J'ai craqué pour lui..Mais je suis trop timide

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

J'ai craqué pour lui..Mais je suis trop timide

Messagepar ShawtyGirl » Ven 8 Avr 2011 22:21

Bonjour toute la communauté :)
J'ai 16ans 1/2 et j'ai un petit problème, voilà je suis timide avec les gens qui me plaisent (des mecs précisément x) et en fait il y a un garçon qui est dans mon lycée depuis l'année dernière,je l'avais déjà repéré je le trouvais beau...bref et on s'est croisé tout à l'heure et ça m'a donnée envie de lui parlé (même si on ne se connait pas du tout) mais je suis assez timide et je sais que ce genre de 'rapprochement' fait la fille genre à fond dessus..;Donc je voudrais avoir de vos conseils pour qu'il me remarque sans pour autant que je le "branche". Je ne suis pas dans sa classe,alors je le croise seulement,et je le vois aux récréations...J'ai des copines qui le connaisse mais j'ai honte de leur en parler...De ce que j'ai entendu sur lui il est gentil et c'est une personne bien..
Dernière édition par ShawtyGirl le Sam 16 Avr 2011 16:32, édité 3 fois.
ShawtyGirl
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Besoin d'aide svp!!

Messagepar madselle » Ven 8 Avr 2011 22:24

Ce sont des amis proche ou juste comme sa ? :)
De toi à moi, de moi à toi,
il suffit d'un regard, d'un sourire complice
pour découvrir le monde merveilleux de l'amour.
madselle
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Besoin d'aide svp!!

Messagepar ShawtyGirl » Ven 8 Avr 2011 22:33

Je l'ai connais depuis cette année et je ne parle pas de mecs avec ...
ShawtyGirl
Timide
Timide

Re: Que Faire??!! :S HEL ME!!

Messagepar Call911 » Sam 9 Avr 2011 19:40

salut :)
je pense que tu devrait quand même essayer d'en parler a une de tes amies (au moins une) et peut-être qu'elle pourras t'aider sur ce qu'il faut faire pour te faire remarquer par ce garçon
- si tu es dans la même classe que ce garçon, essaye de lui parler de temps en temps de p'tits trucs comme de l'aide pour un exo ou je ne sais quoi ^^"
- si tu n'es pas dans sa classe, essaye de le croiser "involontairement ;)" dans les couloirs, après les cours ou encore en allant au ref', juste histoire qu'il te remarque de plus en plus ;)

essaye déjà ça et je pense que la suite viendra d'elle-même :)
voili voilou, c'est tout ce que j'ai à te dire pour l'instant

bonne chance à toi ;)
Call911
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar JLdelsol » Sam 9 Avr 2011 19:59

Si vous avez Facebook tout les deux tu peux essayer de l'ajouter et un peu lui parler par internet, ça sera plus simple que direct en face ;)
///J-L

"Ayez un peu de respect pour nous, on chie tous par le même trou" Kurt Cobain
JLdelsol
Timide
Timide

Messagepar TrashxLove16 » Sam 9 Avr 2011 20:20

Même si tu es timide, un jour ou l'autre, tu devras essayer de ne plus l'être. Prend ton courage à 2 mains, vas le voir et essaye de sympathiser avec lui. Après, tu vois si lui aussi a des sentiments pour toi. Avant mes 12 ans, j'étais très timide, je parlais très bas, je n'osais pas parler à quelqu'un que je ne connaissais pas, bref, une vraie timide ! Si tu me connaissais et que tu me voyais dans la vrai vie, tu serais impressionnée ! J'ai beaucoup changée, j'ai appris à me faire confiance et voilà, maintenant je ne suis plus timide.
TrashxLove16
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar ShawtyGirl » Sam 9 Avr 2011 21:17

JLdelsol a écrit:Si vous avez Facebook tout les deux tu peux essayer de l'ajouter et un peu lui parler par internet, ça sera plus simple que direct en face ;)

Le hic c'est que je n'ai pas FB (et je ne veux pas en avoir un) et puis il m'intimide grave,il est très beau ... :oops:
ShawtyGirl
Timide
Timide

Messagepar JLdelsol » Sam 9 Avr 2011 21:23

Ben essaye de trouver une de tes amies qui a son adresse msn peut être. Si y a pas moyen tu seras obligé d'y aller en face mais essaye de te rapprocher de lui en trainant avec des filles qu'il connait et essaye de t'entrainer a parler a des inconnus ;)
///J-L

