J'ai du mal à m'en remettre malgré l'aide...

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

J'ai du mal à m'en remettre malgré l'aide...

Messagepar okeanos51 » Ven 17 Déc 2010 18:35

Bonjour à tous,
Déjà, je voudrais m'escusez du temps que je ne suis pas venue sur le forum...
Ceux qui m'ont aidés ce souviennent surement de mon post de quand j'ai été violée, cela fais 4 mois, je suis suivis par mon médecin traitant et une art-thérapeute. J'essaye de leur faire croire que je vais bien, je ne sais pas si ils croivent. Mais je n'arrive pas à oublier cet acte...chaque jour, j'y pense, je pleure tout les soirs...
Le type qui m'a fait ça était un noir, et cette année, j'ai un prof noir, avec forcément le même accent... C'est dur, je me sens toujours aussi salie, humilié, je n'arrive pas à oublier rien qu'un jour! Je pense au suicide souvent, j'en ai marre!
Je voudrais des conseils, je me sens mal, en plus je suis moche --'...alors les gens de mon lycée se moquent...sans arrêt.
Les gens de ma classe sont de vrais obsédés, et ils arrêtent pas de dire : han beh attention j'vais te violer" comme ça pour rire mais c'est pas drôle!!!
Aidez moi !!!! Que faire ? Comment réagir ? Mourir cerrais-ce une bonne solution ? Svp...
Normal, c'est pas normal, quand on est pas normal. Dr House
okeanos51
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: J'ai du mal à m'en remettre malgré l'aide...

Messagepar Blondie » Ven 17 Déc 2010 21:35

Mourir ne serait pas une solution.
Tu es jeune, et malgré ce que tu as vécu, tu vas reprendre le dessus, un jour, c'est sur.
Cela fait 4 mois, c'est encore récent malgré toutes les thérapies que tu as pu faire.
Les gens de ton lycée sont des imbéciles, ne les écoute pas, passe au dessus de toute ça.
Si jamais cela t'es vraiment insupportable, finis ton année et change de lycée si tu le peux...
Blondie
Coincé
Coincé

Messagepar Psykow70 » Sam 18 Déc 2010 17:23