J'ai embrassé mon prof...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

J'ai embrassé mon prof...

Messagepar blackrose » Sam 17 Avr 2010 17:27

Coucou Je suis en Seconde, j'ai 13 ans (presque 14), et depuis la 4eme (la CM1 et 5eme je l'ai sautée) on a un nouveau prof de langues. Il pourrait avoir maintenant 37 ans, j'ai calculé. Et oui, deja en 4eme j'ai fait des recherches sur internet (honte sur moi ) j'ai su exactement ou il habite, j'ai eu son numéro de teléphone (voir image).
me.jpg
me.jpg (11.28 Kio) Vu 3374 fois
(la tronche lol)

Donc le principal, c'est que dés la premiere fois quand je l'ai vu (je suis arrivée en 4eme au milieu de l'année) c'était carrément un coup de foudre (réciproque), et depuis, j'ai pas réussi a décrocher. Faut préciser que j'ai jamais été amoureuse de quelqu'un d'autre que ce prof. Mais depuis le début de cette année, ca commence a devenir grave, et je sais plus quoi faire. Si au moins il ne s'intéressait pas a moi.

Mais le pire c'est, que quand je décide "d'aller en cours et ne faire que écrire et écouter le cours" il me pose une question piége rien a voir avec le cours (tu as toujours pas de petit ami ?) ou il me fait un compliment (chaque cours) plus ou moins stupide genre "tu as des trés beaux cheveux" ou "on pourrait se noyer dans tes yeux" Pendant les DS je stresse pour avoir la meilleure note (ce qui est toujours le cas), et lui il est assis dans son bureau, et ne regarde que moi, m'hypnotise exprés des yeux. Une fois je l'ai vraiment regardée dans les yeux et aprés 30 secondes c'est moi qui ai fini, puisque je ne veux pas que mes "amis" remarquent qu'il y a quelque chose entre nous deux (trop tard).