Arsenic504 a écrit:Legerement HS mais :
J'ai toujours trouvé ça drôles les gens qui pense que fumé mène nécessairement à l'addiction et qu'on devra s'arrêter à cause de nos poumons.
Sachez que tout comme ceux qui boivent une bière de temps à autre il existe des personne dont on parle peut qui fûmes de temps en temps et qui parfois fument beaucoup entre pote tout comme on peut finir un peut bourré entre amis...

Tostaky a écrit:Arsenic504 a écrit:Legerement HS mais :
J'ai toujours trouvé ça drôles les gens qui pense que fumé mène nécessairement à l'addiction et qu'on devra s'arrêter à cause de nos poumons.
Sachez que tout comme ceux qui boivent une bière de temps à autre il existe des personne dont on parle peut qui fûmes de temps en temps et qui parfois fument beaucoup entre pote tout comme on peut finir un peut bourré entre amis...
Je connais vraiment très peu de personnes qui ont réussi à s'en tenir à "fumer seulement pendant les soirées". Mais vraiment très très peu, voire pas du tout à vrai dire. Tous ont fini par se mettre vraiment à fumer.
Donc là, tu parles d'une toute petite minorité de personnes.

Arsenic504 a écrit:Tostaky a écrit:Arsenic504 a écrit:Legerement HS mais :
Je connais vraiment très peu de personnes qui ont réussi à s'en tenir à "fumer seulement pendant les soirées". Mais vraiment très très peu, voire pas du tout à vrai dire. Tous ont fini par se mettre vraiment à fumer.
Donc là, tu parles d'une toute petite minorité de personnes.
Moi c'est justement l'inverse![]()
J'en connais bien sur deux ou trois qui sont tombé addict mais bonça fait un ans que je suis à se rythme, et ça ne m'a jamais posé de problème après effectivement le fait que dans notre groupe on fûmes tous avec modération fait qu'on une certaine habitude...
(J'pensais qu'il y avait plus de monde dans ce cas . )

Arsenic504 a écrit:Bon bah je retire ce que j'ai dit au nom de mon manque d'expérience.

Micaline a écrit:J'ai été trés choquer quand j'ai vu que dans mon collège sa començait déja à fumer beaucoup en sixième juste devan le collège et je pence que sa devrais être comme en Amérique il devrais être interdit de fumer dans la rue et sa n'insiterait pas mal de jeune a fumer parce qu'il en verais moin et on ne leur proposerait pas en attendant le car :s .Parfois il faut remédier au règle les plus striques .

Arsenic504 a écrit:Micaline a écrit:J'ai été trés choquer quand j'ai vu que dans mon collège sa començait déja à fumer beaucoup en sixième juste devan le collège et je pence que sa devrais être comme en Amérique il devrais être interdit de fumer dans la rue et sa n'insiterait pas mal de jeune a fumer parce qu'il en verais moin et on ne leur proposerait pas en attendant le car :s .Parfois il faut remédier au règle les plus striques .
Bah bien sur... Interdire dans les rue...
Moi je veux bien qu'on fasse des lois pour limiter les fumeurs mais pas dans la rue c'est carrément abusé.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•