Important !

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Important !

Messagepar Marvin37 » Mar 23 Fév 2010 23:48

Bonsoir a tous . Alors voila j'ai un problème sais vrément génant , mais je pense que vous êtes tous assez intelligent pour de pas rire :)

Alors enfète , j'ai une amie qui était venu chez moi , et qui parlé sur msn avec un copain à elle .
Son copain lui fait une déclaration et dit qu'il a surement une Phymosis .
Et il nous a envoyé un lien , et il y avais décrit : Problème de décalotage , lors d'une éréction ( a peut près )
Et moi j'ai remarqué que sa me fesait la même chose !
Mais je voulé savoir si c'est normal pour moi car ma puberté n'est pas encore venue .
Alors je voudrais savoir si jamais je devait en parlé a mes parents ou si c'est normal car je n'est pas encore ma puberté .

Voilà merci !
Marvin37
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Important !

Messagepar Sachou15 » Mer 24 Fév 2010 00:28

Pourquoi t'appelle pas un planning familiale ? Simple, rapide, direct et tu seras fixé si il te dise que oui ce n'est pas normal alors la oui tu en parles ac tes parents, ca t'évitera toutes genes ... Je connais pas trop ce que sait que la phymosis mais si ca concerne la santé faut pas rigoler avec et s'informer directement ;)
Dernière édition par Sachou15 le Mer 24 Fév 2010 00:30, édité 1 fois.
Sachou15
Coincé
Coincé

Messagepar Marvin37 » Mer 24 Fév 2010 00:29

C'est quoi un planning familiale?
Marvin37
Coincé
Coincé

Messagepar Sachou15 » Mer 24 Fév 2010 00:35

Bon moi je viens de Belgique et je suppose que toi de france, mais ca doit exister aussi, on n'a jamais fait des campagnes de preventions contre MST (maladie sexuellement transmissible), des gens qui t'ont parlé en classe sur l'importance de se protéger, le sida, le sexe souvant ces gens font parti d'un planning familiale ce sont des gens ds des "bureaux" qui sont la pour aider essentiellement les jeunes pour tous types de problemes sans prevenir les parents, tout est strictement confidentiel a part si c'est trop grave (ex: meurtre .... etc ) A la fin de leur "cour" il donne des prospectus ( des papiers) si par hasard tu els a garder ya un numero tu appelle demain tu expliques comme tu l'as fait en haut et ils te diront ce qu'il en est
Sachou15
Coincé
Coincé

Messagepar Sachou15 » Mer 24 Fév 2010 00:38

limite tu tapes planning familiale avec a coté le nom de ta ville sur google et tu trouveras un numero si ca existe chez vous mais bon je suppose que oui ...
Sachou15
Coincé
Coincé

Messagepar Marvin37 » Mer 24 Fév 2010 00:42

oui mais appeller je peut pas vrément ... Je préfereré que l'on me dise vrément directement car appeller sais surveiller chez moi . A cause des trafique dans mon cartier u_U .
Marvin37
Coincé
Coincé

Messagepar Lauure » Mer 24 Fév 2010 00:47

Je serai toi j'en parlerai directement à tes parents, même si c'est pas dangereux au moins ils sauront quoi faire et donc si jamais c'est grave ca sera plus vite pris en charge. Puis sur le moment ca peut être intimidant, mais c'est tes parents après tout il n'y a pas de raisons pour avoir peur au contraire ..
Lauure
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Sachou15 » Mer 24 Fév 2010 00:49

Tu vas me dire que en rentrant chez toi de l'école aller à une cabine téléphonique appeller sur le num pour savoir si tu as qqch c'est impossible ? C'est que savoir si tu as qqch ou aps ne t'importe pas vrmt ... Sur ce site on est des ados pas médecin donc nos reponses ne seront pas fiables a 100% hors que celle d'un médecin oui ....

DEs controles ds ton quartier ??????????? :shock:
Sachou15
Coincé
Coincé

Messagepar Marvin37 » Mer 24 Fév 2010 11:19

Les cabines téléphoniques , la moins loin est a 3 km xD , oui on n'a des controles a cause des gens qui prennent du shit etc ..

Huum laure , merci:) mais le problème c'est comment leurs annoncer :s
Marvin37
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Mer 24 Fév 2010 11:25

Et alors, la police contrôle les appels mais ne relève que ceux parlant de drogue... Ils vont pas venir dire à tes parents "oh attention votre fils a parlé de son pénis à un planning familial, c'est maaaaaaal !"
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Marvin37 » Mer 24 Fév 2010 11:39

Oui mais sa me mettrai mal a 'aise
Marvin37
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Mer 24 Fév 2010 11:40

Ben bien sûr, c'est gênant mais si tu préfères continuer à t'inquiéter c'est ton choix.
Franchement, parles-en à tes parents.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Marvin37 » Mer 24 Fév 2010 11:56

Comment je peut commencer a leur en parler ? Je vais pas leur dire , en me masturbant , j'ai vu que je n'arriver pas a me décaloter :s j'ai temps réfléchie sur la question de comment leur en parler , par ou commencer ...
Marvin37
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Mer 24 Fév 2010 11:59

Et ben dis-leur tout bêtement que t'as un pote qui as eu ce problème-là et que toi tu as constaté qu'en essayant de décalotter ton sexe tu avais le même problème. Pas besoin de se masturber pour décalotter son sexe, au contraire il faut le décalotter régulièrement !
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Marvin37 » Mer 24 Fév 2010 12:02

Oui ... sa je sais mais sais en ayant une éréction que j'arrive pas .. sinon j'y arrive
Marvin37
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message