Chachoou a écrit:Non stop ? Je trouve que ça fait peu sérieux... Mais bon après si tu manques d'argent pourquoi pas mais je pense que négocier à 50€ aurait été faisable. Ceci reste l'avis d'une fille qui a peu travaillé dans sa vie ^^ (fin - de 5€ de l'heure c'est pas excessif sérieux ^^')

Nox a écrit:Sache quand même que si tu ne fixes pas de contrat, et si tu gardes les enfants la nuit, tu dois être payé double (donc si on te donne 5€ de l'heure, ça passera à 10€ de l'heure la nuit) c'est la moindre des choses ! Ça fait donc environ 9h de nuit à 10€ + 13h de garde en journée à 5€, ça fait un total de 155€.
Après comme c'est du non stop tu peux toujours faire un "prix" mais bon 40€ c'est carrément abusé, après tout dépend du lien que tu entretiens avec la personne, de l'âge des enfants.. S'ils sont grands et peuvent donc un minimum se prendre en main et te laisser du temps libre, tu peux demander entre 50 et 70€. Par contre si ce sont de jeunes enfants, perso je demanderai pas en dessous de 80€.
Après à toi de voir et de négocier !

Chachoou a écrit:Si c'est les enfants de la meilleure amie à ta mère, tu peux en parler avec elle surtout si ça risque d'être plus ou moins du régulier ! En effet moi j'imaginais le truc "occasionnel" avec des enfants déjà d'un certain âge.
Mais s'ils sont jeunes ça sera fatiguant donc tu mérites vraiment plus

Chachoou a écrit:4 enfants... Tu es courageuseSachant que c'est régulier 80€ ça me parait pas mal

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073