Coucou Je suis en Seconde, j'ai 13 ans (presque 14), et depuis la 4eme (la CM1 et 5eme je l'ai sautée) on a un nouveau prof de langues. Il pourrait avoir maintenant 37 ans, j'ai calculé. Et oui, deja en 4eme j'ai fait des recherches sur internet (honte sur moi ) j'ai su exactement ou il habite, j'ai eu son numéro de teléphone (voir image).

- me.jpg (11.28 Kio) Vu 3374 fois
(la tronche lol)
Donc le principal, c'est que dés la premiere fois quand je l'ai vu (je suis arrivée en 4eme au milieu de l'année) c'était carrément un coup de foudre (réciproque), et depuis, j'ai pas réussi a décrocher. Faut préciser que j'ai jamais été amoureuse de quelqu'un d'autre que ce prof. Mais depuis le début de cette année, ca commence a devenir grave, et je sais plus quoi faire. Si au moins il ne s'intéressait pas a moi.
Mais le pire c'est, que quand je décide "d'aller en cours et ne faire que écrire et écouter le cours" il me pose une question piége rien a voir avec le cours (tu as toujours pas de petit ami ?) ou il me fait un compliment (chaque cours) plus ou moins stupide genre "tu as des trés beaux cheveux" ou "on pourrait se noyer dans tes yeux" Pendant les DS je stresse pour avoir la meilleure note (ce qui est toujours le cas), et lui il est assis dans son bureau, et ne regarde que moi, m'hypnotise exprés des yeux. Une fois je l'ai vraiment regardée dans les yeux et aprés 30 secondes c'est moi qui ai fini, puisque je ne veux pas que mes "amis" remarquent qu'il y a quelque chose entre nous deux (trop tard).
A la fin des cours il me garde dans sa classe comme s'il avait a me dire quelque chose, mais ca finit toujours par "Je vous aime bien ---- (je veux pas dire mon vrai nom)". Mais pendant ces derniers mois j'y pense vraiment jour et nuit, et je ne fais plus qu'attendre ses cours, meme mes resultats scolaires ont un peu baissé.