J'ai du ventre ... JE VEUX MAIGRIR !

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: J'ai du ventre ... JE VEUX MAIGRIR !

Messagepar Can_dice » Lun 20 Déc 2010 15:11

Comme le dit mjcm : Il na faut jamais sauter de repas ; j'ai vu dans une émission que si tu sautes un repas (pas le gouter) & bien ton corps est en manques de matière grasse & le repas d'après TOUTES les matières grasses vont être "stocker" étant donné que tu manquais de matières grasses donc il faut toujours mangé ! Voilà :love:
Can_dice
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar matilda530 » Lun 20 Déc 2010 15:50

heu, moi je vais pas te donner de leçon d'amaigrissement, mais je vais te dire une chose:
ça peut aussi être ta morphologie, que d'avoir un petit ventre, et dans ce cas-là, le sport, régime et autres n'y feront pas grand-chose...
¡yum, Macarrones!
matilda530
Timide
Timide

Messagepar Miss Lau » Mar 16 Aoû 2011 19:02

Salut Sarah... Moi aussi j'ai du ventre et je danse depuis que je suis petite... Je fais des efforts pour pas prendre de poids parce-que je suis très gourmande et c'est pas facile. Mais tu vois la danse c'est bien plus qu'être mince... C'est de l'émotion, du talent... Même si tu as des formes c'est bien plus agréable qu'a regarder qu'un sac d'os. Si tu veux un ventre plus plat fais des abdos ; c'est ce que j'ai fais et il y avait du résultat ;) Bonne continuation !
Miss Lau

Messagepar Misa » Mar 16 Aoû 2011 19:29

Inutile de remonter les vieux sujets.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message