par Rocky » Jeu 3 Nov 2011 20:34
Si tu veux une source , va lire le coran c'est tout ce que je t'ai à dire .
Ce n'est pas parce qu'un jour ben laden a tué 3000 personnes , que l'islam n'est pas une religion de paix . Ces actes de barbarie ont existé , et existeront toujours , islam ou pas . Tu n'as qu'avoir ce qui s'est passé en Norvège , il y a quelque mois , en Espagne également . La barbarie , en Irak , en Afghanistan ( alors que c'est eux les pays musulmans) .
Il n'y a jamais une personne qui respecte les règles à 100% , tu trouveras une personne qui après la prière de vendredi , ira boire un verre avec son copain . Une personne qui fait son ramadan mais pas sa prière journalière ..etc
Le peuple libyen est conscient de ce qu'il fait , il est instruit , et l'instauration de la charia ne m'a pas étonné . Chaque décision peut virer à l'extrémisme . Au début , quand Kadhafi a été le président de la libye qui aurait cru qu'il deviendrai un dictateur pourtant il ne prônait aucune religion ! ?
Si vraiment on veut respecter la démocratie , c'est à nous de les laisser choisir ce qu'ils veulent pour eux , et ils assumeront après , les Libyens sont conscients de ce qu'ils font , et personne d'autres ne connait vraiment ce dont ils ont besoin plus qu'eux mêmes !
"Je t'aime parce que tout l'Univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi "