ghaya a écrit:dsl pour l'incruste, mais je pense qu'il t'aime! et le meilleur moyen pour le savoir c de le lui demander!!

- Veux toujours s’asseoir a cote de moi et si il y a l’un des autre gars, il le « bouscule » pour prendre sa place.
- Quand je discutais avec l’un des autres gars, il a pris ma main dans le sien et il ma regarder droit dans les yeux.
- Il ma dit qu’il y avait des gens qu’ils lui on demander si il sort avec moi.
- Il m’attend souvent après l’école pour prendre le même bus.
- Il n’arrête pas de dire à quel point je suis une bonne personne.
- Il essaie toujours d’engager une discussion avec moi.
- Il me chatouille à chaque fois que l’occasion se présente (surtout le ventre et la cuisse)
- Quand on est « collée » dans le bus a cause qu’il y a bcp d’mondes, il me le fait remarquer.
- Des fois il me fixe et quand je lui regarde il sursaute comme si il « sort de la lune »
- Une fois, on était ensemble entrain d’attendre les autres et l’un de ses amis est venus, ma salue pi tout et ensuite, il a dit quelque chose a l’oreille de J et il (J) a rougis O.O.
- Il est aussi le genre de gars qui aime crouser les filles (c’est lui-même qui me l’ai dit quand il était avec une fille et après m’avoir vue il ma rejoint) mais mes amies me disent qu’il est vrm différent avec moi.
Et plein de chose de ce genre …

pierre14 a écrit:ou il t'aime ou c'est un coureur de jupons ... enfin dans les deux cas tu peux tenter quelque chose si tu le souhaites.- Veux toujours s’asseoir a cote de moi et si il y a l’un des autre gars, il le « bouscule » pour prendre sa place.
- Quand je discutais avec l’un des autres gars, il a pris ma main dans le sien et il ma regarder droit dans les yeux.
- Il ma dit qu’il y avait des gens qu’ils lui on demander si il sort avec moi.
- Il m’attend souvent après l’école pour prendre le même bus.
- Il n’arrête pas de dire à quel point je suis une bonne personne.
- Il essaie toujours d’engager une discussion avec moi.
- Il me chatouille à chaque fois que l’occasion se présente (surtout le ventre et la cuisse)
- Quand on est « collée » dans le bus a cause qu’il y a bcp d’mondes, il me le fait remarquer.
- Des fois il me fixe et quand je lui regarde il sursaute comme si il « sort de la lune »
- Une fois, on était ensemble entrain d’attendre les autres et l’un de ses amis est venus, ma salue pi tout et ensuite, il a dit quelque chose a l’oreille de J et il (J) a rougis O.O.
- Il est aussi le genre de gars qui aime crouser les filles (c’est lui-même qui me l’ai dit quand il était avec une fille et après m’avoir vue il ma rejoint) mais mes amies me disent qu’il est vrm différent avec moi.
Et plein de chose de ce genre …
enfin quand tu lis ça il a pas beaucoup de doute possible
et pour l'histoire de l'ex c'est juste pour mieux te draguer ... assez connu comme technique si il te plaie en parlant d'elle tu sera jalouse(donc tu l'aime encore plus) et en même temps il cache un peu son jeux en faisant croire qu'il l'aime toujours mais il te montre qu'il libre vu qu'il la déteste ...compliquer mais assez efficace

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•