( incruste) Amoureux

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

( incruste) Amoureux

Messagepar » MG83 » Lun 26 Déc 2011 01:47

Salut à vous,
Je voulais savoir ce que signifiais le mot " amoureux" pour chacun de vous !
Merci de vos réponses
Mon trombi : bob-marley-nouvelles-photos-t42527.html

» Danakil- Marley ☮
» MG83
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: ( incruste) Amoureux

Messagepar surper-quentin » Lun 26 Déc 2011 04:09

Amoureux pour moi c'est , Pensée sans cesse a la personne a qui on veut parler en ce moment , a justement toujours vouloirs parler a cette personne Vouloir/aimer etre dans les bras de cette personne , la complimenter sans trop le vouloir , ..
Etre amoureux a plusieurs sens pour les garçon il y en a qui sont " si-vas je veut me la pecho car elle est bonne " et y'en a " elle je l'aime parce que je parle bien avec , elle est belle , j'aime etre avec elle ..." Breff !
J'éspere que j'ai repondu a ta question ! :)
Bonne fin d'année :D :inlove:
Mon rêve Sauver le monde Mes finalement... Je suis pas grand chose ...

♥♥ Susan Boyle ♥♥
surper-quentin
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar » MG83 » Lun 26 Déc 2011 16:02

Oui merci beaucoup pour ta réponse ! :D

» Danakil- Marley ☮
» MG83
Timide
Timide

Messagepar célib à terre » Lun 26 Déc 2011 16:14

Comme l'as dit surper-quentin être amoureux c'est aimer être avec celui/celle que l'on aime, frissonner a chaque fois qu'on le/la vois, qu'on l'embrasse. C'est aussi un manque quand il/elle est pas là.
LOL !...
célib à terre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Hélios » Lun 26 Déc 2011 18:12

Dur dur d'expliquer concrètement ce que c'est. Par contre, tu oublies tes soucis, tu es dans une euphorie presque permanente. Tu ne penses qu'à elle, elle seule compte pour toi. Ton comportement est différent avec les autres : tes amis, ta famille etc. Tu es bien quand tu es avec elle, rien ne pourrait être mieux que comme ça l'est déjà. Tu as envie de la serrer fort dans tes bras, tu ne veux que son bonheur et quand elle va mal tu la fais rire et quand elle rigole c'est magnifique, rien de mieux. Elle te manque tout le temps qu'elle n'est pas avec toi, elle monopolise toutes tes pensées et tu te repasses en boucle tous les moments magnifiques que t'a passé avec elle et les nombreux à venir. Tu sacrifies beaucoup de choses pour pouvoir passer du temps avec elle, à ce moment là rien ne compte plus que d'être avec elle. C'est une petite partie de ce qui se passe en général, en tout cas pour moi et y aurait encore de nombreuses choses à dire la dessus :)
Hélios

Messagepar Swagger_Jagger » Lun 26 Déc 2011 20:13

Etre amoureux c'est tout simplement aimer de tout son coeur quelqu'un. Mais quand on est amoureux on ne pense qu'à cette personne, on ne vit que pour cette personne, on sourit sans le vouloir quand elle nous envoie un message, on veut la prendre dans nos bras chaque secondes qui passent, on veut l'embrasser pendant des heures, on pourrait lui parler toute la nuit. La fille (ou le garçon) dont on est amoureux est la seule personne qui compte.
Voilà c'est ce que je ressens personnellement.
Three words, eight letters, say it and I'm yours.

Image
Swagger_Jagger
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar » MG83 » Mar 27 Déc 2011 13:29

Merci énormément à vous 3 pour vos réponses ! :)

» Danakil- Marley ☮
» MG83
Timide
Timide

Messagepar A_Universe » Ven 30 Déc 2011 15:28

surper-quentin a écrit:Etre amoureux a plusieurs sens pour les garçon il y en a qui sont " si-vas je veut me la pecho car elle est bonne "

Euh... Là ça s'appelle pas être amoureux, ça s'appelle "vouloir tirer son coup".

De toute façon, ce sentiment est inexplicable. Moi, comme Swagger_Jagger, je souris inconsciemment quand je reçois un message de cette personne, quand j'entends le 'plop' de la messagerie de Facebook, je cours dessus dans l'espoir que se soit elle. Mais c'est plus que ça. Quand tu la sens loin de toi, t'as cette sensation de manque, ce trou au niveau de la poitrine qui grandit petit à petit. Un trou béant. Et il suffit que tu ais des nouvelles d'elle pour que ce trou se referme jusqu'à sa ré-ouverture quand elle repart. L'amour ça fait mal. C'est pas cette sensation d'euphorie constante que les gens disent ressentir. C'est faux. Certes, on est heureux, mais totalement. Ça n'en reste pas moins un sentiment unique.
      Image
          « Light up. Smoke up. Shut the fuck up. »

Xavier Dolan .
A_Universe
Super Star
Super Star

Messagepar Ahri » Ven 30 Déc 2011 16:19

C'est inexplicable.
Chez moi, ça se manifeste par les larmes, quand je le voyais à la cam, quand je reçevais même un tout petit " bonjour mon coeur " le matin, par un putain de sourire quand j'entends son nom, avoir envie de ses bras, le stress quand il ne répond plus etc..
C'est tout ça, et en même temps ça change selon les personnes.
ImageImage
ImageImage
Ahri
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message