(Incruste) J'ai besoin de votre avis les mecs !

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

(Incruste) J'ai besoin de votre avis les mecs !

Messagepar NightBreeze » Mer 28 Déc 2011 16:55

Ok je vais essayer d’expliquer mon « problème ».Je suis nouvelle a mon école et je me suis intégrée avec facilitée (sans me vanter, je suis le genre de fille que tt le monde apprécie et s’attache facilement).Je traîne avec 4 gars et une fille et je veux vous parlez d’un de ces gars (J) Il a 18 ans (il a redouble 1 ou 2 année) en tout cas ces derniers temps il est bizarre avec moi.
- Veux toujours s’asseoir a cote de moi et si il y a l’un des autre gars, il le « bouscule » pour prendre sa place.
- Quand je discutais avec l’un des autres gars, il a pris ma main dans le sien et il ma regarder droit dans les yeux.
- Il ma dit qu’il y avait des gens qu’ils lui on demander si il sort avec moi.
- Il m’attend souvent après l’école pour prendre le même bus.
- Il n’arrête pas de dire à quel point je suis une bonne personne.
- Il essaie toujours d’engager une discussion avec moi.
- Il me chatouille à chaque fois que l’occasion se présente (surtout le ventre et la cuisse)
- Quand on est « collée » dans le bus a cause qu’il y a bcp d’mondes, il me le fait remarquer.
- Des fois il me fixe et quand je lui regarde il sursaute comme si il « sort de la lune »
- Une fois, on était ensemble entrain d’attendre les autres et l’un de ses amis est venus, ma salue pi tout et ensuite, il a dit quelque chose a l’oreille de J et il (J) a rougis O.O.
- MAIS, Il me parle souvent de son ex … a quelle point il la déteste mais qu’il ne sait pas si il l’aime encore ou pas.
- Il est aussi le genre de gars qui aime crouser les filles (c’est lui-même qui me l’ai dit quand il était avec une fille et après m’avoir vue il ma rejoint) mais mes amies me disent qu’il est vrm différent avec moi.
Et plein de chose de ce genre … Est-ce qu’il m’aime ????!?! Mais amis me disent que oui mais je veut demander votre avis . Merci ! :?: :P
NightBreeze
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: (Incruste) J'ai besoin de votre avis les mecs !

Messagepar BlackBerry » Mer 28 Déc 2011 17:13

J'suis pas un mec mais perso, j'pense qu'il t'aime.. Sinon il ferais pas ça ! ;)
Un jour tu me demandera de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie et tu me quittera sans savoir que ma vie... C'est toi ! <3
BlackBerry
Coincé
Coincé

Messagepar ghaya » Mer 28 Déc 2011 17:19

dsl pour l'incruste, mais je pense qu'il t'aime! et le meilleur moyen pour le savoir c de le lui demander!! ;)
Dernière édition par ghaya le Mer 28 Déc 2011 17:20, édité 1 fois.
ghaya
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar NightBreeze » Mer 28 Déc 2011 17:20

Lol cn'est pas grave :) Merci pour ta reponse xD
NightBreeze
Coincé
Coincé

Messagepar NightBreeze » Mer 28 Déc 2011 17:30

ghaya a écrit:dsl pour l'incruste, mais je pense qu'il t'aime! et le meilleur moyen pour le savoir c de le lui demander!! ;)

Moi ? lui demander ?? :o je n'arriverais jamais ! :?: :$
NightBreeze
Coincé
Coincé

Messagepar cazuro » Mer 28 Déc 2011 18:11

bon bah yas pas de mec qui t’ont répondu pour le moment ^^ donc voila ma réponse :

Pour moi il t'aime ou en tout cas tu l'attire vachement , sa m'avait fais le même genre de chose avec une fille que j'aimais en cachette il y a de sa 2 - 3 ans puis j'avais les mêmes réactions bêtes comme lui ^^ . Puis un jour en sortant de cours , elle m'as embrassé et du coup on est sorti ensemble x)
Donc , réfléchis un peu a tout sa et embrasse le pour voir sa réaction :p
"flash une capote qui crack , j'panique sur le champ ,j'désinfecte en m'versant du Jack Daniels sur le gland "
Mon Tr0mb!
Fucking Cazuro
cazuro
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar NightBreeze » Mer 28 Déc 2011 18:34

awww ^^ pour le truc d’embrasser .. : si je l’embrasse , j’ai peur de le regretter (si j’amais il ne m’aime pas) .. mais je vais quand meme y réfléchir :P :$ merci pour ta reponse :)
NightBreeze
Coincé
Coincé

