Informations par curiosité

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Informations par curiosité

Messagepar Lifeishard » Mar 13 Sep 2011 17:32

@ guitariste : Un mec qui regarde toujours dans la direction d'une fille dés qu'il lache une vanne ou se met a parler , profite du moindre truc pour venir lui parler , s'y interesse . Je ne vois pas la raison pour laquelle il ferait ca s'il ne s'interessait pas a elle ?
Lifeishard
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Harass » Mar 13 Sep 2011 20:09

Il suffit de voir s'il se comporte de la même manière avec les autres filles.

Je ne peux pas trop me prendre pour exemple étant donné que je joue le jeu de l'ignorance mais que parallèlement je fais exactement ce que décris à propos ton pote...avec plus de patience et de discrétion. Donc indécelable sauf aux yeux de la fille ; si tes ami(e)s ont remarqué(e)s la même chose que toi, c'est qu'il a "craqué".

Mais mon cas n'étant pas représentatif, je pense qu’ effectivement tu lui plais beaucoup. ;)

Suis le conseil en italique, tu devrais être fixée d'ici quelques semaines.
Harass
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Snackoo » Jeu 15 Sep 2011 20:23

Bah il discute aussi avec, enfin normal, mais quand y se passe un truc en classe ou dès qu'il peut il se tourne vers moi quoi. Et vu que maintenant j'ai tilté, je m'en rend bien compte x) C'est un peu stressant mais sympa (je vais pas m'en plaindre non plus).

Mais bon. Encore une fois, peut être qu'il agit "juste comme ça". N'empêche que ça m'emmerderais que ce soit le cas.
Snackoo
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagepar Harass » Jeu 15 Sep 2011 20:37

Snackoo a écrit:
    Bah il discute aussi avec, enfin normal, mais quand y se passe un truc en classe ou dès qu'il peut il se tourne vers moi quoi. Et vu que maintenant j'ai tilté, je m'en rend bien compte x) C'est un peu stressant mais sympa (je vais pas m'en plaindre non plus).

Mais bon. Encore une fois, peut être qu'il agit "juste comme ça". N'empêche que ça m'emmerderais que ce soit le cas.

Est-ce qu'il vient de voir dès que tu es seule ( et est-ce que c'est également le cas avec tes amies ) ?

Sinon pour le reste, c'est bon signe je dirais.

Faut pas s'exalter non plus ; mais s'il fait de toi ce que j'appelle une priorité sociale, je suis plutôt optimiste.
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar Snackoo » Jeu 15 Sep 2011 20:52

Mais j'en sais rien du tout xD Oui si je suis un peu seule il va venir vers moi pour me parler, même si je suis avec mes ami(e)s d'ailleurs. Mais c'est aussi le genre de truc tout bête. Exemple :

On nous a demandé qui était partant pour le voyage à Berlin, j'ai levé la main en même temps que lui, il m'a regardé et il a eu un sourire pour lui même.

Ce genre de truc. Donc c'est pour ça, ça veut pas forcément dire quelque chose.
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Harass » Jeu 15 Sep 2011 21:14

Snackoo a écrit:
    Mais c'est aussi le genre de truc tout bête. Exemple :

On nous a demandé qui était partant pour le voyage à Berlin, j'ai levé la main en même temps que lui, il m'a regardé et il a eu un sourire pour lui même.

Ce genre de truc. Donc c'est pour ça, ça veut pas forcément dire quelque chose.

C'est parce qu'il est content de savoir que vous allez faire un hypothétique voyage ensemble. ^^

Si ça se trouve, il savait que tu aimerais faire le voyage...si ça se trouve.

Oui ça ne veut pas forcément dire grand chose mais si en éloignant les détails anodins il reste des points suspects, alors il y a de fortes chances que tes désirs soient réalité. :)
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar Snackoo » Jeu 15 Sep 2011 21:48

Je verrais bien. Ça se constate pas en un jour comme ça :)
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Snackoo » Jeu 15 Sep 2011 21:48

Je verrais bien. Ça se constate pas en un jour comme ça :)
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Guitariste » Sam 17 Sep 2011 14:09

Lifeishard a écrit:@ guitariste : Un mec qui regarde toujours dans la direction d'une fille dés qu'il lache une vanne ou se met a parler , profite du moindre truc pour venir lui parler , s'y interesse . Je ne vois pas la raison pour laquelle il ferait ca s'il ne s'interessait pas a elle ?

Beaucoup de mecs font attention aux filles qu'ils apprécient, sans non plus en être amoureux. Je déteste les gens qui sont absolues comme ça et qui te balance "Il fait ça donc il t'aime" ce ne sont que des indices, la vérité il est le seul à la connaitre, c'est tout.
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Messagepar Lifeishard » Sam 17 Sep 2011 14:16

Ou est-ce que je parle d'amour ? Je dis qu'elle a remarqué avec justesse qu'il s'interesse a elle , et elle a bien dit qu'il ne faisait ca qu'avec elle , donc ce n'est pas une fille qu'il apprécie parmis tant d'autres ..
Lifeishard
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Snackoo » Dim 18 Sep 2011 18:04

J'ai l'impression, ça veut pas dire que c'est vrai. Je ne suis pas à l'épier sans arrêt pour voir mais en effet, il n'est "étrange" qu'avec moi. Encore une fois on en sait rien, et ça m'énerve justement.
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Zeprohète » Mer 21 Sep 2011 16:37

Tu peux conclure (non, ma phrase ne s'arrête pas là xD) que tu comptes beaucoup pour lui et que ton avis sur ce qu'il dit compte beaucoup pour lui. On peut aussi penser qu'il fasse certaines choses pour t'impressionner (comme les blagues qu'il raconte).

Quand on est amoureux d'une fille, elle compte beaucoup pour nous, son avis sur nous compte beaucoup, et on fait parfois certaines choses pour l'impressionner..

Donc, ce sont des indices, mais pas des preuves :)
"If the doors of perception were cleansed, everything would appear at man as it is : infinite" William Blake
Zeprohète
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs