Misa a écrit:Ça fait beaucoup de sous en plus, c'est pour ça que très souvent les buralistes ne refusent pas les mineurs qui viennent acheter des cigarettes.

Mickie a écrit:Misa a écrit:Ça fait beaucoup de sous en plus, c'est pour ça que très souvent les buralistes ne refusent pas les mineurs qui viennent acheter des cigarettes.
+1
Oui, car les mineurs consomment pratiquement autant de cigarette que des personne majeurs, donc si il arrêtent d'en vendre aux mineurs cela fera baissé leurs vente d'environ 50%

Ellale a écrit:Mickie a écrit:Misa a écrit:Ça fait beaucoup de sous en plus, c'est pour ça que très souvent les buralistes ne refusent pas les mineurs qui viennent acheter des cigarettes.
+1
Oui, car les mineurs consomment pratiquement autant de cigarette que des personne majeurs, donc si il arrêtent d'en vendre aux mineurs cela fera baissé leurs vente d'environ 50%
Leur chiffre d'affaires n'est pas non plus basé QUE sur la vente de cigarettes hein.

mel3578 a écrit:Non, mais y a déjà eu l'interdiction de fumer dans les lieux publics qui l'a fait baissé y a pas longtemps, maintenant l'interdiction de vendre du tabac a une des tranches d'age qui en achete le plus... ca doit quand même se ressentir sur leur chiffre d'affaire.

Ellale a écrit:Je n'ai pas dit le contraire !
Ça m'étonnerait aussi qu'il y ait autant de fumeurs mineurs que de fumeurs majeurs. M'enfin ça, ça reste à prouver.

Muffin a écrit:Même si une loi interdit la vente de tabac aux mineurs, (tous) les vendeurs ne vont pas la respecter. Hum, j'en arrive à penser que pour eux "tant qu'il y a de l'argent qui rentre on s'en fout de qui le dépense". Ça ne doit pas peser beaucoup sur leur conscience ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•