Messagepar cazuro » Mer 28 Déc 2011 18:38

lol oki oki :)
Bon courage à toi ;)
derien :D
"flash une capote qui crack , j'panique sur le champ ,j'désinfecte en m'versant du Jack Daniels sur le gland "
Mon Tr0mb!
Fucking Cazuro
cazuro
Coincé
Coincé

Messagepar NightBreeze » Mer 28 Déc 2011 19:00

^^ mercii
NightBreeze
Coincé
Coincé

Messagepar pierre14 » Jeu 29 Déc 2011 02:56

ou il t'aime ou c'est un coureur de jupons ... enfin dans les deux cas tu peux tenter quelque chose si tu le souhaites.

- Veux toujours s’asseoir a cote de moi et si il y a l’un des autre gars, il le « bouscule » pour prendre sa place.
- Quand je discutais avec l’un des autres gars, il a pris ma main dans le sien et il ma regarder droit dans les yeux.
- Il me chatouille à chaque fois que l’occasion se présente (surtout le ventre et la cuisse)
- Quand on est « collée » dans le bus a cause qu’il y a bcp d’mondes, il me le fait remarquer.
- Des fois il me fixe et quand je lui regarde il sursaute comme si il « sort de la lune »
- Une fois, on était ensemble entrain d’attendre les autres et l’un de ses amis est venus, ma salue pi tout et ensuite, il a dit quelque chose a l’oreille de J et il (J) a rougis O.O.

- Il est aussi le genre de gars qui aime crouser les filles (c’est lui-même qui me l’ai dit quand il était avec une fille et après m’avoir vue il ma rejoint) mais mes amies me disent qu’il est vrm différent avec moi.

Et plein de chose de ce genre …

enfin quand tu lis ça il a pas beaucoup de doute possible

et pour l'histoire de l'ex c'est juste pour mieux te draguer ... assez connu comme technique si il te plaie en parlant d'elle tu sera jalouse(donc tu l'aime encore plus) et en même temps il cache un peu son jeux en faisant croire qu'il l'aime toujours mais il te montre qu'il libre vu qu'il la déteste ...compliquer mais assez efficace
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar Acid » Jeu 29 Déc 2011 10:38

Huhuhuh, il est amoureux ce petit. Ou alors, il est très franchement attiré par toi, vu que tu es une fille que tout le monde apprécie :D
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Messagepar NightBreeze » Jeu 29 Déc 2011 18:17

pierre14 a écrit:ou il t'aime ou c'est un coureur de jupons ... enfin dans les deux cas tu peux tenter quelque chose si tu le souhaites.

Et plein de chose de ce genre …

enfin quand tu lis ça il a pas beaucoup de doute possible

et pour l'histoire de l'ex c'est juste pour mieux te draguer ... assez connu comme technique si il te plaie en parlant d'elle tu sera jalouse(donc tu l'aime encore plus) et en même temps il cache un peu son jeux en faisant croire qu'il l'aime toujours mais il te montre qu'il libre vu qu'il la déteste ...compliquer mais assez efficace

Pour histoire de l'ex , la fille en question je la connais et quand les 2 se croisent , ils se jetent des regards noirs ... Bah je sais que la fille ne l'aime pas mais J c'est pas sur ... :) Pour l'instant je joue la fille dificile .. Selon mes amis , si la fille qu'il (J) drague ne se montre pas interessee (comme moi) il l'abandonne assez vite .. mais il est de meme avec moi sa fait 4 mois (depuis la rentree scolaire) XD En tt cas merci pr les reponse :)
Attiree ? Peut-etre bien mais amoureux jl'ignore :PP
NightBreeze
Coincé
Coincé

Messagepar boykidbad » Ven 30 Déc 2011 14:08

Il est amoureux mais ne saitpas comment s'y prendre avec toi ;)
On ne se rend compte de la vrai valeur des choses qu'une fois l'avoir perdu
boykidbad
Timide
Timide

Messagepar Famas-Ro. » Ven 30 Déc 2011 21:08

Il est amoureux mais ne veux pas allez trop vite . Il a envie de se jeter a L'eau mais ne sais pas comment faire
SCARFACE ♥♥

Come Back .
S♥
Famas-Ro.
Coincé
Coincé

Messagepar Julien1994 » Ven 30 Déc 2011 21:11

oui il t'aime, ya pas de doute la dessus
Julien1994

Suivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message