(Incruste) - Qu'attendez-vous d'un garçon ?

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

(Incruste) - Qu'attendez-vous d'un garçon ?

Messagepar NyanCat » Dim 8 Jan 2012 23:56

Bonjour à toutes. J'attends des avis de filles sur ce qu'elle attende d'un garçon, ce qu'il doit faire pour la faire tomber amoureuse, qu'elle ai le coup de foudre.

Je parle niveau caractère !

Et qu'est-ce que vous ne supportez pas?

Merci de vos réponse.
NyanCat
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: (Incruste) - Qu'attendez-vous d'un garçon ?

Messagepar Margaux. ☮ » Lun 9 Jan 2012 00:00

J'aime bien les garçons assez tactiles, qui me prennent automatiquement dans leurs bras. Avec mon ex copain, après de petites disputes, il m'envoyait des beaux textes, ça me fesait craqué. Qu'il me fasse rire, c'est très important je trouve. Et qu'il sache être un peu "gamin" disons, enfin un peu fou sur les bords pour bien rigoler quoi et sinon qu'il soit mature. Je pense que pour moi c'est déjà le principal, le fait qu'il soit tactile et qu'il me fasse rire, pour moi avec juste ça, le garçon a de grosses chances de me faire craquer !
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar TP94 » Lun 9 Jan 2012 00:16

Bon déjà je peux te dire que l'humour c'est très important. Après il s'agit de porter des petites attentions et de lui faire plaisir.
TP94
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Philippina » Lun 9 Jan 2012 13:12

J'aime qu'un garçon soit gentil, intelligent (un minimum) et qui me fasse rire. La timidité ça me dérange pas du moment qu'on puisse parler normalement ensemble. Par contre je supporte pas les mec qui se la pètent en disant qu'ils sont "des BG".
Pour avoir un coup de foudre, il doit avoir du charme :)
Philippina

Messagepar Emola » Lun 9 Jan 2012 17:14

Personnellement, j'aime les garçons qui ne soit pas trop timide, après, c'est pas trop dérangeant, ( si on n'aime quelqu'un on se fiche qu'il soit coincer ou pas ). Bien sur un garçon qui sachent nous faire rire, qui ont des petites attention. Je pense qu'on attend un peu toute la même chose :inlove:
Emola
Timide
Timide

Messagepar KnocKnock » Lun 9 Jan 2012 17:16

Pour qu'une fille "tombe amoureuse de toi" il faut déjà avoir un minimum d'attirance physique l'un vers l'autre; après il y a bien-sur l'humour et les petites choses qui ferons plaisir à la fille concernée (genre compliments, petits bisous), soit aussi à l'écoute de la fille.
KnocKnock
Coincé
Coincé

Messagepar DaarkAngel » Lun 9 Jan 2012 17:47

Moi je suis en couple depuis 4mois et mon copin est tout ce que jattend d'un garcon : Attentionner , super gentil , bourré d'humour , sensuel , il a pas peur de dire ce qu'il pense , il ose me dire qd sa va pas et on peu bcp discuter , il prend ma defence il a ...ce petit truc je sais pas comment l'expliquer xD enfin voila !
ce que je n'aime pas cher un mec : quelqu'un qui sort avec toi pour se faire des filles , les coureurs de jupons , les macho , ce qui vente tte les secondes enfin vla ^^
DaarkAngel
Coincé
Coincé

Messagepar America » Lun 9 Jan 2012 17:52

J'aime beaucoup quand c'est des petites attentions comme complimenter où aider dans un problème,quelqu'un de galant et de gentil comme tout et surtout d'assez modeste c'est super craquant.
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Messagepar Margaux. ☮ » Lun 9 Jan 2012 18:09

Philippina a écrit:J'aime qu'un garçon soit gentil, intelligent (un minimum) et qui me fasse rire. La timidité ça me dérange pas du moment qu'on puisse parler normalement ensemble. Par contre je supporte pas les mec qui se la pètent en disant qu'ils sont "des BG".
Pour avoir un coup de foudre, il doit avoir du charme :)

