Incruste :D

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Incruste :D

Messagepar raniousha » Sam 1 Oct 2011 18:35

Je vais essayer , je vais emmener ma meilleure amie avec moi comme ça je serais un peu rassurée et Merci pour ta réponse :) :$
Je fais ce que je veux , quand je veux , ou je veux . Personne ne peut m'interdire quoi que ce soit :D
raniousha
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Lunama » Sam 1 Oct 2011 19:00

Derien :D
Lunama
Coincé
Coincé

Messagepar Swoop » Dim 9 Oct 2011 11:45

raniousha a écrit:Ouais merci pour ta réponse Mec mais y'a un certain temps que j'avais demander a un ami de lui dire pourquoi il m'a bloqué il m'a répondu que je lui faisais chier alors la si tu trouve vraiment que je lui plais moi j'ai un gros doute alors ...

C'est une réponse banale et qu'est ce qui te prouves que c'est vraie ?
Image
Swoop
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar raniousha » Dim 9 Oct 2011 20:16

Banale ?? Bah le mec a qui j'ai demander est mon best ami
Je fais ce que je veux , quand je veux , ou je veux . Personne ne peut m'interdire quoi que ce soit :D
raniousha
Timide
Timide

Messagepar Harass » Mar 11 Oct 2011 20:03

MattD a écrit:
Harass a écrit:
MattD a écrit: (je dit sa pour t'aider oublie pas que je ne te connait pas )

En revanche, toi, tu as l'air de l'oublier.

Arrête de lui transmettre de fausses idées ; tu n'es pas sur le terrain, et encore moins dans sa tête pour avoir un avis précis sur une situation aussi équivoque.

nan mais écoute c'est possible , très peu probable mais possible , faut arrêter de dire mais oui t'es belle a une moche (ce n'ait qu'un exemple) c'est pas comme sa qu'on avance . après si t'a besoin qu'on te rassure c'est pas pareil ...

Lol ?

Tu affirmes "véridique" avec une conviction à casser un mur la potentialité la moins plausible.

Tu extrémises une situation déjà floue ; trop d'accentuation sur un point peu probable.

Dis moi ou est la logique là dedans.

raniousha a écrit:Banale ?? Bah le mec a qui j'ai demander est mon best ami

Swoop parlait de la sincérité du mec, pas celle de ton ami...
Harass
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar raniousha » Ven 14 Oct 2011 20:07

Je ne lui ai pas encore parlé mais ce mec m'a dégoûté , un jour il a mis des sandales et ses pieds été si sales et en plus mec se croit beau et intelligent il croit qu'on ne regarde que lui putain !! Y'a un autre mec on se parle tout les jours il me sourit tout les jours on se regarde dans les yeux et il me taquine et quand je fais la tête il me donne une petite tapette dans l'épaule ou l'avant bras , des fois quand je suis en train de faire un truc je le surprend en train de me regarder . Et l'année dernière y'avait une fête et yavait de la music et il m'a invité a danser et j'ai bien sur dit oui j'été la seule qui a été invitée a danser avec lui les autres filles me regardaient avec un aire de jalousie et tout !! quesque vous en penser ??!!
raniousha
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message