! حرية
MiaMargaux a écrit:Intello, intellectuelle, c'est pas le mot, avoir 17 ou 18 de moyenne c'est juste bien travailler, on peut considérer quelqu'un d'"intello" quand il n'a que des 20, enfin bref.
Je suis pareil que toi, j'ai de très bonnes notes depuis toujours, et moi non plus je suis pas mépriser par les autres ou autres (quand on me voit les gens n'imaginent pas que j'ai de très bonnes notes, vu mon style etc, enfin bref, comme quoi il faut pas faire des clichès d'"intellos" comme les gens disent chouchoutes, fayottes, lunettes, gentille, timide, sérieuse etc.) et j'ai aussi tendance à donner les réponses, mais je réduis d'année en année parce que je me dis que sinon au brevet par exemple, ils n'auront plus du tout la même qu'habituellement puisque qu'ils pourront pas tricher. Moi ce que je fais c'est que je donne juste une ou deux réponses et le reste je dis que je ne sais pas, et à la fin du cours, je propose à la personne de l'aider des ses lecons et devoirs (sans y faire à ca place) pour éviter qu'on me copie dessus etc.

MiaMargaux a écrit:Intello, intellectuelle, c'est pas le mot, avoir 17 ou 18 de moyenne c'est juste bien travailler, on peut considérer quelqu'un d'"intello" quand il n'a que des 20, enfin bref.

Popsy a écrit:Oui tu as raison ! Mais étant donner que dans mon collège le niveau est très bas, quelqu'un qui a 17 ou 18 est un Dieu si tu veux !Et moi non plus les gens quand ils me voient ne se doute pas que j'ai de bonnes notes...

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073