Activision innove niveau marketing en associant Modern Warfare 3 à du soda et des chips : c'est double XP pour qui achètera du Doritos !
à ne pas manquer
La rédac vous dit tout sur Call of Duty : Modern Warfare 3
La dernière trouvaille des exécutifs encravatés d'Activision pour promouvoir leur jeu n'est autre qu'un partenariat avec PepsiCo sur le territoire américain pour Call of Duty : Modern Warfare 3. La firme, outre le coca sans sucre, produit les marques Mnt Dew (soda immonde) et Doritos (chips et nachos secs et gras). Leur accord prévoit d'octroyer à tous les acheteurs de ces deux produits du temps de Double XP sur le FPS d'Infinity Ward et de Sledgehammer Games. Une bouteille de 50 cl, et c'est 15 minutes à se gaver d'expérience...
On ne dira rien sur l'évident cliché du joueur américain obèse qui passe sa vie sur Call of Duty en mangeant des nachos secs et gras et en buvant du soda immonde. On ne dira même rien sur cette nouvelle forme de marketing qui lie le jeu vidéo à la consommation courante. On ne dira rien du tout d'ailleurs, et on se contentera simplement d'être consterné et de souhaiter très fort que cela n'arrive jamais chez nous.
Tellement + sur JeuxVideo.fr : Modern Warfare 3 : prenez quelques calories contre une ration d'XP http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-du ... z1ZNa3sIkr

Biscuit a écrit:Oh mon dieu.

Dark Cardinal a écrit:Biscuit a écrit:Oh mon dieu.
J'y pensais aussi...
Il vont vraiment loin n'empêche, les gars d'IW veulent vraiment faire de la pub pour dépasser Battlefield 3!

Dark Cardinal a écrit:Biscuit a écrit:Oh mon dieu.
J'y pensais aussi...
Il vont vraiment loin n'empêche, les gars d'IW veulent vraiment faire de la pub pour dépasser Battlefield 3!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•