Juww a écrit:Perso je dirait oui . Car le peuple corse ont se sert de nous pour les reportage etc ...
Juww a écrit:Epuis pares quand ont demande des choses a Sarkozy Burp ont existe plus .
Juww a écrit:Pour moi comme je suis corse il faudrait mettre la langue corse en langue national . Et eliminer la langue francaise .

Tom177 a écrit:Juww a écrit:Perso je dirait oui . Car le peuple corse ont se sert de nous pour les reportage etc ...
Pour les reportages ? Waou, quel exploit...Juww a écrit:Epuis pares quand ont demande des choses a Sarkozy Burp ont existe plus .
Toute la France est dans cette situation...Juww a écrit:Pour moi comme je suis corse il faudrait mettre la langue corse en langue national . Et eliminer la langue francaise .
Petit con, alors les bretons, parce qu'ils parlent breton devraient imposer leur langue a tout le pays, ou les alsaciens, les flamands, les dialects de langue d'oc devraient remplacer le français ?
Ton raisonnement est stupide.
La Corse n'a jamais été indépendante et uni, les Romains, les Carthaginois, les Vandales, les Lombards, les Francs, les Sarassins (Maures, Berbère & Arabes), les Gênois, les Anglais et les Français ont occupé l'île, la Corse est fédérée et unie à la France comme n'importe quelle province française.
Edit,
+1 Insane, la Corse est dépendante de la France, alors à part si tu veux vivre avec trois chèvres dans une cahute dans les montagnes, c'est toi qui voit...

-Insane a écrit:
Merci, pour une fois qu'on et dacort![]()
Enfin bref, il a 12 ans il se ren pas compte de la connerie monumental qu'il nous dit

-Insane a écrit:Je suis contre.Excuse moi, mais le jours ou y'a l'indépendance de la corse, celle ci va vivre de quoi ? La nourriture de t'es magasin et fourni par la métropole, l'essence aussi, le tourisme viens en partit de celle ci.Enfin bref réfléchit deux seconde avant de dire des connerie, la corse pourrait pas vivre sans la France ...
Prend pour exemple Madagascar peut-être ?Il pensait exactement comme toi, résultat il sont devenue les plus pauvre du monde, et ENCORE, la bas il sont des atout comme les réserve ou les culture (banane notamment) alors que la corse, mise a par le tourisme en partit Français je voie pas ...

Juww a écrit:-Insane a écrit:Je suis contre.Excuse moi, mais le jours ou y'a l'indépendance de la corse, celle ci va vivre de quoi ? La nourriture de t'es magasin et fourni par la métropole, l'essence aussi, le tourisme viens en partit de celle ci.Enfin bref réfléchit deux seconde avant de dire des connerie, la corse pourrait pas vivre sans la France ...
Prend pour exemple Madagascar peut-être ?Il pensait exactement comme toi, résultat il sont devenue les plus pauvre du monde, et ENCORE, la bas il sont des atout comme les réserve ou les culture (banane notamment) alors que la corse, mise a par le tourisme en partit Français je voie pas ...
Franchement, ont a plein de ressource qu'on ne sait pas exploiter . Certe j'ai 12 ans mais il faut vivre icic pour voir de quoi ont est capable . Et a tous ceux qui se foutent de ma geule cer j'ai 12 ans Je leur dit bien des choses .

Juww a écrit:Franchement, ont a plein de ressource qu'on ne sait pas exploiter . Certe j'ai 12 ans mais il faut vivre icic pour voir de quoi ont est capable . Et a tous ceux qui se foutent de ma geule cer j'ai 12 ans Je leur dit bien des choses .

-Insane a écrit:Bon, a se que je voie tu a le temps de répondre a d'autre topic mais pas a celui là.Tu a peur de nous avouer que vous avez une usine militaire bourrer de fantassin de dollar avec des rafale et des missile intercontinental made in corse ?Dans se cas la je comprend ton sentiment d’indépendance

Valkyrie a écrit:Franchement y'en a qui sont grave ! Tu veux vivre comment sans la métropole ? Hein ? Comment ! vous vivez pratiquement tous du tourisme, et il y a beaucoup de Corses qui vont vivre en métropole. En plus, Napoléon était Corse alors t'imagine un Empereur français qui vient d'un autre pays... enfin je veux dire d'une région qui a eu son indépendance, sa fait louche !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•