totomatoes a écrit: genre , le voleur de truffe qui se fait descendre xD

Stik a écrit:C'est bon, le mec sa se trouve il était en galére et il voulais rentrer chez lui, il a essayer de voler un velo ok c'était pas trés malin de sa part, mais quoi tu veux qu'il aille toute sa vie en prison?
Stik a écrit:C'est des trucs qui son tellement fréquent, que oui la justice préfére ne pas perdre de temps a s'occuper de truc comme sa et s'occuper des cas plus grave, ou il y a vraiment une victime.
Euhh non.Stik a écrit:En plus il avais 15ans, tout le monde fais des conneries a 15ans, serieux espéré le pire pour lui c'est stupid, il s'es fais engueulé par les flic et par ces parents a mon avis il a compris.
Aurait tu dit la meme chose si tu avait était injurié,aggréssé et sur le point de te faire chippé ton velo?Je ne pense pas.Stik a écrit:Tout sa pour dire que le jour ou tu sera dans ta voitur et que tu te mangera un coup de barre de fer pour te fair ejecté de ta voitur, la tu pourra te considéré comme une victime et en fair toute une histoir.

Stik a écrit:N'importe quoi, c'est pas parceque tu fais une connerie a 15 que forcément tu va en fair toute ta vie, qui n'a jamais voler de bonbon a carrefour ou quoi, si tout ceux qui on deja fais sa on finit mal, on vivrais dans un monde 10x pire.
Stik a écrit:Sa m'es deja arriver, il y a quelque temps deja, un mec m'a volé mon velo qui était dans ma cave, et l'a a peine repeint, le lendemain il est venu devant chez moi en fair. Donc je suis sortie, il n'a pas voulu rendre mon vélo et était trés aggrésif et on s'es battu. Mais a coter de sa, mon cousin c'est fais tabasser dans sa voitur a un parking, et s'es ensute fais voler sa voitur plus sa sacoche, papier etc. Il a finis a l'hopital, et une histoir comme sa est grave, trés grave vue dans l'état ou il était, donc comparé a mon histoir ses vraiment pas pareil, si tu arrive pas a fair la différance alor la je peux plus rien pour toi...

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073