J'adore ma prof

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

J'adore ma prof

Messagepar dreamaubépine » Sam 22 Oct 2011 16:10

Salut :)
J'ai 17 ans, et je suis en 1ere, mais j'ai un problème, cette année j'ai un coup de coeur pour ma prof d'anglais qui est jeune ( entre 25 ans et 30 ans ). C'est pas de l'amour j'en suis sûre pck il n'y a aucune attirance. Je voudrais avoir une relation élève prof privilégiée avec elle, comme une amie, en tout bien tout honneur, même si je sais que ca ne sera peut-être pas réciproque. J'arrive à lui parler de temps en temps après un cours, un jour c'est elle qui est venue vers moi, mais j'ai peur qu'à force, elle pense que je la harcèle, qu'elle en ai marre et qu'elle me fuit ou autre. Je sais pas quoi faire :/
dreamaubépine
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: J'adore ma prof

Messagepar Ellale » Sam 22 Oct 2011 16:35

Tu sais très bien que ton but derrière tout ça serait d'entretenir des liens plus que d'amitiés avec elle, tu cherches à t'en rapprocher affectivement et tu le sais.
C'est un mauvais plan. D'une les relations élève/professeur sont malsaines et de deux tu vas plus en souffrir qu'autre chose puisque tu as 0,5% de chances que ça marche entre vous. Tu lui demandes (indirectement, hein) quelque chose qui ne sera jamais réciproque.
Oublie cette idée et profite simplement de sa présence en tant que simple élève.

Ce que tu peux en revanche faire c'est lui montrer de l'intérêt pour son cours et pour ce qu'elle dit, investis-toi, ça lui fera plaisir et elle sentira que tu l'apprécies.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Re: J'adore ma prof

Messagepar dreamaubépine » Sam 22 Oct 2011 17:33

Nan nan, je ne cherche pas d'affection de sa part. Et je suis bien consciente que ce genre de relation est rare, mais on ne sait jamais, j'espere en tout cas
dreamaubépine
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message