Coucou tout le monde. Ce topic n'est pas la pour poser une question, juste un constat que j'ai fait.
Justin Bieber, oui je vais un peu parler de lui. Merci de respecter Justin, parce que moi non plus je ne l'aime pas spécialement mais je ne vais pas sur Youtube voir ses vidéos mettre j'aime pas ou encore l'insulté. Enfin bon on est pas la pour parler des imbéciles qui l'insultent sans raison.
Donc je disais, Justin Bieber à sortit un album de Noël comme avec la chanson: Mistletoe (http://www.youtube.com/watch?v=LUjn3Rpk ... lf=mh_lolz) par exemple. Et sur ma page Youtube j'ai pu remarquer que plusieurs chanteur ce sont mis aux chants de Noël, enfin dans leur genre.
Voila donc chacun dans leur style bien sur. Voila. Donc si vous avez des avis à donner faut pas hésiter. J'attends pas spécialement de réponse, c'est juste un constat que j'ai pu faire. Et que je voulais partager.
Blackyland
PS: Je sais qu'il y a aussi des ''chanteuse'' (qui ne le sont pas pour moi) qui on surement fait des chansons de Noël, mais comme pour moi une fille qui chante c'est insupportable j'écoute pas, donc je connais pas. ^w^