Akako a écrit: il y a juste 2 ou 3 buralistes qui joue les emmerdeurs
Voilà ce que je leur dirais si je les connaissais !!

Muffin a écrit:Akako a écrit: il y a juste 2 ou 3 buralistes qui joue les emmerdeurs
Ouais, c'est ça !!!Les gars essayent de préserver un minimum votre santé, alors hein, ils ont bien raison de vous "emmerder". Au moins, le fait qu'ils ne vendent pas de tabac au mineurs prouvent que :
1.ils appliquent la loi donc qu'ils sont honnêtes (je parle bien sûr que sur ce point) par rapport à ceux qui vous en vendent
2. ils ne s'en foutent pas de la santé des jeunes !
MerciVoilà ce que je leur dirais si je les connaissais !!

Akako a écrit:Muffin a écrit:Akako a écrit: il y a juste 2 ou 3 buralistes qui joue les emmerdeurs
Ouais, c'est ça !!!Les gars essayent de préserver un minimum votre santé, alors hein, ils ont bien raison de vous "emmerder". Au moins, le fait qu'ils ne vendent pas de tabac au mineurs prouvent que :
1.ils appliquent la loi donc qu'ils sont honnêtes (je parle bien sûr que sur ce point) par rapport à ceux qui vous en vendent
2. ils ne s'en foutent pas de la santé des jeunes !
MerciVoilà ce que je leur dirais si je les connaissais !!
C'est pas de me dire fumer tue chaque foi que je m'en grille une ou de m'empêcher d'en acheter qui va me faire arrêter. Chauqe foi que j'allume une clope je suis bien consiente des répercussion sur ma santé.

-Ace- a écrit:Le tabac... Ils peuvent interdirent ce qu'ils veulent, je fume pas.

Spring a écrit:-Ace- a écrit:Le tabac... Ils peuvent interdirent ce qu'ils veulent, je fume pas.
Moi de même, et de toute façon, qui viendra contrôler tout ça?
Et puis, j'ai lu que les buralistes ne se faisait pas toute leurs recettes sur la vente de clope. Soit, mais n'empêche que si ça s'appelle un bureau de TABAC, c'est pas pour rien. La clope reste sans doute leurs plus grand apport d'argent. (surtout vu le prix des paquets et le vitesse à laquelle ils se terminent)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•