Injections osseuses, ça fait mal ?

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Injections osseuses, ça fait mal ?

Messagede Audrey » Sam 6 Mar 2010 15:34

Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un problème à la hanche et je suis allée voir le médecin et au début il m'a diagnostiqué une tendinite, seulement voilà a la fin de mon traitement j'avais toujours mal alors j'y suis retournée et il m'a dit que je devrais surement avoir des injections osseuses à faire...
J'aimerais savoir si cela fait mal ?!
Merci.
Audrey
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Injections osseuses, ça fait mal ?

Messagede Aurelia » Sam 6 Mar 2010 17:50

Coucou alors comme je te disais en MP,après les petites précisions que tu m'as données,soit il peut s'agir d'infiltration(s) (une par quinzaine pas plus de 3)d'anti inflammatoires en local(avec guidage radio eventuel) soit d'injections de calcium(à cause d'hypodensité osseuse)rares chez l'ado même s'il y a des cas...soit d'une autre chose mais,n'étant pas médecin,je ne peux en dire plus au vu des eléments que tu m'as donnés..dans les 2 cas évoqués je te le redis il y a un petit anesthésiant qui est injecté simultanément pour éviter que cela fasse trop mal..en résumé,même si ce n'est jamais agréable les piqures,ne t'inquiète pas trop tout de mème..cà va aller..l'essentiel c'est de soigner ta douleur..fais confiance aux pros qui vont te soigner.bon courage et prompt rétablissement.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Re: Injections osseuses, ça fait mal ?

Messagede Audrey » Sam 6 Mar 2010 18:12

Merci beaucoup au moins je sais a quoi m'en tenir maintenant...
Audrey
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message