j'ai besoin d'avis dur la situation SVP

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

j'ai besoin d'avis dur la situation SVP

Messagepar mokachu » Sam 31 Déc 2011 02:03

en faite récement j'ai rencontré les amis d'une potes et dans le groupes il y a 3 mecs et 4 filles et il c'est passé un truc qui ne m'arrive jamais apparament les 3 sont amoureux ou en kiff sur moi et le truc c que sa fait super longtemp que je cherche un mec mais celui qui m'interresse dans les 3 il est aussi sur ma pote et apparament sa fait longtemp qu'il se tourne autour donc je pense plus tôt que je devrais sortir avec un autre de ces 3 mecs mais j'arrive pas a me détaché de l'autre.
et en faite pendant ce temps j'ai vraiment l'impression de gêner les autres filles parce que les mecs arrête pas de me tourner autour.
en plus pour ce qui est du mec sur qui je suis lui aussi il me tourne souvent autour ce qui fait que j'ai beaucoup de mal a pas penser a lui.
don c aidez moi a trouver la bonne solution svp
P.S: j'ai 15 ans

mokachu

Genre:
mokachu
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: j'ai besoin d'avis dur la situation SVP

Messagepar Margaux. ☮ » Sam 31 Déc 2011 02:12

Désolé je suis une fille mais bon.
Sinon, euh ... comment le garçon peut il "aimer" deux filles en même temps.
Pour être sincère, je me demande si ils ne se fichent pas de toi, c'est quand même gros quoi, 3 bons potes qui tournent en même temps autour de la même fille (et sachant qu'un est tourne autour qu'une autre fille en même temps) enfin bref, ce n'est que mon avis.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar ghaya » Sam 31 Déc 2011 02:22

MiaMargaux a écrit:Désolé je suis une fille mais bon.
Sinon, euh ... comment le garçon peut il "aimer" deux filles en même temps.
Pour être sincère, je me demande si ils ne se fichent pas de toi, c'est quand même gros quoi, 3 bons potes qui tournent en même temps autour de la même fille (et sachant qu'un est tourne autour qu'une autre fille en même temps) enfin bref, ce n'est que mon avis.

+1
ghaya
Coincé
Coincé

Messagepar mokachu » Sam 31 Déc 2011 15:12

oui je sais je trouve sa bizzard aussi mais quand on a dinner tous ensemble et il y en a un qui a dis je propose qu'on disent tous nos sentiments et donc voilà etc a una moment il y en a deux qui se sont disputer etc sa met super mal à l'aise
mokachu
Coincé
Coincé

Messagepar Little-feather » Sam 31 Déc 2011 16:08

Je trouve aussi que c'est un peu gros, mais pourquoi pas. Partons dans l'hypothèse que les trois "sont en kiff" sur toi.
Celui qui t'attire pense t'aimer ET aimer ton amie. Si il affirme aimer les deux personnes, je pense qu'il n'en aime pas une réellement. Je ne pense pas que ça vaille le coup de gâcher une amitié avec ton amie pour une histoire comme celle-là..^^'
Et puis..Pourquoi veux-tu sortir avec l'un des trois forcément, si tu n'en aimes aucun réellement?
C'est pas parce qu'ils sont intéressés que tu dois en choisir un et sortir avec..
Rêve d'un monde dans lequel les lamas seraient multicolores, et où les papillons chieraient des cornflakes.
Little-feather
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar mokachu » Sam 31 Déc 2011 17:42

non en faite je cherche a me mettre en couple parce que je dois oublier le mec que j'aime depuis super longtemps il a une petite amie et il l'aime vraiment et sa commence a me faire vraiment mal
mokachu
Coincé
Coincé

Messagepar Little-feather » Sam 31 Déc 2011 18:02

Heu..et c'est sensé être une raison pour sortir avec le premier mec intéressé? :/
C'est pas cool pour le garçon en question (celui qui se montre attiré par toi), qui lui t'aime peut-être réellement.. Pas facile de servir de "pansement", mets toi à sa place?
Rêve d'un monde dans lequel les lamas seraient multicolores, et où les papillons chieraient des cornflakes.
Little-feather
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Stik » Sam 31 Déc 2011 20:41

Dejas que le mec sois vraiment amoureux de vous 2, mais plutot en kiff comme sa a etait dis. Je serais a ta place je laisserais fair, je me prenderais pas la tete. Arrivera ce qui arrivera, et si tu voi que le mec commence a vraiment te draguer, t'en parle a ta pote pour savoir si sa la dérange pas que tu te mette avec.

Sinon, je comprend pas pourquoi tu vien mettre ce sujet ici, il aurais plus sa place dans 'truc de fille', mais bon...
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar mokachu » Dim 1 Jan 2012 16:15

ouai desolé
mokachu
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de mecs