (tu as toujours pas de petit ami ?) ou il me fait un compliment (chaque cours) plus ou moins stupide genre "tu as des trés beaux cheveux" ou "on pourrait se noyer dans tes yeux" Pendant les DS je stresse pour avoir la meilleure note (ce qui est toujours le cas), et lui il est assis dans son bureau, et ne regarde que moi, m'hypnotise exprés des yeux. Une fois je l'ai vraiment regardée dans les yeux et aprés 30 secondes c'est moi qui ai fini, puisque je ne veux pas que mes "amis" remarquent qu'il y a quelque chose entre nous deux (trop tard).

A la fin des cours il me garde dans sa classe comme s'il avait a me dire quelque chose, mais ca finit toujours par "Je vous aime bien ---- (je veux pas dire mon vrai nom)". Mais pendant ces derniers mois j'y pense vraiment jour et nuit, et je ne fais plus qu'attendre ses cours, meme mes resultats scolaires ont un peu baissé.

Hier, j'ai finalement décidé de faire quelque chose avec ca, puisque je ne suis pas bete, et je vois que lui non plus il s'en fiche pas complétement de moi. Sinon il m'aurait pas dit que "Vous ressemblez incroyablement a la chanteuse dont j'étais amoureux ado." réference a mon look gothique.
On avait son cours en S2, une heure avant la fin des cours. Cette fois c'était moi qui est restée plus longtemps dans sa classe, pendant qu'il rangeait son sac. Je suis venue vers lui, et quand il voulait me dire quelque chose, j'ai dit : "Je ne veux pas vous écouter" et je l'ai embrassé, trés vite fait, mais quand meme. Bien sur je me rends compte que la relation prof/éléve est interdite, mais je n'ai pas pu m'en empecher. Puis j'ai couru dehors et j'ai séché le cours en S3...

Maintenant je sais pas quoi faire, quand je vais rentrer lundi...
Merci pour vos réponses, Black Rose.
Dernière édition par blackrose le Sam 17 Avr 2010 18:28, édité 2 fois.
Gothic Lolita 4immer :-P
Mon trombi': quelques-photos-de-moi-t4433.html
Ma présentation: mon-moi-complique-t4431.html
blackrose
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: J'ai embrassé mon prof...

Messagepar Aurelia » Sam 17 Avr 2010 17:33

Le multi posts est INTERDIT ton topic 'Prof' c'est ici et seulement ici.stp.Merci.
Aurelia

Messagepar l'Ecureuil » Sam 17 Avr 2010 17:37

oula c'est chaud tout ça
personnellement je ne sais pas quoi dire, il faudra bien que tu retourne en cours un jour ou l'autre,
je te conseillerai de retourner en cours genre de rien et de voir comment ça se passe

aprés je suis pas un expert donc je laisse la parole aux autres
l'Ecureuil
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Ellale » Sam 17 Avr 2010 17:40

Aurélia, tu as suprimé mon message :roll:

Bref, je répète ^^. C'est peut être un pervers ton prof, ou pire : un pédophile. Méfie toi.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mélancolique » Sam 17 Avr 2010 17:42

Oui moi non plus je ne sais pas trop comment te venir en aide, mais comme la souligné l'Ecureuil il faut retourner en cours. Je peux te poser une question? Regrettes tu ton geste? Es-tu consciente que votre relation est impossible? Crois-tu vraiment qu'il pourrait y avoir quelque chose?
Mélancolique

Messagepar Aurelia » Sam 17 Avr 2010 17:45

ellale a écrit:Aurélia, tu as suprimé mon message :roll:

.

dslée Lucie la miss avait mis son topic un peu partout!..je ne pouvais faire autrement.Pardon à l'Ecureuil aussi.
Aurelia

Messagepar blackrose » Sam 17 Avr 2010 17:46

Aurelia a écrit:

.

dslée Lucie la miss avait mis son topic un peu partout!..je ne pouvais faire autrement.Pardon à l'Ecureuil aussi.

Excusez moi, j'avais besoin vraiment vite d'un réponse :(
blackrose
Coincé
Coincé

Messagepar mxelle-anaiis » Sam 17 Avr 2010 17:47

Comme l'on dit les autres retourne en cours & tu verras bien...
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar l'Ecureuil » Sam 17 Avr 2010 17:47

Aurelia a écrit:

.

ya pas de souci, heureusement que j'avais fait un copier juste avant ^^
l'Ecureuil
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Horus » Sam 17 Avr 2010 17:54

La franchement je ne sais pas quoi dire... As-t-il fait un geste quelconque lorsque tu la embrasser ? Genre a t il essayer de te repousser ou au contraire ? Mais fais attention on ne sait pas ce qui peux se passer avec lui... Il est peut être pédophile ou qqchose dans le genre...
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html
Horus
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar blackrose » Sam 17 Avr 2010 17:57

Elrebel a écrit:La franchement je ne sais pas quoi dire... As-t-il fait un geste quelconque lorsque tu la embrasser ? Genre a t il essayer de te repousser ou au contraire ? Mais fais attention on ne sait pas ce qui peux se passer avec lui... Il est peut être pédophile ou qqchose dans le genre...

Non, il a vraiment rien fait, il a plutot essayer de me repousser. Mais apres il est resté la sans rien dire un peu :shock: quoi. J'ai pas pu m'en empecher, c'était plus fort que moi, je l'étouffe si longtemps :(
blackrose
Coincé
Coincé

Messagepar Mélancolique » Sam 17 Avr 2010 17:57

Blackrose tu as 13 ans n'est-ce pas? Il en 37 d'après toi, c'est ton prof réalises tu la situation? Je ne voudrais pas te brusquer mais comme l'a relevé l'Ecureuil méfie toi de lui, c'est plutôt malsain, non? Tu t'es enfuis immédiatement après ton baiser tu te rend donc bien compte que c'était une erreur, non? Tu as même sécher les cours suivants.
& Crois-tu vraiment que fuir ton collège est la solution? Retourne en cours.
Mélancolique

Messagepar matilda530 » Sam 17 Avr 2010 18:02

wow :shock: désolé mais c'est la première fois que je lis un message d'une fille qui a embrassé son prof... comme l'a dit ellale, méfies-toi, s'il t'as complimentée, regardée etc, c'est pour une bonne raison... quel âge il a? et puis tu le trouves peut-être attirant mais fais attention, c'est quand même un adulte...
pour ton problème de: "je fais comment pour lundi?"
hé bien vas en cours, fais comme si de rien n'était... et puis à la fin du cours, mets les choses au clair avec lui, excuses-toi, et puis s'il dit "j'ai bien aimé"... bin là tu t'enfuis en courant et tu l'évites :D

Edit: désolé j'avais pas vu que tu l'avais écrit: 37 ans?! :o il a bientôt 40 dis, fais gaffe!!
Dernière édition par matilda530 le Sam 17 Avr 2010 18:05, édité 1 fois.
¡yum, Macarrones!
matilda530
Timide
Timide

Messagepar Mélancolique » Sam 17 Avr 2010 18:05

Oui l'éviter je crois que c'est une bonne idée Matilda, ne pas te faire remarquer durant son cours, je suis désolée mais regarde autour de toi, sors avec des garçons de ton âge, il te reste 2 mois de cours évites ton prof, fais toi toute petite, essaye de te concentrer dans tes cours même si c'est dur.
Mélancolique

Messagepar Ellale » Sam 17 Avr 2010 18:08

Si tu décides de t'écarter de lui et qu'il continue d'agir bizarrement, n'hésites pas et dénonce-le au directeur de ton bahut.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message