Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
salut les garçons, je voudrais savoir comment une fille doit s'y prendre pour vous faire comprendre qu'elle vous aime et comment embrasser avec la langue sachant qu'il l'a déjà fais mais pas moi ... ? thank's !
Ben tu vois, il faut pas vraiment chercher à comprendre, ça se fait automatiquement, tu trouveras pas vraiment des informations à ce niveau sur internet Sinon, pour montrer ton amour à un gars, tu peux tout simplement lui dire, ou alors se rapprocher de lui.
Franchement, ça vient tout seul le baiser, une fois que vous êtes ensemble. Mais il faut déjà lui dire ton amour, je sais pas, si tu est timide, écris lui un mot. Mais surtout pas sur MSN, Facebook ou par SMS... Enfin après, je suis peut-être pas un bon modèle, étant aussi timide
Pour lui faire comprendre qu'il te plaît, un regard amoureux, un p'tit sourire en coin ça marche toujours. Perso, si la fille est jolie, ça me fais tout de suite craquer. Si lui est également intéressé, laisse le venir vers toi. Si vraiment il n'ose pas, continue ces petites attentions à son égard et prend sur toi pour aller le voir. Le reste se fait au feeling.