Debow a écrit:Quant à ton copain, je peux comprendre sa réaction mais pense aussi un peu à toi. C'est égoïste mais dis toi que même si tu avorte il ne passera peut être pas sa vie avec toi, alors les promesses du genre " Tu en auras autant que tu veux plus tard " ... Voilà quoi, ça marche pas trop (surtout si on prend en compte le fait que l'avortement même fait tôt augmente le risque de fausse couche, cancer du col de l'utérus et la stérilité ... Bref).
Dans tous les cas tu as encore le temps d'y réfléchir. Je te souhaite bon courage ! : )

Pomme d'Api a écrit:Merci beaucoup... J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont pour l'avortement et je le comprends. Je ne dis pas que c'est moi qui suis dans le juste.... Mais c'est difficile un avortement. Il y a un suivi psychologique et tout, c'est pas pour rien! Je sais que je ne pourrais pas faire ça. Avoir des enfants plus tard? ce ne serait jamais pareil. Parce que de un, j'aurais l'impression d'avoir tué mon bébé et donc, que l'enfant que j'aurais plus tard ne serait pas le premier pour moi!Mon copain affirme que si il devait y avoir quelque chose et que je ne veuille pas avorter (car pour ça, il a été prévenu. Il l'a toujours su!), il serait là. Bien sur, peut-être ne serons-nous plus ensemble plus tard mais bon... Je suis certaine qu'il resterait quand même là... Du moins je crois. Et au pire, même s'il devait me quitter, je pense que je saurais me débrouiller....Certes, ce serait bizarre et dur mais bon! Je sais que ma famille, elle serait là pour m'épauler même si ce ne serait pas une partie de plaisir de leur annoncer!
Par contre, lorsque vous me dites que ce n'est pas en oubliant ma pilule une fois que je serais enceinte, je suis d'accord.. mais c'est particulièrement stressant car déjà, ma grand-mère et ma mère sont tombées toutes les deux enceintes accidentellement (trou de capote pour ma mère et paf! du premier coup!) et puis comme je le dis, c'est long de vous expliquer tout mais j'ai vraiment beaucoup de choses qui peuvent influencer positivement une grossesse, qui sont de mon côté.... Mais bien sur, j'essaie de rester les pieds sur terre et je me doute que je dois attendre ce fichu test... Mais imaginez-vous à ma place, c'est difficile de ne pas s'imaginer tout ce qui est imaginable! ^^'
Merci en tout cas pour vos réponses...

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•