Il habite trop loin ...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Il habite trop loin ...

Messagepar Im_Morgane » Jeu 28 Avr 2011 15:32

Voila l'année dernière je suis parti en vacances avec mes parents et j'ai rencontré un garçon enfin je le regardé il me regardé mais on ne sait jamais parlés tout au long des vacances :( . C'est une fois rentrée chez moi que je l'ai ajouté sur facebook, On s'est parlé puis on s'est échangé nos numéros, msn .... On se parlait et on continu à se parler super bien malheureusement il habite trop loin de chez moi sa va faire 10 mois que je le connais et que je lui parle. Je l'aime et il le sait et d'après ce qu'il me dit il m'aime aussi ... Je n'aime pas les relations a distance croyait vous que ça peut marcher entre nous malgré la distance ? On s'est promi que l'année prochaine une fois le permis en poche le bac et notre majorité on se verrait ... j'espère que d'ici là on ne perdra pas contact et que je le reverrai .. Pour l'instant je suis obligé d'attendre car je n'ose même pas demandé à mes parents de partir là-bas en vacances près de chez lui pour le revoir avec ou sans mes parents ... Ils me prendront peut-être pour une folle si je leur dit que je suis tombé amoureuse d'un garçon avec qui je n'ai même pas parlé pendant les vacances de l'année dernière .. :|
Im_Morgane
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Il habite trop loin ...

Messagepar Zeprohète » Jeu 28 Avr 2011 20:01

Loin comment ?
"If the doors of perception were cleansed, everything would appear at man as it is : infinite" William Blake
Zeprohète
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Maelou » Ven 29 Avr 2011 09:49

Il faut que tu nous dises ce que signifie " loin " ...
Tu sais, je suis sortie un ans avec le même garçon pourtant il habitait à quatre heures et demie de route de chez moi. On se voyait que pendant les grandes vacances pourtant mais on s'aimait vraiment beaucoup et c'est ça qui nous a permis de tenir.
Alors après faut pas que tu le caches à tes parents, enfin dis leur que tu aimes ce garçon mais qu'il habite loin. Eux aussi sont tombés amoureux, ils te comprendront surement. Nos parents comprennent plus de choses que l'on ne le croit ....
Parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouuvrir et ne plus laisser le doute à ce sujet . . .

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons; il y a déjà tellement de cons que l'on prend pour des gens . . .
Maelou
Coincé
Coincé

Messagepar Fif' Allelouya » Ven 29 Avr 2011 12:13

En été 2009, j'ai rencontré un garçon qui venait en vacances dans ma ville, il habitait à plus de 1000km de chez moi (~11h de route). Depuis, on est resté ensemble ! On s'est revu en été 2010 (on en se voit que l'été). On sortait encore ensemble jusqu'à il y a 3 semaine où j'ai cassé parce que ça faisait un moment que je sortait avec un mec chez moi et que l'été approchait....

Concernant tes parents, n'hésite pas à leur dire ! Il n'y a rien de honteux, loin de là ! :)

Enfin bref, c'est pas pour te raconter ma vie mais juste pour te montrer que, oui, c'est faisable ! Mais si jamais vous sortez ensemble, je vous conseille plutôt la relation libre ^^ Et s'attendre dés le début à ce qu'une fois que chacun est chez soi, il peut sortir avec quelqu'un d'autre, ce qui ne veut pas forcément dire qu'il ne t'aime plus... ^^'

Je sais c'est un peu brouillon ce que j'écris mais j'espère que tu m'as tout de même compris ^^
Au cas où t'aurais toutes sorte de questions, n'hésite pas à me MP :)
Fif' Allelouya
Coincé
Coincé

Messagepar Im_Morgane » Ven 29 Avr 2011 14:13

Il habite a 5h de chez moi ... je sais que c'est faisable mais j'ai peur de souffrir avec la distance enfin je pense que je ne suis pas la seule a avoir des réticences à ce sujet ... Normalement si tout va bien je devrais le revoir pendant les grandes vacances ! j'attends donc :) merci de vos conseils j'en tiens compte
Im_Morgane
Coincé
Coincé

Messagepar Spring » Ven 29 Avr 2011 14:40

Tout dépend de vous, si vous considérez que votre amour peut résister au temps que vous passez loin l'un de l'autre, alors c'est peut être faisable.

Mais une relation à distance ne sera jamais comparable à une relation proche. Vous êtes encore des "étrangers" l'un pour l'autre, vous ne connaissez de l'autre que ce qu'il daigne vous montrer.

