par Stik » Ven 27 Jan 2012 20:27
Dans la vie il t'arrive des galéres, des moin grave et des plus grave. Se fair voler un vélo et prendre une baffe et trés loin dans la liste, je voulais vous fair comprendre qu'une histoir comme sa limite sa fais rire par rapport a ce qui peux arriver dans la vie, donc venir sur un forum pour pleuré, voila quoi ...
Tu voudrais qu'il est quoi comme sanction ? Qu'il aille en prison, qu'il, paye une amande ? a 15ans un tour au comissariat tu t'en rapel je peux te le dire, deja tout le comissariat qui te crie dessus en te faisant la morale, ensuite les parents... Sa dépent des personnes mais y'a des parents qui laisse pas passer ce genre de choses. Sa impressione vraiment, et t'es pas presser d'y revenir. Aprés oui, le mec pourrais devenir un braqueur d'ici quelque année, mais ce que je voulais vous fair comprendre encor une fois, c'est que c'est pas parceque tu vole a vélo a 15ans que forcément ton chemin est tracé, c'est n'importe quoi.
Tu sait maintenant tu peux te fair attraper avec 1 ou 2 joints et les flic te laisse partir, je dis pas que c'est normal mais si il devais mettre en GAV tout ceux qui controle avec du shit, y'orais plus de place dans les comissariat.. Pour l'histoir des vols de vélo ses un peu prés la meme chose, sauf que la il se prennent pas la tete a enquetter sur des choses comme sa.