J'accepte ou pas ? :)

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

J'accepte ou pas ? :)

Messagepar MYX » Mar 27 Sep 2011 16:36

Coucou les filles :)

Je voulais savoir votre avis à propos d'un truc.. :)
Je vais travailler tout les week-end, le samedi de 18h à dimanche 20h, en tant que babysitteur et je serais payer 40euro.

Vous en pensez quoi ? :)

J'attend vos avis, gros bisoux :)
MYX
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: J'accepte ou pas ? :)

Messagepar Chachoou » Mar 27 Sep 2011 16:45

Non stop ? Je trouve que ça fait peu sérieux... Mais bon après si tu manques d'argent pourquoi pas mais je pense que négocier à 50€ aurait été faisable. Ceci reste l'avis d'une fille qui a peu travaillé dans sa vie ^^ (fin - de 5€ de l'heure c'est pas excessif sérieux ^^')
Life isn't a destination. It's a journey.
Chachoou
Habitué
Habitué

Messagepar MYX » Mar 27 Sep 2011 16:50

Chachoou a écrit:Non stop ? Je trouve que ça fait peu sérieux... Mais bon après si tu manques d'argent pourquoi pas mais je pense que négocier à 50€ aurait été faisable. Ceci reste l'avis d'une fille qui a peu travaillé dans sa vie ^^ (fin - de 5€ de l'heure c'est pas excessif sérieux ^^')

En faite c'est les enfants de la meilleure amie à ma mère, et moi aussi je trouve que 40euro pour un week-end non stop c'est pas assez ! Déjà que je perdrais tout mes dimanches ! --' Je vais essayer de négocier ;)
MYX
Coincé
Coincé

Messagepar Nox » Mar 27 Sep 2011 17:00

Sache quand même que si tu ne fixes pas de contrat, et si tu gardes les enfants la nuit, tu dois être payé double (donc si on te donne 5€ de l'heure, ça passera à 10€ de l'heure la nuit) c'est la moindre des choses ! Ça fait donc environ 9h de nuit à 10€ + 13h de garde en journée à 5€, ça fait un total de 155€.
Après comme c'est du non stop tu peux toujours faire un "prix" mais bon 40€ c'est carrément abusé, après tout dépend du lien que tu entretiens avec la personne, de l'âge des enfants.. S'ils sont grands et peuvent donc un minimum se prendre en main et te laisser du temps libre, tu peux demander entre 50 et 70€. Par contre si ce sont de jeunes enfants, perso je demanderai pas en dessous de 80€.

Après à toi de voir et de négocier !
Headway ♀
Remonteuse de bretelles professionnelle.
Nox
Habitué
Habitué

Messagepar Chachoou » Mar 27 Sep 2011 17:03

Si c'est les enfants de la meilleure amie à ta mère, tu peux en parler avec elle surtout si ça risque d'être plus ou moins du régulier ! En effet moi j'imaginais le truc "occasionnel" avec des enfants déjà d'un certain âge.

Mais s'ils sont jeunes ça sera fatiguant donc tu mérites vraiment plus ;)
Chachoou
Habitué
Habitué

Messagepar MYX » Mar 27 Sep 2011 17:03

Nox a écrit:Sache quand même que si tu ne fixes pas de contrat, et si tu gardes les enfants la nuit, tu dois être payé double (donc si on te donne 5€ de l'heure, ça passera à 10€ de l'heure la nuit) c'est la moindre des choses ! Ça fait donc environ 9h de nuit à 10€ + 13h de garde en journée à 5€, ça fait un total de 155€.
Après comme c'est du non stop tu peux toujours faire un "prix" mais bon 40€ c'est carrément abusé, après tout dépend du lien que tu entretiens avec la personne, de l'âge des enfants.. S'ils sont grands et peuvent donc un minimum se prendre en main et te laisser du temps libre, tu peux demander entre 50 et 70€. Par contre si ce sont de jeunes enfants, perso je demanderai pas en dessous de 80€.

Après à toi de voir et de négocier !

Tu as raison, ma mère aussi m'a parler de ce tarif qu'on est payer double. ;) PI: C'est 4 enfants de pas plus que 8 ans ! Jpense que je vais demander à augmenter ;) En tout cas mercii :)
MYX
Coincé
Coincé

Messagepar MYX » Mar 27 Sep 2011 17:06

Chachoou a écrit:Si c'est les enfants de la meilleure amie à ta mère, tu peux en parler avec elle surtout si ça risque d'être plus ou moins du régulier ! En effet moi j'imaginais le truc "occasionnel" avec des enfants déjà d'un certain âge.

Mais s'ils sont jeunes ça sera fatiguant donc tu mérites vraiment plus ;)

Oui je penses qu'elle ne diras pas non car elle est super sympa et, elle et ma mère se connaissent depuis longtemps ;) Je vais quand même tenter ma chance :)

Oui ce sera régulier ;) Tu dirais combien toi ? :) (samedi 18h jusque dimanche 20h)
MYX
Coincé
Coincé

Messagepar Chachoou » Mar 27 Sep 2011 17:10

4 enfants... Tu es courageuse :) Sachant que c'est régulier 80€ ça me parait pas mal ;)
Chachoou
Habitué
Habitué

Messagepar MYX » Mar 27 Sep 2011 17:14

Chachoou a écrit:4 enfants... Tu es courageuse :) Sachant que c'est régulier 80€ ça me parait pas mal ;)

D'accord :) Mercii Beaucouup :D
MYX
Coincé
Coincé

Messagepar Nox » Mer 28 Sep 2011 17:16

4 enfants en plus ? Eh ben, négocie ouais entre 80 et 100€.
Headway ♀
Remonteuse de bretelles professionnelle.
Nox
Habitué
Habitué

Retourner vers Trucs de filles