Après, je pense qu'il faut un solide mental pour supporter un amour comme ça, et encore plus pour s'en satisfaire...
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Messagepar clemence100300 » Ven 29 Avr 2011 15:36

Moi, ça fait quasiment 3 ans que je suis avec quelqu'un qui habite en Normandie tandis que je suis en Picardie, je ne le vois que pendant les grandes vacances. Mais la distance ne nous empêche pas de nous aimer.
clemence100300
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Lolotte24 » Ven 29 Avr 2011 18:14

Alors je vais te dire oui c'est faisable, moi je suis sorti avec un garçon rencontré par assard dans ma ville, on s'est échangé nos numéros.. bref.. il n'étais que en vacance et il habité à 1h30 de chez moi on s'est vu qu'une fois pendant 8 mois qu'on été ensemble, c'était dure très dur pourtant au début nous étions heureux ensemble mais après la jalousie a pris le dessus et j'ai beaucoup souffert lui aussi d'ailleurs pour sa que nous ne sommes plus ensemble.. Donc après je te dis oui c'est faisable si tu a confiance en lui et lui aussi, que tu ne sois pas trop jalouse. Après il y a des risques que tu souffres :S..
Image

Chute, et écoute comme je t'aime.
Lolotte24
Timide
Timide

Messagepar Fif' Allelouya » Ven 29 Avr 2011 19:05

Ouais y'a ça aussi faut pas être jalouse/jaloux, parce que c'est ça qui te fera le plus souffrir....
Fif' Allelouya
Coincé
Coincé

Messagepar Im_Morgane » Ven 29 Avr 2011 21:41

A vrai dire même si il m'aime ... il n'aime pas les relations à distance pour lui ça ne marche pas ce genre d'histoire il me l'avais déjà dit .. et je ne sais pas si moi je ne sais pas si je serai capable de supporter cette distance ... Il m'a promit enfin nous nous sommes promit qu'une fois le permit en poche c'est à dire l'année prochaine ( lui avant moi ) on viendrai se voir régulièrement, je m'efforce de le croire mais 1 ans c'est beaucoup trop long peut-être que d'ici là nous perdrons contact ( ce que je n'espère pas ) . je pense qu'attendre sera la meilleur solution ... :? :)
Im_Morgane
Coincé
Coincé

Messagepar Zeprohète » Ven 29 Avr 2011 21:49

Moi ça fait 6 mois que je suis avec une fille qui habite à 1000km de chez moi (moi en Bretagne et elle en PACA), donc à 7h de route, mais plutôt à 1h d'avion :D
On se voit à chaque vacances.

C'est sur que 9 semaines sans se voir, c'est dur les premiers jours, et pas facile les deux dernières semaines.. Mais franchement, tout dépend de l'intensité de votre amour.

Et.. j'étais persuadé que les relations à distance ne pouvaient pas marcher, avant. Je n'avais eu que des mauvais retours. Et finalement, je me suis un peu demandé dans quoi je m'embarquais, mais je me suis dit qu'elle m'aimait, que je l'aimais, et que c'est tout ce qui comptait :) On ne s'est pas posé de questions, et on n'a aucun problème..

Par contre je te conseille les forfaits avec SMS et numéros illimités ^w^
Les colis remplis de petits cadeaux et de mots doux envoyés par la poste sont une très bonne idée, aussi.. :3
"If the doors of perception were cleansed, everything would appear at man as it is : infinite" William Blake
Zeprohète
Habitué
Habitué

Messagepar anarkhia » Ven 29 Avr 2011 23:48

TU NE PEUX DIRE SI TU L'AIME QUE SUR BASE D'UN CONTACT OU D UNE DISCUSSION REELLE.
La (mm si il a certainement des qualités car tu aimes bien chatter avec lui), tu ne vois qu'une petite partie de sa personnalité, et, si vous n'avez jms été en contact que via face, tu l'idéalise probablement à mort.
En gros, laisse bétom ou prévois toi un city trip pour en avoir le coeur net.. car tant qu'on est pas fixé j'avoue c'est difficile de 'passer a autre chose'.
anarkhia
Coincé
Coincé

Messagepar lolotte69 » Sam 30 Avr 2011 13:45

ba alor moi je l'ai rencontrer sur un site pour ado et a la cam' il c passer un truc le feeling c un garcon que je ne suis pas prête d'oublier mais il habite a bordeaux et moi lyon et je lui ai promis que a mes 18 ans jirai le voir et il ma dit ki mattendrai meme si je c kil va moublier les amis je ne dor pa et je ne mange pas non plus aidez moi quand je pense a lui je pleure help me please!!!!!!!
lolotte69
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Sam 30 Avr 2011 13:48

lolotte69 a écrit:ba alor moi je l'ai rencontrer sur un site pour ado et a la cam' il c passer un truc le feeling c un garcon que je ne suis pas prête d'oublier mais il habite a bordeaux et moi lyon et je lui ai promis que a mes 18 ans jirai le voir et il ma dit ki mattendrai meme si je c kil va moublier les amis je ne dor pa et je ne mange pas non plus aidez moi quand je pense a lui je pleure help me please!!!!!!!

Premièrement, fait un effort sur ton orthographe, et deuxièmement, si tu as un soucis, tu crées ton propre sujet.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Zeprohète » Sam 30 Avr 2011 14:48

Détrompe-toi anarkhia. C'est bien plus fréquent de cacher ce que l'on est vraiment à ceux que l'on voit tous les jours, et de s'ouvrir totalement à des amis à distance. Sans la barrière du physique on peut connaître réellement ce qu'il y a dans le cœur et dans le tête de l'autre, et montrer ce que l'on est vraiment.
Zeprohète
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message