J'ai du mal à m'en remettre malgré l'aide...

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

J'ai du mal à m'en remettre malgré l'aide...

Messagepar okeanos51 » Ven 17 Déc 2010 18:35

Bonjour à tous,
Déjà, je voudrais m'escusez du temps que je ne suis pas venue sur le forum...
Ceux qui m'ont aidés ce souviennent surement de mon post de quand j'ai été violée, cela fais 4 mois, je suis suivis par mon médecin traitant et une art-thérapeute. J'essaye de leur faire croire que je vais bien, je ne sais pas si ils croivent. Mais je n'arrive pas à oublier cet acte...chaque jour, j'y pense, je pleure tout les soirs...
Le type qui m'a fait ça était un noir, et cette année, j'ai un prof noir, avec forcément le même accent... C'est dur, je me sens toujours aussi salie, humilié, je n'arrive pas à oublier rien qu'un jour! Je pense au suicide souvent, j'en ai marre!
Je voudrais des conseils, je me sens mal, en plus je suis moche --'...alors les gens de mon lycée se moquent...sans arrêt.
Les gens de ma classe sont de vrais obsédés, et ils arrêtent pas de dire : han beh attention j'vais te violer" comme ça pour rire mais c'est pas drôle!!!
Aidez moi !!!! Que faire ? Comment réagir ? Mourir cerrais-ce une bonne solution ? Svp...
Normal, c'est pas normal, quand on est pas normal. Dr House
okeanos51
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: J'ai du mal à m'en remettre malgré l'aide...

Messagepar Blondie » Ven 17 Déc 2010 21:35

Mourir ne serait pas une solution.
Tu es jeune, et malgré ce que tu as vécu, tu vas reprendre le dessus, un jour, c'est sur.
Cela fait 4 mois, c'est encore récent malgré toutes les thérapies que tu as pu faire.
Les gens de ton lycée sont des imbéciles, ne les écoute pas, passe au dessus de toute ça.
Si jamais cela t'es vraiment insupportable, finis ton année et change de lycée si tu le peux...
Blondie
Coincé
Coincé

Messagepar Psykow70 » Sam 18 Déc 2010 17:23

Mourir n'est jamais une solution, sa ne dois pas être une alternative ...
Rapport au viol, seul le temps pourras t'aider a oublier, tout au moins a le supporter ...
Rapport a ton bahu, ceux qui rigole sur le sujet du viol .. et bien tu devrais simplement en parler au directeur ou bien a ton professeur principal ...
Ne te laisse pas marcher dessus, mais ne répond pas non plus a leurs débilité ...
Si stupide que soit son existence, l'homme s'y rattache toujours.
Arthur Rimbaud.
Psykow70
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Mam'zelle Méli » Sam 18 Déc 2010 19:13

C'est des enfoirés ceux de ta classe, et je te conseille de les ignorer, et si ils te font trop chier, d'en parler à ton directeur. Je viens de connaître ton histoire, et de lire les 9 pages de ton topic où tu expliquais ton viol, et vraiment, je te soutiens de tout mon coeur! Tiens bon, et essaye d'y penser le moins possible (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire --')
Mam'zelle Méli
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar okeanos51 » Jeu 23 Déc 2010 19:11

Merci pour vos messages et vos encouragements, je n'ose pas en parler à mon professeur principal ou a la cpe, mais que voulez-vous qu'il/elle fasse ?
okeanos51
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar okeanos51 » Jeu 28 Avr 2011 14:31

Escuzez du double post, et du temps... Je viens de revenir...

J'ai fais une TS...j'n'ai pas réussi, et j'suis suivi vrt de plus près mtn... Mais il n'y a tjs pas un jour ou j'oublie ! En plus, il y aura surement confrontation ! Pas obligé, mais c'est mieux... J'ai peur de perdre tout mes moyens en le voyant.
J'ai un traitement car je fais sans cesse des crises d'angoisses. Mais le moral monte un peu malgré tout.
okeanos51
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Costes » Jeu 28 Avr 2011 15:52

je ne comprends pas pourquoi tu cherches à faire croire que tu vas bien à ton médecin et ton thérapeute ?
c'est justement pour t'aider qu'ils sont là.

et ne te laisse pas faire par les gens de ta classe.
Costes
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message