Inruste. Refaire confiance

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Inruste. Refaire confiance

Messagepar N130 » Sam 4 Fév 2012 14:49

Alors voilà mon petit problème, c'est que je suis encore amoureux de mon ex (sa va faire 2/3mois qu'on a rompus) et il fut un temps ou on se parlait plus trop car on s'était pris la tête mais méchant quoi.

Depuis mi-janvier on se reparle, et comme je l'aime je ne le lui est pas cahcé et luie st tout dis, le problème c'est qu'elle sort d'une relation, et qu'elle fait plus confiance, pourtant quand je lui dit "jte prends pas pour une conne je t'aime" c'est vrai, j'ai pas envie de faire le con avec juste être bien, posé.

Enfin bref je sais vraiment plus trop quoif aire avec elle, car elle pense qu'entre nous rien ne peut se passer alors que je suis certains du contraire, car je fais tout pout :/ Qu'en pensez vous ?
Un jour on ma demandé ce que je voulais être quand je serais grand.
J'ai répondu "Être heureux"
On ma dit que "Ta rien compris a la question !"
Je lui est dit "Ta rien compris a la vie"
N130
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Inruste. Refaire confiance

Messagepar Lélia13 » Sam 4 Fév 2012 15:04

salut,je suis une fille et je la conprend,elle à souffer et elle la pas envie de revivre ça.mais si toi tu l'aime vraiment essaye d'avoir une grosse discussion avec elle dévoile lui tout tés sentiment dit lui que tu laime et que tu ne lui ferais pas de mal;aprés si elle taime elle seras te le dire,mes il faut que tu lui laisse du tenp,ses inportant :) .
profiter a font de la vie,ont nen na Q'une
Lélia13
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar N130 » Sam 4 Fév 2012 15:07

Justement on a eu une discussion assez importante hier midi, et quand je lui est demandé pourquoi elle pensait que rien n'était possible entre nous elle ma répondus "Je sais pas" et ce que j'ai peur, c'est que si j'attends trop elle sortent avec un autre mec comme sa c'est déjà produits par le passé --"" :$
Un jour on ma demandé ce que je voulais être quand je serais grand.
J'ai répondu "Être heureux"
On ma dit que "Ta rien compris a la question !"
Je lui est dit "Ta rien compris a la vie"
N130
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Lélia13 » Sam 4 Fév 2012 16:27

il faut que tu lui laisse du tenp,c'est pas en la bousculent quelle changeras davis ,elle va se braquer;donc attend,un peu et tu veras bien ,sois attensioné avec elle,et tu veras elle se raprocheras vite de toi;sois pascient!) :wasntme:
profiter a font de la vie,ont nen na Q'une
Lélia13
Coincé
Coincé

Messagepar Lano.nyme » Dim 5 Fév 2012 09:41

Moi, je dis que :
-Je pense que comme l'a dit miss-lelia', ta copine a souffert de cette séparation...
-Je pense aussi qu'il faudrait vraiment te montrer le plus attentionné possible avec elle et non pas le plus impatient... Tu me suis ?
-Elle a des doutes, encore... Je pense.
-Et puis, beaucoup de gestes ou de paroles peuvent lui montrer que tu tiens à elle.
Sur ce, j'espère que cette "reconquête", désolée du terme, se fera.
Bisous....
Lano.nyme
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message