Il LA trompe , je suis son ex ..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Il LA trompe , je suis son ex ..

Messagepar babouche92 » Sam 21 Jan 2012 20:28

Alors on va être rapide ...

Mon ex sort désormais avec une meuf qui habite à distance ... ( Et oui Internet ).
Le problème c'est que depuis il se branle devant moi à la cam et il veut coucher avec moi !!!!!
Tout à l'heure je suis allée sur le blog de la meuf et elle a marqué ça :

Si aujourd'hui j'ai retrouvé mon sourire, si j'ai oublié tous les connards d'avant, si je refait de nouveau confiance, si aujourd'hui ma vie est ainsi, c'est uniquement grâce a toi.
****** ♥ Je t'aime tellement... ;$

Alors dois je lui dire ce que son mec fait ??? C'est comme même grave ce qu'il fait .. Il l'a trompe :/ .
J'aimerai bien lui dire parce que ce mec est un connard !!
Selon vous je dois lui dire ou pas ??
Merciii !!!
La Babouch' est dans la place :D
babouche92
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Il LA trompe , je suis son ex ..

Messagepar M&Ms92 » Sam 21 Jan 2012 20:35

1) Elle ne te croira jamais

2) Ce n'est pas tes affaires donc continue ton chemin ;)

Tu sais des mecs comme lui il y en a plein les rues donc pas la peine de prévenir sa copine :) Surtout que tu es aussi en faute quelque part en acceptant qu'il fasse ce genre de choses à la cam donc ne joue pas trop l'innocente... Puis si il continu à le faire c'est que tu lui en demande encore... Tu es amoureuse de lui & ça se voit. Plutôt que de vouloir détruire son couple par jalousie pense à son bonheur avant tout.
Les femmes c'est un peu pareil que le football : Mes potes les dragues mais à la fin c'est moi qu'elles aiment ^.^
M&Ms92
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar babouche92 » Sam 21 Jan 2012 20:40

Nan mais je sais ce que c'est de s'apercevoir que son mec nous trompe .... Et je trouverai ça mieux qu'elle le sache ... Et si elle peut me croire j'ai fait des impressions d'écran ...
babouche92
Timide
Timide

Messagepar M&Ms92 » Sam 21 Jan 2012 20:48

babouche92 a écrit:Nan mais je sais ce que c'est de s'apercevoir que son mec nous trompe .... Et je trouverai ça mieux qu'elle le sache ... Et si elle peut me croire j'ai fait des impressions d'écran ...

Tout ça pour le récupérer ? Je trouve ça con ! Surtout que tu risque de le perdre définitivement et ne plus rien avoir de sa part ;) Donc le mieux c'est que tu le recale immédiatement pour qu'il se range ;)
Les femmes c'est un peu pareil que le football : Mes potes les dragues mais à la fin c'est moi qu'elles aiment ^.^
M&Ms92
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Jooana21 » Sam 21 Jan 2012 20:51

Ne te mèles pas de leurs affaires , mais arrête aussi d'accepter de mettre la cam avec lui.Se sera mieux je pense.
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Messagepar babouche92 » Sam 21 Jan 2012 21:26

Nan mais je l'aime plus >.< Je sais que je le perdrai mais au moins elle se fera pas avoir par un connard !!!
babouche92
Timide
Timide

Messagepar laure94 » Sam 21 Jan 2012 21:32

Pour que oui: c'est un con apparemment, et puis elle doit le savoir (de toute manière elle le saura un jour)
Poour que non: c'est pas tes affaires et elle comprendra que ta bien mather quand il la fais.
laure94
Timide
Timide

Messagepar laure94 » Sam 21 Jan 2012 21:39

Pour que oui: c'est un con apparemment, et puis elle doit le savoir (de toute manière elle le saura un jour)
Poour que non: c'est pas tes affaires et elle comprendra que ta bien mather quand il la fais.
laure94
Timide
Timide

Messagepar laure94 » Sam 21 Jan 2012 21:40

laure94
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message