Dans ce forum, on discute de vos téléphones, de vos problèmes les concernant, d'installation de pilotes pour vos lecteurs MP3, des problèmes avec Itunes...
Bonjour je ves m'acheter un iPod sur ce site -> http://store.apple.com/fr/engrave/MC540 ... Tg5MTcwNDQ le site officiel il me semble et on peut graver au laser ce que l'on veut sur 2 lignes, mais je ne sais pas quoi mettre j'avais pensais a mon nom et prénom et en dessous mon numéro au cas ou je le perdais qu'est-ce que vous mettriez ?
cordialement lucas
Les belles sont rarement libres. Et les libres sont rarement belles..
Je mettrais genre : Thug For Life ou un truc style
Met pas ton prénom ça craint ^^ tu le connais suffisamment pour ne pas etre obliger de le regarder a chaque fois... Ps: si quelqu'un le trouve par terre sa m'etonnerais qu'il ai l'aimabilite d'appeler ;P
It's not about West and East, it's about niggaz and bitches, it's about money and power. So, what side are you on ?
Je pense qu'une citation qui te plait serait pas mal d'un artiste qui te plait. Ouais c'est sur personne n'irait t’appeler pour te dire qu'il a volé ton ipod .
J'ai pas les phrases miracles qui pourraient soulager ta peine, Aucune formule magique parmi ces mots qui saignent, Je n'ai trouvé que ma présence pour t'aider à souffrir.
oui lol mais si pars exemple on l'oublie dans un restaurant en général ils appellent le propriétaire comme pour un porte monnaie non ? ou si on se le fait vollé le gas ne peut pas le revendre ..
Les belles sont rarement libres. Et les libres sont rarement belles..
Bah si tu l'oublies, tu sauras où, donc il te suffira d'appeler pour demander si ils auraient pas ton Ipod. Et puis je pense que même avec cette gravure le voleur peut le revendre. Des gens qui en veulent absolument un sont pas à ça près...