Bonjour à tous , ENfaite depuis quelques semaines le meilleur ami de mon ex n'arrête pas de me regarder en me souriant ou quand il me voit il me court tout de suite après pour rester avec moi et tout des trucs comme sa , pensez vous qu'il m'aime ?
Hum peu être, mais méfie toi tout dépend ce qui c'est passer avec ton ex mais si sa a était violent attention au pari des mecs (genre sort avec elle et lache la par la suite.)
Il ne s'est rien passsé de spécial ni violent avec mon ex et on s'entend bien . Mais son meilleur ami je le connais depuis très longtemps on a déjà été meilleurs amis
Ces comportements montrent définitivement qu'il t'apprécie! S'il t'aime ? Selon moi, la meilleure façon de le savoir est de lui demander. Je sais, ce n'est pas toujours évident de demander ça à quelqu'un, mais si ça peut t'aider, demander lui sur internet, c'est toujours plus facile Bonne chance !!
Si vous êtes déjà meilleurs amis attend, et faites des petites sortir genre ciné et tout ! Ou alors des petites boulettes (mais pas trop) genre tu tombe à moitie sur lui (dans ses bras) . Mais essai d'abord le ciné