J'ai écrit un livre, comment le publier ?

Qu'aimes-tu lire ? Fais nous partager ce qu'il te plait.

J'ai écrit un livre, comment le publier ?

Messagepar Iaetitia » Sam 27 Aoû 2011 15:19

Bonjour à tous,
J'ai 16ans et j'ai écrit un sacré livre.
Je voulais savoir si j'avais le droit de le publier, comment faire, si c'était cher, compliqué ...
Merci beaucoup d'avance !
Iaetitia
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: J'ai écrit un livre, comment le publier ?

Messagepar Pandore » Sam 27 Aoû 2011 15:22

Je ne m'y connais pas, mais je suppose qu'il faut que tu te trouves un éditeur. ^^
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar Nàna » Sam 27 Aoû 2011 17:05

Bonjour,
j'écris aussi beaucoup et j'ai écrit beaucoup de chapitre pour mes livres.
Comme j'étais dans ton cas je peux peut être t'aider, il existe des sites si tu fais des recherches de googles qui te permettes de publier et de recevoir de l'argent même si cela reste minime si tu n'as pas d'éditeur tu ne pourra pas faire autrement. Pour cela il te faudrait les mettre en Ebook, et tu pourrais aussi les vendre sur itunes si je me rappel bien :)

voila si tu as d'autre question

ps : je ne me rappel plus mais je crois qu'il faut avoir un compte paypal, pour cela il te faut le compte d'un parent car il faut une carte de crédit pour en avoir un donc l'autorisation de parents
Nàna
Coincé
Coincé

Messagepar Whrite » Sam 27 Aoû 2011 17:26

Hey salut à toi !

J'écris beaucoup aussi, et j'ai finis mon premier livre ! tu peux te lancer dans l'auto-édition et te charger toute seule de ton livre. C'est beaucoup plus avantageux que si un éditeur te prenez ton livre, par contre, c'est beaucoup plus compliqué !