Be seeing you!
helpmax a écrit:Combien de ceux qui ont répondu que cette homme n'avait fait que son devoir, que tous le monde aurait du le faire, ou que c'était normal de le faire aurait sauter sur les rails pour aider cette homme. Vous allez tous me répondre "Moi je l'aurais fait sans hésiter " . Mais auriez vous risquer votre vie pour celle d'un homme qui vous est inconnu sans hésiter ? Moi non, je tient un discours peut être égoïste mais au moins je suis honnête avec moi même. Je n'aurais jamais eu le calme nécessaire, la justesse d'esprit et surtout le courage de sauter sur des rails ou le métro aurait pu me happer impuissant en quelque seconde. D'ailleurs si les pompiers tiennent à lui remettre cette médaille, c'est qu'il s'agit réellement d'un acte de bravoure et de grand courage dont peu d'Homme aurait fait preuve.
Et je suis réellement révolter de lire les commentaires de certains qui blâme les autres personnes présente pour n'avoir agit. Ou peut être que je me trompe nous avons sur ce topic une armée de courageux batman, superman ou autre super héros près a risquer leurs vies sans aucune hésitation. Par contre je suis sûre que certains d'entre vous sont honnête et aurait sauter sur ces rails, mais pas autant et surtout pas autant l'aurait fait sans hésiter.
Bravo à ce Messieurs, qui en plus d'avoir sauver héroïquement une vie reste humble et ne profite pas de son exploit.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•