(Incruste) J'ai besoin de votre avis les mecs !

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: (Incruste) J'ai besoin de votre avis les mecs !

Messagepar TP94 » Sam 31 Déc 2011 01:34

Oui il semble qu'il t'aime mais bon c'est quand même louche car il est plus vieux et il y a quand même 3 ans d'écart entre vous deux.
TP94
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar mokachu » Sam 31 Déc 2011 01:50

heu moi aussi j'aurais besoin d'avis
en faite récement j'ai rencontré les amis d'une potes et dans le groupes il y a 3 mecs et 4 filles et il c'est passé un truc qui ne m'arrive jamais apparament les 3 sont amoureux ou en kiff sur moi et le truc c que sa fait super longtemp que je cherche un mec mais celui qui m'interresse dans les 3 il est aussi sur ma pote et apparament sa fait longtemp qu'il se tourne autour donc je pense plus tôt que je devrais sortir avec un autre de ces 3 mecs mais j'arrive pas a me détaché de l'autre.
et en faite pendant ce temps j'ai vraiment l'impression de gêner les autres filles parce que les mecs arrête pas de me tourner autour.
en plus pour ce qui est du mec sur qui je suis lui aussi il me tourne souvent autour ce qui fait que j'ai beaucoup de mal a pas penser a lui.
don c aidez moi a trouver la bonne solution svp
P.S: j'ai 15 ans
mokachu
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar ghaya » Sam 31 Déc 2011 02:28

NightBreeze a écrit:
ghaya a écrit:dsl pour l'incruste, mais je pense qu'il t'aime! et le meilleur moyen pour le savoir c de le lui demander!! ;)

Moi ? lui demander ?? :o je n'arriverais jamais ! :?: :$

Et pourtant c'est la meilleure chose à faire!! Ne restes pas dans le doute!!! prends ton courage à deux mains et fonce!!! Dit lui carrément les yeux dans les yeux : Est ce que tu m'aimes (ou un truc dans le genre)?! et attend de voir sa réaction!! Moi en tout cas c'est ce que j'avais fais à un mec il y a 5 mois et ce mec en question je sors avec depuis!! ;) FONNNCE!!!
ghaya
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message