J'ai embrassé mon prof...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: J'ai embrassé mon prof...

Messagepar Oxy » Sam 17 Avr 2010 20:17

Completement chelou ton histoire, quoi qu'il en soit, une relation entre toi et lui est impossible et ne peut que mal se finir, arrête les frais maintenant ...

Des fois, un prof peut faire des compliments sans arrière pensée, se n'est pas forcèment un pédophile et il attendait peut être une relation amicale, si c'est le cas contraire, il n'aura pas les mêmes attendes qu'une ado sur un plan sentimentale et sera considérer comme pédophile

Deux solutions, si tu sens qu'il a aussi des sentiments pour toi, qu'il soit au placer ou pas, tu dois le dénoncer, des filles qui flashent sur leurs profs sa arrive, mais quand celui ci répond à leur avance, ce n'est pas correct
et même si tu l'aime, tu dois le dénoncer pck dans ce cas ci il te manipule et peut faire du mal à peut être d'autre fille

Soit c'est purement un accident, il ne s'attendait pas à ce que tu l'embrasse et la t'essaie de l'oublier ...

Une relation prof/élève c'est possible, mais pas quand la fille à 13 - 14 - 15 ans ... J'avais dans ma classe un type de 23 ans qui etait sortis avec une nouvelle prof (elle devait avoir 26ans) donc la pas problèmatique (sauf du point de vue de la direction)
Oxy
Star
Star

Genre: Homme

Re: J'ai embrassé mon prof...

Messagepar Aurelia » Dim 18 Avr 2010 08:13

Un nombre de réponses important(à sens unique car on ne peut que difficilement accepter la relation prof élève telle que tu l'as décrite)t'ayant été donné je clos le topic pour éviter le flood.Merci de ta compréhension.
Aurelia

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message