JLdelsol
Timide
Timide

Messagepar ShawtyGirl » Sam 9 Avr 2011 21:40

JLdelsol a écrit:Ben essaye de trouver une de tes amies qui a son adresse msn peut être. Si y a pas moyen tu seras obligé d'y aller en face mais essaye de te rapprocher de lui en trainant avec des filles qu'il connait et essaye de t'entrainer a parler a des inconnus ;)

Ahaha ok je vais essayer,mais je me connais quand mes copines s'arrete pour parler aux autres mecs qu'elles connaissent je ne dis rien et j'attend qu'elles finissent ... :oops: je suis géné
Je ne peux que le croiser,il n'est pas dans ma classe..
ShawtyGirl
Timide
Timide

Messagepar JLdelsol » Sam 9 Avr 2011 21:46

J'étais un peu comme toi avant. Essaye lorsque tes copines vont parler à des garçons, de participer un peu à la conversation, vas-y progressivement d'abord tu parles un peu puis t'essayes d'affirmer ta présence au fur et à mesure ;)
Avec ça, au fil du temps ta timidité diminuera fortement et tu seras plus à l'aise :p
///J-L

JLdelsol
Timide
Timide

Messagepar Call911 » Sam 9 Avr 2011 22:30

ouais, ecoute-le, c'est un bon lui ;)
Call911
Coincé
Coincé

Messagepar ShawtyGirl » Sam 9 Avr 2011 22:57

Call911 a écrit:ouais, ecoute-le, c'est un bon lui ;)

Ahaha je vais essayer d'appliquer ses conseils...D'autres suggestions,conseils de votre part? :?
ShawtyGirl
Timide
Timide

Re: Je craque pour lui...

Messagepar apparellia » Mar 12 Avr 2011 19:14

C'est dommage que t'es pas facebook parce que ça sert beaucoup dans ce genre de cas. :p
La technique de JLdelsol est pas mal tu vas avec des amies qui le connaisse te fait pas discrete ni trop te faire remarquer et au bout de plusieurs fois tu lui demande son numero, ou son msn (msn maintenant est un peu dépassé j'sais pas si il sera connecté, le mieux reste facebook) enfin après quelques temps t'auras plus besoin de tes amies pour aller le voir.
Si t'es un fifou, clique.

J'ai pas les phrases miracles qui pourraient soulager ta peine,
Aucune formule magique parmi ces mots qui saignent,
Je n'ai trouvé que ma présence pour t'aider à souffrir.
apparellia
Star
Star

Messagepar Toxin-21 » Mar 12 Avr 2011 19:23

héhé tape toi la grosse incruste :D

Genre, tu va manger à côté de lui ( avec tes amies, bien sur )
et tu fais genre que tu te fou de sa présence ou non, puis tu peux entamer une convrsation ( genre tu parler avec tes ami, puis tu lui demande son avis ( tu fais le tour de table, si tu lui pose qu'à lui, il va se poser des questions... )

bonne chance ;)
Quand j'ai vendu mes ailes pour acheter une épée,
Je ne pouvais me douter que la princesse que je protégerais serait aussi belle.
Toxin-21
Habitué
Habitué

Messagepar ShawtyGirl » Mer 13 Avr 2011 14:42

Il est célibataire j'ai vu son Facebook avec le compte d'une amie, j'en ai profité pour regarder ses photos..je confirme il est trèsss intimidant x)
C'est vraiment la première fois que je prend tant d’importance pour une personne (un mec en tout cas) alors que d'habitude je m'entend bien avec eux et ils sont de simple amis..

Toxin-21: Le truc c'est que je ne mange plus à la cantine et lui n'y mange pas non plus..:S je le vois que pendant les récréations...Justement aujourd'hui j’étais avec une amie qu'il connait et on rigolait comme des tarés et il m'a suivi du regard .. j'avais trop honte parce que je l'avais pas vu,mais je suis comme ça je me gène pas quand j'ai envie de rire x) (en fait c''est un défaut hein) lol... Donc c'est plutôt complexe...
(PS: ton histoire m'a beaucoup touché,c'est vraiment très beau,je ne sais pas trop quoi te conseiller...:S Je te souhaite tout de même beaucoup de courage :)

Je lis et prend en considération tout vos précieux commentaires et conseils... :) Merci d'avance
ShawtyGirl
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message