+1
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lilyy » Lun 9 Jan 2012 18:10

Un gars attentionné, gentil,tactile, qui sait me surprendre quand je m'y attends pas,de l'humour, quelqu'un de câlinouuuuu :$ mais pas trop collant non plus hein :P qui a de la communication (qui n'est pas borné a râler et a ne pas écouter mes explications dans n'importe quelle situation --' ) et surtout quelqu'un de mature et d'instruits un minimum et hyper craquant (du genre a me faire changer d'avis ou me faire fondre des le premier regard ahhhhhhhhhhhh :inlove: )

Je hais les machos, les râleurs qui se compliquent la vie pour un rien, j'aime pas les gars qui critiquent trop aussi ça me soule --' et les menteurs (j'en ai horeuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! )
Dernière édition par Lilyy le Lun 9 Jan 2012 18:50, édité 1 fois.
PrésenTation ==> post631001.html#p631001
Lilyy
Timide
Timide

Messagepar Tu-Craks » Lun 9 Jan 2012 18:43

Un garçon tactile , qui me fasse rire pratiquement tout le temps . Je pense que pour me draguer , le plus facile c'est de me taquiner tout le temps ^^ Mais bon , faut pas qu'il devienne lourd non plus hein .

Ce que je déteste : Les mecs qui critiquent toutes les filles qui ne sont pas à leur gouts , qui se la pète , qui se prenne pour des irrésistibles ...
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar lijili » Lun 9 Jan 2012 19:34

Moi personnellement, j'adore les garçons qui sont attentionné, qui complimente, surtout qu'il soit mature et qu'il me fasse rire. Tout comme mon petit copain. :$

Bref, sinon je déteste les garçons qui mentent, qui se la raconte, genre les boloss qui font des doigt d'honneur sur leurs photos, ceux qui ne savent pas construire une phrases sans insulte. :fubar:
lijili
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar prunelles-bleues » Lun 9 Jan 2012 19:52

Il faut qu'il soit gentil, attentionné, intéressant, qu'il soit drôle (super important). Sinon ca dépend des filles si t'as un minimum de conversation c'est pas mal et pareil soit tactile mais si la fille ne l'est pas n'insiste pas trop non plus, elle pourrait se braquer. voila :D
Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre

Une citation d'un inconnu, si réaliste...

Devenir maman c'est encore la seule chose qui me tient ici. Cette envie de sentir cet enfant grandir dans mon ventre.
prunelles-bleues
Timide
Timide

Messagepar DearMaureen » Mar 10 Jan 2012 17:04

Ça peut paraître excessif pour certains, mais moi ce que j'attends d'un garçon, c'est qu'il fasse de moi sa priorité (traumatisée par mon ex qui faisaient passer ses potes et ses jeux vidéos avant moi |( ). Ensuite, je rejoins l'avis de toutes les autres : gentil, attentionné, drôle, sincère. Et romantique !
Tant que les rires existent, les espoirs ne meurent jamais.

DearMaureen
Habitué
Habitué

Messagepar Hapyness » Mer 18 Jan 2012 16:03

Qu'il soit galant, gentil, attentionné. Un "bon appétit" à midi ou un "à demain" le soir ça fait plaisir! Après, arrêtez, les mecs, avec votre fierté mal placée... les mecs qui savent s'excuser, je trouve ça trop craquant. Surtout, ce que je déteste, c'est les garçons qui charrient tout l'temps en se croyant drôle...
Sinon bah... il faut un minimum de charme, faut pas que le mec s'habille comme un sac quoi. Et puis bah, tout ça quoi. :3 (Un peu gamin sur les bords, j'adooore <3)

Personnellement, (ça ne tient qu'à moi donc n'y prenez pas trop compte) j'aime pas les gros bras, les biceps tout ça.. Les épaule larges, je hais! Un peu d'abdo pour avoir quand même une belle silhouette, mais arrêtez de croire que vous êtes sexy avec vos muscles sur les bras, j'aime pas moi :(
Et côté caractère, j'adore quand le mec est attentionné, un peu maladroit... C'est trop mignon :-3
Hapyness
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message