(incruste) besoin de votre avis

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

(incruste) besoin de votre avis

Messagepar Déby » Mer 28 Déc 2011 19:58

Donc pour faire simple, je fête le jour de l'an avec mon copain et des pott à moi. Mon copain va en boîte le vendredi soir et le samedi il sera donc vachement fatigué, seulement mes potts avec qui on fait le jour de l'an vont tout fair pour le pousser à boire, et à reboire ( ils savent y faire ils arrivent à souler n'importe qui lors des soirées même les plus résistans) seulement je ne veux pas retrouver mon copain dans mon lit bouré avec sa bassine à côté du lit, d'après lui je m'inquiète trop et tout, mais il veut boire malgré tout, et je ne veux pas qu'il rentre dans le jeu de mes potts et le connaissant, il ne résistera pas... Est ce que vous savez comment je pourrais "l'empêcher" ou du moins le ralentir pour qu'il évite de trop boire et qu'il sache s'arrêter, que ce soit pour lui ou pour moi ? J'ai vraiment besoin de vos conseils, merci à vous.
Déby
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: (incruste) besoin de votre avis

Messagepar Suzy » Mer 28 Déc 2011 22:00

Ben...Change d'amis ! xD Non, bon daccord, c'est trop radical.
Ben ecoute, déjà je comprend pas ces 'amis', parceque quand t'es ami avec quelqu'un , en general, c'est que tu l'aimes, donc t'evite de le mettre dans un etat de vomissement non (et même si ce sont pas ses amis, mais les tiens, ils devraient être respectueux de la 'santé', de la forme de ton copain non ? :/) ? Enfin bon, après, mis-a part passer une soirée en amoureux, tous les deux, je vois pas ce que tu peux faire :/
Parles-en lui, et dit lui tes craintes, même si tu lui en a deja parlé, insiste,
en tout cas bon courage !
Bisous :)
--------------------------------------------------------------------------------------------------
~Suzy~

Ma bouille --> http://www.forumdesados.net/post195817.html#p195817

Image

Image
Suzy
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: (incruste) besoin de votre avis

Messagepar nyork27 » Mer 28 Déc 2011 23:58

Parles en a tes amis aussi ;)
nyork27